Votre plan de vie

Esprit : le Bien Aimé
Date : 11 Mai 2016
Lieu : Urantia
Médium : Lytske

Le Bien-Aimé :  » J’ai suivi vos pensées comme toujours et je souhaite commenter vos délibérations sur les personnalités et la préparation du plan de Vie. Et oui, vous avez eu il y a longtemps une vague idée qu’il y avait quelque chose que vous deviez faire dans cette vie – comme une ‘pré-cognition’.

« J’aimerais discuter de cette idée en ce qui concerne chaque humain déjà né et tous ceux qui naîtront encore dans les temps futurs sur tous les mondes de l’espace. Vous avez soudainement réalisé que le grand Dieu-Créateur, depuis des temps immémoriaux, détient tous les mortels en tant que semis d’esprits, avec toutes leurs personnalités potentielles et leurs plans de vie, dans son grand Être.

« Le Créateur ultime de tout ce qui a été créé et évolue sur tous les mondes de l’espace et du temps connaît également les circonstances entourant la naissance d’un être humain, à tout moment et en tout lieu, et iI lui confère sa personnalité dès son premier souffle. Toutes les personnalités créées et en évolution reposent dans ce Grand Être et il n’y a pas de doublons, jamais.

« Le grand mystère, comme vous l’avez appris lors d’une lecture importante, est que les Ajusteurs de Pensée connaissent également toute personnalité susceptible de naître sur une certaine planète à n’importe quel moment. Avec d’autres Êtres élevés, ils formulent ces plans de vie humaine qu’ils apporteront avec eux lorsque l’enfant aura atteint une maturité suffisante pour prendre une décision morale indépendante de libre arbitre.

« Cette occasion capitale se produit chez l’enfant entre l’âge de 4 et 6 ans. Certains petits peuvent déjà avoir une certaine propension vers quelque chose « qu’ils aimeraient faire quand ils seront grands ». Cela peut aussi être dû à un héritage génétique.

« Vous réalisez, bien sûr, que les projets de vie ont fait l’objet de beaucoup de planification et de réflexion avant d’être inculqués à un enfant sur les mondes de l’espace. Ces plans de vie sont très soigneusement tracés et projetés grâce à l’étude de la génétique des futurs humains qui peuvent même naître des générations plus tard.

« Les Dieux apportent le plus grand soin à la planification, car Ils désirent vraiment le meilleur pour chaque humain qui naîtra, et qui est également doté du don du libre arbitre, pour décider de suivre ou non la Volonté de Dieu. Ces plans de vie soigneusement élaborés deviennent la possession de chaque humain.
« Par conséquent, le dénouement d’une vie réussie relève de la responsabilité de l’être humain et dépend de sa volonté d’apprendre et de suivre la Volonté de Dieu en pratiquant la règle d’or en traitant les autres comme il aimerait être traité. Il est important, et dans une large mesure, que l’être humain soit prêt à établir une connexion avec son Ajusteur de Pensée – le cadeau de Dieu à l’intérieur – en tant que guide et aide.

« Certains humains découvrent leur plan de vie très tôt dans leur vie, d’autres le font beaucoup plus tard. Cependant, il peut être découvert à tout âge. Le résultat sera une vie plus épanouie et plus satisfaisante, avec une joie et une paix de l’âme croissantes, avec une gratitude envers le Créateur, qui a rendu tout cela possible. »

Édité par Linda Abell.

© The 11:11 Progress Group.

Je suis la satisfaction de votre âme – Le Bien-Aimé.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015-and-2016/your-life-plan-lytske-11-may-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s