Les ressources de nos âmes aident à ouvrir les portes de l’univers (Tour 2022 d’éveil spirituel sur la côte Pacifique)

Esprit :  Orion
Médium : Al Fike
Date : 4 Octobre 2022
Lieu : Menifee, CA

Âmes bien-aimées, chercheurs de vérité, je suis Orion, et je viens à vous parce que vous êtes réceptifs à ma présence, à mes paroles et à la lumière que j’apporte parce que lorsque votre âme est imprégnée de lumière, où que vous alliez dans l’univers, et en effet vous avez voyagé, mes amis, vers d’autres lieux. Je vous ai escortés jusqu’à mon monde natal. Chacun de vous a voyagé, et vous apportez votre lumière avec vous, vos âmes imprégnées de la Grande Lumière de l’Amour de Dieu.

Ainsi, vous grandissez dans cette lumière, et vous brillez toujours plus dans cette lumière, et vos capacités et vos dons grandissent avec cette lumière. Alors pourquoi ne serait-il pas possible pour vous de voyager dans votre état de sommeil ? Non seulement à travers les sphères de l’esprit selon votre propre progression, mais aussi vers d’autres endroits de l’univers, à condition que vous soyez aidés et dirigés ainsi, afin que vous puissiez connaître ces endroits et connaître les possibilités qui existent dans cet univers merveilleux de la Création de Dieu : ses nombreuses dimensions, ses nombreuses merveilles, exprimées, manifestées, afin que vous puissiez connaître cette expérience. Faites l’expérience de nombreuses autres âmes qui sont aussi de lumière. La loi de l’attraction vous attire vers ces lieux de lumière, et Dieu souhaite que vous connaissiez tout Son univers, tout ce qui est de Son univers.

Ainsi, nous vous aidons à comprendre et à expérimenter ces nombreuses choses. Rappelez-vous que sans une âme désireuse de se joindre aux vérités de l’univers et de s’éveiller à l’unique grande vérité et puissance qu’est l’Essence de Dieu, vous transformez et élargissez votre propre âme. Car avec cela viennent de nombreuses expériences, de nombreuses rencontres surprenantes, et que vous pouvez voir et connaître à travers les yeux de votre âme, les facultés de votre âme, les merveilles de la Création de Dieu.

Lorsque vous portez l’amour dans votre âme, mes amis, ce grand amour qui est éternel, alors vous attirez beaucoup de choses à vous, et vous êtes capables d’ouvrir de nombreuses portes de compréhension et d’expérience que votre âme est capable de comprendre, d’attirer à elle, d’ouvrir à ces choses qui sont bien au-delà des capacités mentales du monde matériel. Avec le temps, l’humanité apprendra à ouvrir ces portes et ces voies d’exploration, plutôt que d’utiliser des moyens mécaniques pour voyager dans l’univers. Elle comprendra qu’elle peut utiliser les capacités et les dons spirituels que Dieu lui a accordés pour rendre ces voyages possibles en un clin d’œil, spontanés et étonnants dans leur portée. La dextérité de l’âme peut en effet vous apporter de nombreuses opportunités de connaître et de grandir dans l’univers.

Oui, vous êtes encore des bébés dans le bois, pas encore prêts à expérimenter et à utiliser ces dons dans une large mesure, mais chacun d’entre vous a reçu le don du cristal en lui, et cela vous a permis de vous joindre à nous dans ces expériences et ces voyages. Vous vous êtes permis d’être en harmonie et en alignement avec ces lois supérieures et ces bénédictions profondes qui viennent de vos amis d’autres planètes et aspects de l’univers.

Oui, beaucoup de choses fleurissent et s’ouvrent spontanément alors que vous continuez à grandir dans vos âmes. De nombreuses opportunités sont encore à venir. Mais sachez que dans l’harmonie et la puissance de l’Amour de Dieu, il y a beaucoup, beaucoup de bénédictions, beaucoup d’ouvertures, et beaucoup d’expériences qui sont difficiles à comprendre, mais qui sont en harmonie avec la Création et les Lois de Dieu.

L’humanité est assise sur le bord, sur le point de découvrir, d’apprendre à connaître ses grands potentiels et les possibilités de créer et de co-créer un monde qui ne puise pas lourdement dans les ressources naturelles de ce monde. Il s’agit plutôt d’utiliser leurs ressources intérieures et les aspects dimensionnels supérieurs de leur existence et de l’existence de l’univers.

Au fur et à mesure, mes amis, vous réaliserez les merveilleuses capacités de votre être, et vous utiliserez cette compréhension pour vous assurer une vie en plus grande harmonie avec Dieu. Le fondement même de tout ce qui est en harmonie avec Dieu est l’Amour, et nous vous exhortons donc à rechercher cet amour et ces bénédictions qui viennent de Dieu. De cette façon, vous préparez le terrain pour de nombreuses autres découvertes et expériences qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, et qui sont en harmonie avec la Création de Dieu et Ses Lois.

Nous ne vous accablons pas d’expériences trop intenses et trop surprenantes pour votre capacité limitée à percevoir et à comprendre. Au contraire, nous vous nourrissons comme une mère le fait avec son enfant, doucement mais avec une intention et une direction profondes, et ainsi nous rejoignons les esprits élevés, les Anges Célestes, et le Créateur Lui-même dans cette grande aventure pour vous aider à vous éveiller, mes amis, pour vous aider à voir clairement, pour enlever ces écailles de vos yeux avec les préjugés de votre esprit, ces peurs et réticences sont venues parce qu’un monde comme le vôtre déforme la vérité si facilement. 

Beaucoup pensent que nous venons d’autres mondes, leur imagination crée des monstres et ces créatures mal intentionnées. Et pourtant, rien n’est plus éloigné de la vérité. Nous sommes comme vous, nous sommes les enfants de Dieu comme vous. Nous possédons une âme comme vous, un corps semblable au vôtre, et avec toutes les intentions supérieures et les efforts que nous faisons en votre nom. C’est toujours à votre profit et pour votre élévation, car nous ne demandons rien. Pourtant, nous avons beaucoup à donner, et c’est pourquoi nous le faisons, de la manière et par les moyens qui sont en harmonie avec votre développement et votre progression.

Cherchez la plus grande bénédiction de toutes, mes amis, cherchez la plus grande bénédiction de toutes, et cela a été dit maintes fois, toutes les autres choses tomberont à sa place. Cherchez l’Amour de Dieu, et vous connaîtrez le grand univers de Sa Création, la grande merveille qu’est la vie sous de nombreux aspects et dimensions, ses variations, la position de la création est magnifique et pleine de merveilles.

Je vous remercie, mes amis, de m’avoir écouté aujourd’hui. Car lorsque ces deux chères âmes voyagent dans votre monde, elles amènent beaucoup d’entre nous avec elles, et nous sommes ici pour parler, pour inspirer, pour vous aider à chercher et à connaître votre soi supérieur, votre grande âme, et à développer vos dons et vos capacités pour le bien de votre lumière dans ce monde.

Merci et que Dieu vous bénisse. Je suis Orion, et je viens dans l’amour et la reconnaissance. Mes chers frères et sœurs qui cherchent quelque chose de plus élevé, de plus grand et de plus lumineux dans leur vie. Bénédictions à vous, mes amis, et à tous ceux qui cherchent la vérité.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1McYKv0QPt7lrlujh7VCwSrBONymGWzym/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s