Création et évolution revisitées

Esprit : Porteuse de vie Nébadon, Orion
Date : 6 Août 2012
Lieu : Illawarra District, Australie,
Médium : George Barnard

Orion : Voici Orion, votre ami et porte-parole régulier du contingent local des Porteurs de Vie. Nous transportons la vie humaine, animale, y compris les insectes, et même la vie végétale, de planète en planète, mais évidemment pas dans cet ordre, non. En ce qui concerne la vie végétale, il faut beaucoup de choses pour soutenir la vie humaine, donc de longues périodes sont nécessaires avant qu’une planète ne soit enfin adaptée à l’habitation humaine. Sur la plupart des mondes, les espèces introduites sont les plantes, les insectes, puis les petits animaux, les animaux plus grands, et enfin les meilleures espèces humaines des mondes peuplés.

Nous, les Porteurs de Vie, faisons ce travail d’adaptation et d’entretien de la vie végétale presque entièrement dans le secteur de l’univers local, à moins que de grands avantages en termes d’adéquation puissent être obtenus en croisant des espèces provenant de deux ou plusieurs mondes du secteur local. Nous devrons peut-être aussi adapter les insectes aux conditions locales. Dans l’ensemble, les animaux de toutes sortes s’adapteront, tout comme les migrants humains, généralement issus des civilisations les plus avancées. Sur ces planètes à la procédure de colonisation standard, les concepts d’évolution ou de création ne sont pas un problème.

C’est ce que nous allons aborder aujourd’hui. Nous revisitons la création contre l’évolution et l’obstination alarmante avec laquelle les camps opposés s’arment des arguments les plus ridicules pour tenter de prouver leurs points de vue. Le Créateur du Tout n’a pas mis dans le sol des ossements de dinosaures vieux de plusieurs millions d’années, juste pour jouer un tour aux anthropologues, et un éclair perdu n’a pas non plus initié la vie là où il n’y a pas de Dieu. En fait, rien n’engendre rien, et le Créateur fait les choses exactement comme il l’entend. Après tout, ce sont Ses univers.

En fait, le Créateur tient tout ensemble d’une fraction de seconde à l’autre. Nous sommes nourris. L’ensemble de nos univers sont nourris, soignés, soutenus, par Sa volonté. Et puis, il y a ceux qui, comme nous, essaient d’être aussi utiles que possible pour aider l’Initiateur de Vie Suprême à prendre soin de son arrière-cour spatio-temporelle vers le Paradis éternel. Nous, les Porteurs de Vie, parmi les myriades d’autres espèces d’aides de l’univers, faisons de notre mieux pour faire progresser l’espace-temps. Nous ne nous préoccupons pas le moins du monde de la création ou de l’évolution… de l’évolution ou de la création.

La création et l’évolution s’appliquent toutes deux à votre monde, qui est un monde décimal. Et avec les mondes décimaux, nous pouvons jouer un jeu créatif, plutôt un jeu co-créatif, où nous essayons toutes sortes de blocs de construction, parfois des millions de combinaisons, pour tenter de produire un meilleur humain, physiquement plus fort, plus intelligent, et probablement plus spirituel. Pourtant, il s’agit toujours de blocs de construction sans vie qui ont besoin d’une étincelle de vie venant d’en haut pour que la vie primitive évolue ici, lentement, jusqu’à ce que vous soyez ce que vous êtes aujourd’hui, et que vous vous amélioriez encore avec le temps.

Devons-nous alors partir et laisser cela se produire dans votre monde ? Pas du tout ! Nous pouvons énergiser et améliorer les organismes les plus prometteurs, ce qui n’est guère évolutif, et nous pouvons retenir cette énergie de ceux qui ont peu de chances de progresser. Vous voyez, mon ami, ce n’est ni l’évolution ni la création, mais les deux, le choix du Créateur, et la façon dont d’innombrables serviteurs peuvent aider, vivre des vies passionnantes, et progresser dans l’espace-temps, pour être finalement semblables à Dieu. C’est Orion qui vous remercie pour votre hospitalité et votre attention à mes mots. Adieu.

© The 11:11 Progress Group. Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu furieux-ABC-22.
Ce médium n’est pas un médium de l’Amour Divin, et son cadre de référence est très différent, du fait qu’il parle presque exclusivement à des êtres angéliques, par opposition à des ex-mortels. Néanmoins, ce message est tout à fait compréhensible.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/creation-and-evolution-revisited-gmb-6-aug-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s