Messages contemporains

Depuis la mort de James Padgett en 1923. il y aura donc bientôt 100 ans, divers médiums de l’Amour Divin ont reçu une variété de messages du monde des esprits. Mis à part une dizaine de messages qui datent des années 1987 à 1989, la quasi totalité des messages postés est postérieure à l’an 2000. Les messages sont tellement nombreux que seuls une faible d’entre eux ont été traduits.

Toute personne qui serait particulièrement désireuse de prendre connaissance de manière beaucoup plus exhaustive de ces messages est priée de consulter leur publication, en anglais, sur un des deux sites suivants : https://new-birth.net/ ou https://soultruth.ca/

Nous avons classé ces messages par catégorie ou année de publication :

Messages de Jésus au Monde

Messages contemporains de Jésus

Messages contemporains de 2021

Messages contemporains de 2020

Messages contemporains de 2019

Messages contemporains des années 2015-2016-2017-2018

Autres messages contemporains antérieurs à 2015

Ces messages concernent des personnages historiques légendaires :

des personnages de l’Ancien Testament ( Abraham, Sarah, Esau, Moise, Elie, Daniel, Samuel, Saul,Salomon, Roi David, Jérémie, Isaë, Ezecchiel),

des figures religieuses historiques d’origine Chrétienne ou non (Confucius, St Augustin, St François d’Assise, Ignace de Loyola,, Thomas d’Aquin, Martin Luther, John Wesley, Jean Calvin, Swedenborg, Paramahansa Yogananda, Saladin, Jonathan Edwards)

des anciens papes (Pape Gregoire , Pape Clement VII, Pape Urbain II, Pape PI XII, Pape Jean Paul II)

des anciens philosophes (Socrate, Platon, Aristote, Nietzsche, Voltaire, Baruch Spinoza, Francis Bacon, Emmanuel Kant, Auguste Comte, Descartes, Carl Jung)

des anciens présidents américains (Georges Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln, Ulysses S Grant, Woodrow Wilson, Franklin D Roosevelt, Harry Truman, Dwight Eisenhower, John F Kennedy, Ronald Reagan)

des anciens Rois ou Reines (Louis XIV, Reine Elizabeth I, Reine Victoria, Roi George I, Roi George III, Roi Charles I, Roi James I)

des hommes politiques célèbres (Napoléon, Bismarck, Lafayette, Neville Chamberlain, David Ben-Gourion, Salvador Allende, Mao Zedong, Ho Chi Minh, Robert Kennedy, Oliver Cromwell)

des figures historiques légendaires (Ramses II, Alexandre le Grand, Jules Cesar,Tacite, Hildegarde de Bingen, Anne Frank, Jeanne d’Arc, Karl Marx, Heinrich Himmler, Che Guevara, Albert Einstein, Rose Kennedy, Simon Bolivar, Thomas Paine, Malcolm X, Thomas Edison)

des industriels ou économistes célèbres (Andrew Carnegie, Nelson Rockefeller, Cecil Rhodes, Paul Warburg, Milton Friedman, Walter Teagle, Jay Gould )

des artistes célèbres ( Michelangelo, Charlie Chaplin, Natalie Wood, Walt Disney, Marilyn Munroe, Judy Garland, John Lennon, John Denver, Georges Harrison, Baron Georges Von Trapp)

des écrivains célèbres (Marcel Proust, Pablo Néruda, William Shakespeare, Samuel Beckett, Jack London, George Bernard Shaw)

des musiciens célèbres (Jean Sébastien Bach, Beethoven, Haydn, Mozart)

De tous ces témoignages, un certain nombre de principes émergent :

Tristesse de se séparer de ses proches de la vie terrestre mais immense joie de retrouver parents et amis qui les avaient précédés dans le monde de l’après-vie.

Immense gratitude envers Dieu d’être libéré des divers fardeaux liés aux responsabilités de la vie terrestre et des éventuelles infirmités contractées pendant la vie terrestre.

Bonheur d’expérimenter l’absolue démocratie du monde spirituel qui permet à chacun de s’adonner à ses plaisirs et loisirs.

Absolue nécessité de se soumettre à la loi de Compensation qui seule a le pouvoir, à travers les peines qu’elle inflige, de permettre de se purifier de ses erreurs passées.

Le monde de l’après-vie est le monde de « la nudité spirituelle ». Il est impossible de sa cacher de la face de Dieu. Il s’en suit une grande surprise de découvrir la face cachée de beaucoup de ceux que nous avons côtoyés durant notre vie terrestre.

Nul ne peut échapper, durant sa vie terrestre, à la puissance de la loi morale. Si nous agissons, en tant que mortel, avec le motif de la cupidité et du profit financier, sans égard aux conséquences de nos congénères, la loi morale s’efforce de ramener, vers nous, les mêmes vraies réalités que nous avons créées, sous une forme conforme à la nature de cet abus.

Le fait d’être ignorants de la présente loi ne fait aucune différence, parce qu’elle va tout de même fonctionner.

D’une manière générale, tout ce que nous avons fait subir aux autres nous devrons nous aussi le subir mais avec un facteur de multiplication très élevé. C’est la raison pour laquelle toute forme de violence est absolument prescrite et que tous ceux (celles) qui se sont laissé(e)s entraîné(e)s, durant leur vie terrestre, par cette violence doivent, très douloureusement, en subir les contre coups durant leur vie spirituelle.

Nous ne pouvons pas poursuivre, durant notre vie terrestre, deux tendances opposées, l’une vers la gloire tuant l’âme, l’autre vers l’amour et le souci que nous avons vraiment pour les autres. Il nous faut obligatoirement faire un choix. Mieux vaut donc privilégier toute action favorisant le développement de notre âme.

C’est seulement par la prière et la foi que nous pouvons nous éloigner de la souffrance et nous élever vers la lumière. Le temps de purification est plus ou moins long pour chacun en fonction des injustices commises, mais ce qui est certain c’est que nous finirons, tous et absolument tous, par nous élever vers la lumière.

Cependant cette libération n’est pas accordée automatiquement, il faut la rechercher avidement à travers l’acquisition de l’Amour de Dieu qui seul a le pouvoir, en remplissant notre âme, d’effacer nos mauvais souvenirs.

Il nous faut croire en la puissance du pardon qui seul est libérateur. La vie était basée sur des principes supérieurs, et, ce sont ces principes supérieurs qui peuvent nous donner la force d’aimer notre ennemi.

Nous devons réveiller en nous cette âme puissante qui peut voir la bonté dans d’autres. Nous devons faire confiance à la vérité de notre âme, et y voir l’image que Dieu y a mis. Oui, certains peuvent se détourner du miroir de l’amour que Dieu tient pour eux, mais ils sont qui ils sont – les enfants de Dieu.

Un certain nombre d’anciens « libérateurs » comme Ho Chi Minh, Mao Tsetong, Thomas Paine ont tenu à envoyer un message de paix à la Terre et à affirmer que les forces de l’Histoire et la Volonté Divine sont engagées dans la création d’un mouvement de paix très puissant. En dépit des apparences, la population de la Terre est désormais fatiguée par la guerre, et au moment opportun, des solutions seront trouvées pour éliminer les conflits dans les régions troublées. Le monde est mûr pour une révolution réussie contre la cupidité, la cruauté et la guerre.

Les divers combats de différente nature qui se déroulent actuellement sur Terre sont le reflet d’une bataille entre la lumière et l’obscurité.

Si nous voulons vraiment quelque chose, nous pouvons l’avoir. Et si nous voulons vraiment nous connaître, il nous faut demander, et nous recevrons. Cependant rien n’est gratuit.

Durant notre vie terrestre, il faut nous détacher autant que possible de nos croyances. Avoir la Foi est très différent d’avoir des croyances. Il nous faut nous éloigner de tout ce qui est superficiel et aller vers ce qui est vraiment essentiel : la découverte de l’Amour de Dieu et d’une relation personnelle avec Lui.

La vérité à laquelle nous croyons est déterminée uniquement par nos propres croyances, en raison de nos expériences particulières, de ce qui nous a été enseigné, personnellement, et de ce que nous avons appris sur le chemin au cours de notre vie.

Tous les principes énumérés ci-dessus peuvent être résumés par une seule phrase :

La seule vérité absolue est L’Amour. La forme d’Amour la plus élevée est l’Amour qui vient du Père et qui s’écoule à travers l’Esprit Saint. Et c’est ce qui est communément appelé Amour Divin que nous, simples êtres humains, résumons par l’expression « amour inconditionnel ».