Décrit la tendresse de leur approche pour travailler avec nous

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 23 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.B.

Salutations et bénédictions de la part de votre ami Orion. Vous êtes comme les tendres pousses qui ont émergé du sol. Vous commencez à grandir dans la lumière mais dans votre état actuel, vous êtes vulnérables aux forces qui peuvent vous piétiner. Ainsi, nous nous blottissons autour de vous en protection, en présence attentive, aimante et nourricière, afin que vous puissiez, avec le temps, devenir forts et accomplir votre destinée, ce que vous êtes censés être.

En temps voulu, nous apporterons notre présence physique et nos technologies à votre monde, mais nous ne souhaitons pas présenter de puissants instruments qui éveilleront l’humanité à un monde qui n’est pas encore prêt pour un tel éveil. Pouvez-vous imaginer si vous vous réveilliez tous en même temps ? Les cris d’horreur et d’indignation qui viendraient de ceux qui voient le monde tel qu’il est vraiment seraient assourdissants. Le traumatisme serait trop important pour beaucoup.

Ainsi, même avec vous, mes amis bien-aimés, nous vous réveillons lentement, doucement, afin que la vérité puisse poindre dans votre conscience de telle sorte que vous ne soyez pas secoués au plus profond de vous-mêmes, car si vous étiez autorisés à vous réveiller soudainement, il y aurait un profond sentiment de remords et de désespoir en ce qui concerne la condition de votre planète et de tous ceux qui l’habitent. Pouvez-vous imaginer ce que nous percevons et ce que vos amis les anges perçoivent lorsque nous voyageons de nos lieux de lumière vers cet endroit qui est si tacheté d’obscurité et de lumière qu’il est vraiment chaotique ?
Pourtant, nous persistons parce que nous voyons en chaque individu les grands potentiels que Dieu a implantés en lui. Nous persistons donc avec amour, car c’est l’amour qui donne de la force à nos efforts, aussi bien à nous depuis notre lieu de résidence qu’à vos amis anges.

Âmes bien-aimées, vous ouvrez de nombreuses portes pour vous-mêmes lorsque vous continuez à prier et à demander à Dieu de vous réveiller. Ainsi, ce processus, cette route de l’éveil, est graduel et puissant. Il ne nécessite pas ces technologies que nous apportons pour le faire. Bien qu’il nous ait été demandé de vous aider, nous le faisons et nous le ferons alors que vous continuez à être éveillés un peu plus rapidement que si vous deviez continuer sur la voie de la prière comme seule avenue d’éveil.

Malheureusement, le temps est compté. C’est pourquoi il nous a été demandé d’utiliser les instruments qui vous permettront de vous ouvrir et de vous réveiller plus rapidement, mais pas au point de vous mettre en état de choc. Certains pensent naïvement que parce qu’ils ont prié pour obtenir le don de cet Amour, ils sont en harmonie avec les lois de Dieu concernant à la fois l’univers physique et l’univers spirituel. Mais en vérité, eux aussi ne sont que de petites plantules émergeant du sol et vulnérables.

Le mental souhaite extrapoler et imaginer qu’ils sont en effet très avancés sur ce chemin de l’âme émergente. Certainement, en comparaison avec beaucoup d’autres sur cette planète, vous êtes loin sur ce chemin. Vous avez entendu les encouragements de vos amis anges qui disent que vous êtes en effet dans la lumière de la vérité, que la lumière de la vérité brûle dans vos âmes, que cette lumière, la Lumière de l’Amour, continue à vous éveiller et à vous transformer. Bien sûr, vos amis anges ne disent pas ce qui n’est pas vrai car c’est vrai. Mais nous voyons chez tous ceux qui vivent sur le plan terrestre des modèles, des comportements et des conditions qui reflètent ce plan de vie.

Dans vos pensées, vous n’êtes, à bien des égards, pas différents des autres, bien que vous ayez une attitude plus aimante et plus positive envers la vie. C’est certainement un premier pas puissant de développement et d’évolution. Avoir l’esprit en alignement avec l’âme est ce qui est nécessaire. Il vous l’a été dit de nombreuses fois au cours de votre développement.

C’est le mental qui est la grande barrière à l’éveil. Le mental qui est ouvert à tous les messages, à la fois psychiques et matériels, qui envahissent votre atmosphère et la saturent à un tel point qu’il est en effet très difficile de s’extraire de ces conditions et d’être plus en harmonie avec votre âme plutôt que d’avoir un pied dans la lumière et la vérité de votre âme et un pied dans la réalité, comme vous l’appelez, de votre mental.

Pourtant, cette intégration continue à avoir lieu. Vous continuez à être des participants volontaires dans ce processus de réalignement, d’expulsion de l’erreur de vos esprits et de vos âmes. Comme toute culture que l’agriculteur souhaite nourrir et dont il veut assurer la croissance, il fertilise cette culture avec ce dont elle a besoin. Vous pouvez nous considérer comme des agriculteurs qui s’occupent de nourrir cette belle récolte d’âmes. Nous sommes ici pour assurer votre survie, votre vitalité, la fruition de vos âmes en croissance dans la lumière.

Nous continuerons à le faire jusqu’à ce que vous passiez dans l’esprit et que vous atteigniez ces plans de vie pour lesquels vous avez lutté et fait de grands efforts. Ainsi, nous sommes inextricablement liés et nous avons un accord qui a été établi quelque temps avant que vous ne connaissiez notre existence entre vos âmes et les forces de la lumière et de la vérité. La volonté de Dieu cimente cet accord avec amour. Nous continuerons à travailler en votre nom pour vous protéger des forces obscures qui voudraient anéantir cet effort.

Un jeune plant, lorsqu’il sort de terre pour la première fois, ne ressemble pas beaucoup à ce qu’il deviendra plus tard. Sa structure est simple mais sa lumière est intense, pleine de la vitalité des énergies de cette Terre et des énergies d’amour. Ainsi, vous en viendrez à réaliser qui vous êtes. Vous en viendrez à vous voir différemment alors que vous émergez et grandissez dans cette âme unique et belle que vous êtes, devenant une partie du jardin de Dieu, fleurissant dans toute son unicité, sa beauté et sa lumière. En cela, vous deviendrez un puissant agent de changement dans le monde, un exemple de la prochaine étape pour l’humanité dans son voyage et son évolution vers l’harmonie, la lumière et l’amour.

Telles seront les récompenses de nos travaux, tant pour vos amis stellaires que pour vos amis Célestes. Ces récompenses sont grandes pour nous. Ce n’est pas une mince affaire que de venir et ce n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère ou que nous considérons comme banal, car cette émergence d’âmes est ce que vous appelleriez un miracle qui se déroule sous nos yeux. Comme vous verriez un plant émerger et venir à la vie, il en est de même pour nous de vous voir venir à la vie et à la lumière, de grandir et de vous renforcer de la manière que Dieu a prévue, pour que cela soit.

Le fait que de nombreuses personnes dans votre monde s’éveillent de cette manière apportera une telle force de transformation, de lumière et de vérité que beaucoup de résistants dans votre monde capituleront devant la lumière, viendront voir le pouvoir et la vérité de ce que vous êtes devenus, l’émerveillement d’une belle âme se déplaçant dans le monde avec amour, guidée par Dieu, entourée d’anges, d’êtres de lumière. Cela donnera de l’espoir à beaucoup et les incitera à suivre cette route vers la lumière.
Par leur détermination des âmes perdues à suivre ce chemin, elles attireront à elles les beaux anges et les êtres de lumière qui ne demandent qu’à les aider dans leur voyage. Le plan de Dieu est en train d’émerger et vous continuerez à voir avec plus de clarté votre rôle dans ce plan. Nous vous invitons à poursuivre vos prières pour recevoir le grand cadeau qui est la clé de tout ce qui est prévu, l’Essence de Dieu qui remplit votre âme, cette âme qui a la capacité éternelle de la recevoir et de grandir avec elle.

Ainsi, vous allez émerger, mes amis, de manière magnifique. Vous serez des créatures merveilleuses remplies d’amour, exprimant les grands potentiels qui sont en vous. Ce pouvoir de l’amour va émerger et s’exprimer d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer pour le moment. Mais cela vient, alors que nous continuons à avancer pas à pas sur ce chemin. Nous sommes proches. Vos anges amis sont proches. Nous continuons à guider et à surveiller, à protéger et à être vos amis sur ce chemin.

Que Dieu puisse vraiment, vraiment toucher vos âmes si profondément que tout réagisse dans la joie et l’amour. Nos prières sont avec vous, mes amis. Les prières de beaucoup, beaucoup sont avec vous. Puissiez-vous continuer à vous éveiller. Puissiez-vous continuer à trouver votre chemin. Le chemin sera éclairé. Le chemin sera lumineux. La joie sera dans votre cœur pour toujours.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion. Mon amour est avec vous tous. Bénédictions à vous. Bénédictions pour toujours.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s