La question de la présence d’une vie en dehors de notre système solaire, en dehors de notre galaxie ou même plus simplement sur une autre planète de notre système solaire a toujours hanté les esprits et de nombreux ouvrages » de science fiction » sont relatifs à ce sujet. Une majeure partie des communications reçues par ces frères de l’espace émanaient d’une entité originaire de la Constellation d’Orion qui est située dans un des bras spirales de la Voie lactée. C’est pour cette raison qu’il se présente, par simplicité, sous le nom d’Orion.
Curieusement, en 1969, certains êtres déclarant venir d’étoiles très lointaines se sont manifestés et ont exprimé le désir de nous venir en aide étant donné qu’ils vivent dans un monde qui n’est pas caractérisé par les conflits comme notre planète peut l’être.
Ces êtres ne sont pas des êtres spirituels mais des êtres qui vivent actuellement sur leur planètes respectives et qui ont entrepris de nous visiter en utilisant leur corps astral. A chacun de se faire une idée sur ces « visiteurs » et le message qu’ils nous adressent.