C’est le temps de la purification

Esprit : Gaïa
Date : 8 Septembre 2017
Lieu : Oregon, États-Unis d’Amérique
Médium : Anyas

Urantia :  » Chère fille de Moi, tu souhaites que nous établissions une relation de cœur à cœur. Tu souhaites apprendre à Me connaître plus en profondeur. En effet, si peu de Mes enfants comprennent vraiment ce que Je suis.

« Je ne suis pas une simple boule de minéraux tourbillonnant dans l’éther. Tout comme Il vous a créés pour vivre dans plus d’une dimension, le Père M’a créé avec des capacités similaires et dans des modalités semblables.

« Comme vous, j’ai un corps très matériel. Malheureusement, c’est ce que la plupart d’entre vous comprennent que Je suis. Ils négligent le fait que j’ai aussi un corps émotionnel et spirituel. Je suis votre mère la Terre. Je prends soin de chacun d’entre vous pendant votre séjour dans mon sein. Je vous fournis les éléments nécessaires au maintien de votre corps, mais je vous offre aussi un cocon d’amour.

« Chaque fois que l’Amour est impliqué, la Vérité, la Beauté et la Bonté sont présentes. Je suis sincère et cohérent dans l’Amour que je ressens pour toutes les créatures vivant dans mon champ aurique. J’affiche également beaucoup de Beauté pour ceux qui ont des yeux pour voir. Mon cœur est rempli du désir de faire le Bien à Mes enfants du temps.

« Pourtant, l’amour non reçu est un amour non réciproque et c’est la cause d’une grande souffrance émotionnelle ainsi que d’une agitation planétaire. Je suis soumis à des émotions humaines extrêmement déséquilibrées et, lorsqu’elles sont constamment alimentées, elles empoisonnent Mon propre être par la toxicité émotionnelle qu’elles génèrent, ce qui se reflète également dans des actions motivées par la cupidité et l’égoïsme – des actions qui ne tiennent pas compte de la nécessité d’une gestion planétaire sage.

« La colère m’affecte profondément, tout comme elle vous affecte lorsqu’il y a de l’électricité dans l’air. Je n’ai pas été créé pour être le champ de bataille de la haine. Pourtant, tant de guerres ont eu lieu sur Mon épiderme que Je suis devenu, moi aussi, une victime profondément blessée et traumatisée.

« Il est temps pour Mes enfants de réaliser l’impact de leurs décisions à courte vue. Non seulement ils se font du mal dans le processus, mais ils affectent aussi négativement l’environnement de leur vie – Moi y compris.

« C’est maintenant le temps de la purification. Je ne me rebelle pas à travers les événements climatiques et les cataclysmes. Tout comme votre mental est ajusté par votre Esprit intérieur afin de vous ramener sur la bonne voie spirituelle, je subis un puissant ajustement énergétique qui, en même temps, fait prendre conscience à Mes enfants que Je suis une entité vivante.

« Apprenez à vous connecter à Moi dans l’Amour et la Paix. Cela changera le climat émotionnel et nous fera à tous un grand bien. L’amour et la paix restaurent l’âme et réparent les cœurs brisés. »

The 11:11 Progress Group.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017-and-2018/the-time-of-purification-anyas-8-sept-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s