Questions et réponses

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 14 Mai 2022
Lieu : La petite Chapelle à Guernesey

Mon rapport avec cet instrument est fort. Nous pourrions donc prendre le temps de répondre à certaines questions que vous pourriez avoir à mon sujet. Je suis prêt à répondre à vos questions et j’espère que les énergies me permettront de parler clairement et efficacement. Donc, vous pouvez poser une question, mes amis, si vous en avez une à poser. Ne soyez pas timides.

Question : Y a-t-il beaucoup de cristaux sur votre planète ?

Les cristaux sont présents sur toutes les planètes et certains sont très utiles pour la guérison et l’amélioration de l’esprit et des capacités psychiques. Nous avons apporté un cadeau spécial d’un cristal sur cette planète qui peut être donné à l’individu qui demande à ce que ce cristal soit implanté dans son corps spirituel. Ce cristal permet d’améliorer les capacités de l’esprit et du cerveau, qu’il s’agisse de dons psychiques ou même matériels. Je vous invite donc à demander ce don du cristal qui est d’une belle couleur verte et à l’intérieur duquel se trouve une lumière pulsée. Elle ne contrôle pas l’individu. Ce n’est pas un mécanisme que nous utilisons pour nous assurer que nous avons le contrôle. Je sais que c’est une crainte de certains dans votre monde concernant ces cadeaux. C’est simplement quelque chose qui améliore l’expérience et le voyage spirituel et qui nous aide également à établir un rapport et une communication plus fins avec vous, si c’est ce que vous souhaitez. Ce cristal peut être retiré par une simple demande et il le sera. Mais je vous encourage tous à demander ce cadeau et à voir s’il a un effet et un avantage pour vous, car c’est notre désir et c’est la nature de notre effort pour vous aider, pour améliorer ce que vous possédez en termes de capacités. Cela répond-il à ta question, chère âme ?

Question : C’est merveilleux d’être en mesure de faire l’expérience de vos paroles pertinentes pour nous alors que nous sommes réunis ici aujourd’hui, que les efforts qui sont évidemment mis en place pour apporter cette communication. Y a-t-il le même niveau d’effort de la part de ceux de votre sphère, de votre vibration, qui placent des niveaux similaires de guidance avec ceux que vous connaissez peut-être mieux, tels que nos guides et nos aides et ces amis spirituels qui sont sur ce monde, qui ont déménagé et qui sont en transition vers l’autre monde ? Alors, y a-t-il une assistance supplémentaire de votre part dans ce domaine ?

Nous ne faisons pas de distinction entre les deux, mon ami. Bien sûr, nous ne limitons pas nos efforts dans le plan matériel. Mais nous faisons de grands efforts pour atteindre de nombreuses âmes. Que cette âme ait un corps matériel ou un corps spirituel, ce sont toujours des âmes. Mais en effet, lorsque nous arrivons sur le plan matériel, nous sommes en mesure d’atteindre de nombreuses âmes qui ne sont pas aussi avancées dans le monde spirituel car, comme cela a été discuté dans ce cercle, il y a beaucoup, beaucoup de centaines d’esprits qui vous entourent en ce moment même, qui écoutent, qui font l’expérience, pour beaucoup d’entre eux pour la première fois, de ce type de communication et qui en tirent un grand enseignement. Oui, l’univers est conçu pour apporter assistance, amour, vérité, aide aux autres, quelle que soit leur condition, quel que soit l’état dans lequel ils se trouvent, car il s’agit simplement d’un état d’être différent, d’une dimension ou d’une vibration différente ou de toute autre manière que vous pouvez décrire, qui est la continuation de la vie de la Terre à l’esprit, qui se poursuit à l’infini. Ainsi, nous voyageons tous ensemble. Certains sont plus avancés que d’autres dans ce voyage.

Mais en effet, notre responsabilité, comme la vôtre d’ailleurs, est de tendre la main et d’aider ceux qui ne sont pas aussi avancés, de les aider et de les diriger vers plus de lumière et d’harmonie. Donc, oui, nos efforts sont multidimensionnels, polyvalents, et sont faits dans l’intention d’élever tout le monde, de les élever vers une plus grande vérité et lumière, harmonie et amour. J’espère que cela répond à votre question, mon ami.

Je sens que beaucoup ont du mal à organiser leurs pensées et ont peur de demander quelque chose qui n’est pas pertinent, mais je vous dis, mes amis, que la vérité est la vérité. Même une simple question peut apporter une réponse profonde. Je vous remercie de faire vos efforts pour communiquer avec moi. Je remercie cet instrument pour ses efforts d’ouverture à cette communication. À moins qu’il y ait une autre question, je pense que je vais…..

Question : J’aimerais poser une question. Y a-t-il un moyen pour vous de manifester une preuve évidente, pour nous individuellement, que nous l’avons reçu, que nous pouvons savoir et confirmer que le cadeau est établi et fonctionne ?

Vous parlez du don de cristal, comme vous l’appelez ? Chaque individu est unique et chaque individu a des dons et des sensibilités uniques. Alors oui, nous faisons certainement des efforts pour affirmer à cette personne qu’elle a reçu le cadeau. Mais certains, quels que soient les efforts que nous faisons, ne sont pas, disons, en phase avec la confirmation du don. Cela ne signifie pas qu’ils ne l’ont pas reçu. Cela signifie simplement que la manière dont nous pouvons communiquer, c’est-à-dire au niveau psychique et spirituel, n’est pas bien développée chez eux et qu’il est donc difficile pour cette communication d’avoir lieu. Mais oui, nous faisons certainement un effort pour affirmer à cette personne que nous sommes présents et que ce cadeau a été donné avec amour et reconnaissance. Mais en effet, vous vivez dans un monde très, ce que vous appelez, imparfait. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous ferez cette expérience, mais je vous dis que nous ferons tous les efforts possibles de notre part pour que vous fassiez l’expérience et que vous affirmiez que vous avez reçu ce cadeau.

Question : Dans le passé, vous nous avez dit qu’il y a beaucoup de personnes de votre planète qui sont avec vous dans ce travail pour nous aider sur Terre. Je crois que vous nous avez également dit que chaque personne qui invite à se faire implanter le don de cristal se voit attribuer un être stellaire de votre planète pour superviser la mise en œuvre, l’intégration du don. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Eh bien, chère âme, vous l’avez bien expliqué. Mais en effet, nous sommes nombreux. Je parle au nom de beaucoup. Nous sommes occupés avec beaucoup d’entre vous. En effet, ce nombre va augmenter au fur et à mesure que votre intérêt grandira et que les individus qui cherchent à s’aligner, à se connecter avec nous, grandiront. Donc, nous serons effectivement proches de vous. Cela n’exclut pas vos guides et vos aides spirituels. Nous faisons simplement partie de ceux qui vous assistent tous et nous continuerons à travailler avec d’autres personnes du côté spirituel de la vie, comme vous l’appelez, afin de vous aider.

Toutes les choses de Dieu sont en harmonie et nous recherchons donc l’harmonie. Lorsque l’harmonie n’existe pas, soit nous faisons des efforts pour apporter une plus grande harmonie, soit nous nous retirons. Ainsi, l’équilibre est atteint par tous les efforts et les ressources qui entrent en jeu pour vous aider tous, mes amis. Il y a beaucoup de choses qui arrivent à chacun de vous, beaucoup de choses que vous ne comprenez même pas ou dont vous n’avez pas conscience. En effet, il n’est pas nécessaire que vous connaissiez tous les détails, mais je vous dis que vous êtes profondément bénis, que vous êtes de lumière et que vous avez attiré de merveilleuses bénédictions et énergies sur chacun d’entre vous.
Je commence à perdre ma voix avec cet instrument, alors je pense que je dois partir maintenant, mais je vous remercie encore pour vos efforts de rassemblement. Puissiez-vous trouver votre chemin vers une plus grande vérité.

Quel que soit le chemin que vous prenez, rappelez-vous que ces chemins mènent tous au même endroit, et c’est l’endroit de la vérité. Dans toute sa simplicité et sa gloire, la vérité viendra à vous et vous la comprendrez vraiment. L’âme s’éveillera en son temps, mais elle peut être éveillée par vos efforts, vos prières et vos désirs. Cherchez l’âme. C’est la clé de l’éveil de l’humanité, l’éveil de l’âme. Nous sommes tous passés par ce processus, mes amis. Nous sommes tous arrivés à la même conclusion, à la même vérité. Nous avons tous pris notre chemin vers cela et je vous assure qu’avec de la sincérité, avec un désir profond, avec une ouverture et un but, vous trouverez votre chemin. Je vous dis bonne nuit, mes amis, et bon vent. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/questions-and-answers-2/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s