Messages de Jésus au Monde

Albert et Jeanne Fike

Albert et Jeanne Fike vivent au Canada dans le petit village côtier de Gibsons en Colombie Britannique. Albert est jardinier de profession mais est maintenant à la retraite tout comme Jeanne qui a fait sa carrière en tant qu’activiste pour les aides aux familles en situation précaire dans sa province natale. Depuis une décennie, ils ont dédié leur vie à la propagation du message de l’Amour Divin sur Terre. Albert Fike est particulierement doué pour la réception de messages en provenance des esprits célestes . Ils oeuvrent avec d’autres au sein d’une fondation non religieuse (divinelovesancturary.com) pour la dissémination des enseignements spirituels ainsi qu’à l’établissement de cercles et portail de lumiere pour supporter l’éveil de l’humanité et la transition vers un monde plus aimant.

Le 1er Octobre 2020 marque le début d’une collaboration spéciale entre Albert Fike et Jésus

Ce n’est pas la première fois que Jésus désigne un instrument pour la réception de messages qui feront l’objet d’une publication ultérieure.

Au début du 20eme siècle, le medium américain James Edward Padgett a été le premier surpris quand Jésus lui a  demandé d’être sa voix sur Terre. A l’époque, il visait à rectifier les erreurs de la Bible et à convaincre le lecteur que c’était bien lui qui communiquait à travers un medium. Le message principal de ces enseignements était le même qu’à l’époque où il marchait sur Terre et il est le même maintenant. Nous avons l’opportunité de recevoir l’essence même de l’Amour de Dieu au sein de nos âmes à travers la prière.

D’autres mediums, dont le docteur Samuels,  ont eu l’occasion de recevoir des visites de Jésus au cours du siècle précèdent. Aujourd’hui, Jésus continue dans cette veine et nous avons été agréablement surpris par la sélection d’Albert Fike pour cette nouvelle publication. Les messages sont reçus tous les jeudis au cours d’une séance spéciale qui dure une heure. Ils sont reçus en anglais et traduit quelque temps après en français. Le premier message « Introduction au tome de Vérités » est d’une profondeur incomparable à ce que nous avons reçu par le passé. C’est donc avec grande anticipation que nous suivrons le déroulement de ce projet.

Il est bon de noter que Jésus a aussi écrit un roman fantastique « Pour l’amour de sa propre création » qui a été reçu par le medium Jane Gartshore. Il se veut comme une fable contemporaine sur les difficultés qui sont à venir sur Terre. Jésus qui aimait tant les paraboles a donc choisi d’écrire une fiction pour illustrer la différence d’expérience entre ceux qui marchent avec Dieu et ceux qui comptent sur eux-mêmes pour surmonter les épreuves. Ce livre est en cours de traduction.

En attendant, je vous propose de découvrir en même temps que nous les messages de Jésus au Monde :

Je suis Jésus. Je suis venu comme je l’ai promis, pour vous parler des vérités de Dieu, des vérités de l’univers, des vérités qui peuvent vous aider, vous et les autres, dans votre voyage. Car tel est notre désir, de continuer à éduquer tout le monde sur ce chemin d’Amour. Avant tout, nous sommes ici pour vous encourager à prier et à recevoir la bénédiction de l’Amour Divin de Dieu. C’est le message principal de mon ministère et c’est la vérité principale que Dieu doit donner à ses enfants..


Yeshua Ben Yosef


Ces messages ont été communiqués en plusieurs parties.

La première partie fut communiquée du 1er Octobre 2020 au 25 Mars 2021 :

Messages de Jésus au Monde_1ère Partie

Les messages communiqués dans la seconde partie ont débuté le 09 Avril 2021 :

Messages de Jésus au Monde_2ème Partie