S’émerveiller de la diversité que Dieu a créée sur Terre

Esprit : Orion
Date : 1er Juillet 2022
Lieu : Gibsons, B.C.
Médium : Al Fike

Chers amis, je suis Orion. La diversité de la vie et le pouvoir de la vie qui se manifestent dans votre monde nous intéressent beaucoup. Voir comment Dieu a créé une telle diversité, une telle beauté, un réseau de vie si complexe qu’il est extraordinaire dans ses complexités et ses profondeurs. Pourtant, beaucoup n’honorent pas cela et certains le craignent même, le pouvoir du monde naturel, comme vous l’appelez, ce qui est une grande tragédie. Car lorsque l’on ouvre les yeux sur ce que Dieu a créé, en regardant vraiment depuis la partie la plus profonde de soi-même, on voit que tout est créé dans l’amour, tout est censé être en harmonie.

Pourtant, parce que tant d’entre vous sur le plan terrestre luttent avec les conditions que l’humanité a créées, cela a éloigné tant de gens de cette appréciation et de cette vision de la Création de Dieu. Lorsque vos âmes s’ouvrent à l’Amour de Dieu et que ces perceptions s’élèvent, alors souvent, lorsque vous regardez autour de vous, vous voyez la beauté et ressentez l’harmonie et la puissance, l’émerveillement de la Création de Dieu. Parce que la vision de l’âme vous permet de voir au-delà des préjugés et des restrictions de l’esprit, l’âme s’éveille dans l’amour, l’Amour Divin, la grande Essence de Celui qui crée et qui est tout puissant, alors le véritable émerveillement de la vie devient évident.

Au fur et à mesure que vous vous éveillerez, tous ces aspects de la Création de Dieu seront mis en évidence. Une profonde sensibilité se développera en vous. Une manière puissante et belle de regarder le monde éclipsera tout ce qui n’est pas en harmonie et en appréciation de la vie. Vous serez une personne changée, votre âme créant de puissantes voies d’amour, de joie, d’appréciation, qui vous seront données par le Don d’Amour du Père.

Libérez tout ce qui n’est pas en harmonie avec la Création de Dieu, avec l’Amour de Dieu, et soyez joyeux dans ce qui est, ce qui peut être, dans le mouvement toujours croissant de la Création de Dieu, ce flux vers une plus grande vie et une plus grande harmonie.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Je suis Orion, et en tant qu’observateur qui n’est pas de ce monde, je suis impressionné par sa beauté. Je suis émerveillé par ce que Dieu a créé. Puissiez-vous vous joindre à moi dans cette véritable appréciation de la Création de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu bénisse ce monde et tout ce qu’il contient. Je vous remercie, je vous remercie. Je vous aime.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s