L’ingénierie et le passé

Esprit : Isaac (Ingénieur Céleste)
Date : 14 Mars 2017
Lieu : District d’Illawarra, Australie
Médium : George Barnard

 » Cela fait un certain temps que nous n’avons pas partagé nos délibérations avec les personnes que vous appelez les membres du 11:11. Nous, vous et moi, avons conversé en passant, oui, de nombreuses fois au cours des dernières années, mais maintenant je veux dire quelques mots sur les Ingénieurs Célestes. Il y a beaucoup de choses à propos du temps et de l’espace, de l’énergie et de la matière, et des travailleurs de Dieu qui ont leurs bureaux et leurs salles de travail dans ces endroits « touchables ».

« Vous avez là l’ingénieur Céleste comme exemple. Le fait que je sois l’un d’entre eux, j’ose le dire, fait de moi un excellent contact dans le but de clarifier leurs fonctions. L’espace est merveilleux pour les créatures spatiales et, à un moment donné, une planète progresse suffisamment pour avoir besoin de nos services. Nous sommes ceux qui connectent les circuits mentaux de toutes sortes, une tâche qui peut prendre des semaines à accomplir. Et voilà, dans le domaine des capacités, nous excellons.

« Nous pouvons poursuivre une tâche sans une seconde de pause pendant des semaines, en prenant de l’énergie au fur et à mesure. Nous pouvons trouver la réponse à des problèmes mathématiques complexes en prenant simplement en compte des centaines d’éléments mathématiques et les réponses complexes n’existent qu’après un certain temps dans notre esprit. Lorsque la tâche – longue ou courte – est terminée, il est prévu que nous soyons libérés de nos obligations pour une durée comparable.

Actuellement, j’approche de la fin d’un congé de huit jours de revigoration mentale… rester sain d’esprit, si vous aimez cette idée, ou 100% réel.

La plupart du temps, je voyage sur Urantia pour ce genre de « repos et récupération ». Urantia est la célèbre planète d’effusion du Maître et j’y rencontre aussi de nombreux ‘types de visiteurs’. J’aime aussi vos hautes montagnes et vos belles plages et aussi, oui, le meilleur de tout, j’ai des amis sur cette planète.
« Les ingénieurs Célestes de l’univers local de Nébadon sont presque aussi vieux que l’univers lui-même. Je suis arrivé sur cette planète quand elle n’était encore qu’une cendre chaude. Longtemps après, j’ai vu la faune et la flore aller et venir. Elle a réussi, puis a échoué. J’ai vu divers hominidés venir et repartir – oui, certains dont vous ne connaissez même pas l’existence aujourd’hui, et d’autres dont l’ADN n’est même pas légèrement présent dans le vôtre. Certains singes et lémuriens intelligents ont muté positivement dans l’antiquité, pour finalement connaître une fin malheureuse sans aucune progéniture.

« Je peux contenir et retenir toutes ces informations de siècle en siècle, et lorsque mon corps est renouvelé, mon esprit surdoué rejoint le nouveau moi, tout à fait intact, car je me réveille tel que j’étais auparavant.

« Maintenant, la réponse à la question posée. Les pyramides européennes (bosniaques) sont réelles. Demandez à n’importe quel ingénieur. J’ai souvent assisté à leur construction sur une période de temps très longue. Comprenez que la révélation ne s’éloigne pas normalement sans raison. Y a-t-il un besoin urgent de savoir ? Si non, pourquoi compliquer la révélation ? Vous êtes intelligents, vous pouvez le découvrir par vous-mêmes.

« Je m’appelle Isaac l’ingénieur céleste. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau. »
© The 11:11 Progress Group.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017-and-2018/memories-in-the-sleep-life-of-the-soul-cm-12-february-2017

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s