Lumière = Intention x Effort = Résultat

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 8 Janvier 2022
Lieu : Gibsons, B.C.

Mes amis, je suis Orion. Puissiez-vous continuer à grandir dans la lumière et à être véritablement les enfants de Dieu dans la lumière. Puissions-nous continuer à travailler ensemble en harmonie afin de favoriser la lumière dans le monde et dans vos vies. Je me demande parfois si vous comprenez ce qu’est vraiment la lumière, quels sont nos objectifs pour favoriser la lumière dans le monde. Vos esprits ont de vagues perceptions de ce qu’est la lumière. Parfois, cette définition de la lumière dans votre esprit est en corrélation avec vos idées et perspectives de ce que vous pensez être juste et en harmonie avec les lois spirituelles. Bien sûr, dans de nombreux cas, vous avez raison, mais vos idées sont limitées et vos perceptions n’ont que la portée de vos dons et de votre état actuel de lumière.

Nous sommes en voyage ensemble pour comprendre véritablement ce qu’est la lumière. En effet, les fondations sur lesquelles vous avez construit votre voyage sont vraies et solides. Vous comprenez que le pouvoir de l’amour est ce qui enflamme le voyage. Vous comprenez que ce sont les intentions qui alimentent le voyage et que vos efforts pour vous débarrasser de ces conditions qui ne sont pas de la lumière aident à ouvrir la voie.

Le plus grand obstacle, comme vous en êtes tous conscients, sont ces choses du mental qui continuent à vous assaillir dans une perspective moins remplie de lumière et plus de ce qui est ancré dans votre plan terrestre. Cette lutte est quotidienne et vous l’avez bien connue. Vous continuez à endurer et à faire tous les efforts pour avancer, même si vous savez qu’il y a des parties de vous qui s’opposent à cet effort. C’est en effet votre propre expérience de la condition humaine. Cela alimente la lutte et la tension entre la lumière et l’obscurité en vous.

L’amour est la chose qui donnera du pouvoir à l’âme, qui, avec le temps et un grand effort, donnera du pouvoir à l’esprit. Cela prend du temps et nécessite de nombreux ajustements subtils et des ajustements majeurs au sein de votre conscience pour vous qui avez enraciné votre conscience sur le plan terrestre. Pour changer cette perspective et cette condition en vous, il faut beaucoup d’énergie pour faire passer la conscience du plan terrestre et des préoccupations terrestres à celle de l’âme. L’âme se préoccupe de Dieu plus que de toutes les autres choses.

Beaucoup de personnes continuent à vous aider dans cet effort. Vous recherchez la lumière chaque jour. Puissiez-vous trouver votre chemin au-delà de ces vieilles conditions, ces conditions lourdes qui sont tellement enracinées dans votre esprit et vos modèles de comportement qu’elles deviennent réflexes et involontaires. Pourtant, comme vous le savez, la loi du libre arbitre détermine que vous pouvez changer ces choses, mais le changement a un prix. Le changement s’accompagne de l’inconnu. À quoi ressemblera ma vie si je me défais de ces traditions mentales usées par le temps et souvent honorées, et si j’avance vers quelque chose de nouveau et de plus proche de l’âme ?

Ce grand dilemme continue à défier chacun d’entre vous à un degré ou à un autre. Bien sûr, la nature de ce défi et la texture de ce défi sont différentes pour chaque individu en raison de ses expériences quotidiennes et de son vécu. Vous connaissez bien vos propres peurs et souvent ces choses qui vous empêchent d’accéder à la lumière. Vous vous retrouvez dans des situations qui ne sont pas de la lumière, non pas volontairement mais à cause des conditions en vous qui attirent vers vous ces défis et les conditions du monde qui incitent ces parties peu flatteuses de votre personnalité et de votre état d’esprit.
Vous n’avez pas vraiment le contrôle de vous-même. Comme la plupart des humains, vous réagissez à ces conditions sans réfléchir. Mais c’est un signe de maturité lorsque vous pouvez surmonter ces conditions et ces réponses involontaires avec discipline et avec amour.

Il existe une formule simple pour la lumière. Lumière égale intention fois effort égale réponse et résultat. Si vous poursuivez votre intention vers la lumière et recherchez ce qui est en harmonie avec les lois de Dieu et que vous faites des efforts pour y parvenir à tous les niveaux de votre être, qu’il s’agisse de prier avec votre âme en recherchant un plus grand amour intérieur et la transformation qui en découle, ou de discipliner votre mental et de chercher à changer les schémas de votre mental, en concentrant vos intentions sur votre voyage spirituel vers la lumière, vous êtes alors bien engagé sur le chemin de la lumière. Le chemin vers la transformation de votre âme et l’expression de cette transformation dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites.

La lumière vient avec l’effort, un effort qui est en harmonie avec les Lois de la Création de Dieu, les Lois de l’Amour de Dieu. C’est une formule simple. C’est la vérité et elle peut être appliquée dans toutes les situations. Lorsque l’on est vraiment dans la lumière, alors on est en alignement avec la volonté de Dieu, le flux de l’intention de Dieu dans l’univers. De cette façon, vous apportez la lumière en tant qu’instrument, un canal, la belle lumière de Dieu dans le monde. Chacun d’entre vous le désire. Vos cœurs et vos âmes le désirent tellement.

Mais elle ne peut pas venir sans obéir aux lois de la manière sur la façon dont elle doit venir. Je vous invite donc à faire de plus grands efforts, mes amis, pour comprendre le pouvoir même que vous détenez dans cet effort et ce désir d’apporter la lumière. Vous détenez la vérité même qui peut transformer le monde. Vous comprenez que cette vérité ne peut être démontrée facilement sans que vous l’exprimiez dans le monde. Soyez humbles, mes amis, car ceux qui revendiquent volontiers le pouvoir, que ce soit le pouvoir de la vérité, le pouvoir d’enseigner et de démontrer, et qui le font avec seulement un semblant de ce qui est requis pour être vraiment efficace, échoueront dans leurs efforts. Ils doivent être vraiment en alignement avec tout ce qui est de la lumière.

Cela ne signifie pas qu’un individu n’est pas prêt, à moins qu’il ne soit parfait et complètement expurgé de tout ce qui n’est pas de la lumière. Mais avec l’humilité, il y a un semblant de conscience, de compréhension qu’ils le font en tant qu’instruments imparfaits de Dieu dans le monde et qu’ils désirent s’élever plus haut et exprimer plus magnifiquement la vérité alors qu’ils continuent ce voyage.

Soyez fidèles à vous-mêmes, car à qui d’autre pouvez-vous être fidèles sinon à vous-mêmes ? Dans cette vérité envers vous-même, vous en venez alors à voir ces crevasses intérieures qui ont besoin de guérison, ces erreurs intérieures qui ont besoin d’harmonie et de vérité. De plus, avec la vérité envers vous-mêmes, vous vous rapprochez de votre propre âme qui fait toujours un effort pour communiquer avec votre conscience et faire partie du dialogue de votre vie.

Chacun de vous est très doué. Chacun d’entre vous porte la responsabilité de ces dons. Chacun de vous trouvera sa façon d’exprimer ces dons. Plus la lumière en vous augmente, plus la puissance de vos dons brille avec clarté et beauté. Vous trouverez votre chemin, mes amis. Vous êtes plus brillants que beaucoup, beaucoup sur votre Terre. Pourtant, cette luminosité, cette lumière doit briller avec une telle puissance, une telle beauté et une telle grâce que vous contribuerez à amener de nombreuses autres âmes à la Vérité de l’Amour.

Nous continuons à progresser vers la lumière. Nous travaillons tous en tant qu’instruments de Dieu. Nous continuerons à briller, n’est-ce pas ? Dans un endroit sombre, il y a toujours de la lumière, il y aura toujours de la lumière. Avec le temps, la lumière inondera votre Terre et la changera à jamais.
Que Dieu vous bénisse, mes amis, je suis Orion. Mon amour pour vous est grand. Je vous remercie d’avoir écouté mon petit discours aujourd’hui pour vous aider sur votre chemin vers une plus grande lumière. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Son Amour continue à se déverser dans votre âme en si grande abondance que vous soyez vraiment et complètement guéris et éveillés et que vous progressiez vers l’harmonisation avec le grand Créateur de l’Univers. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Orion vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/light-intention-effort-equals-outcome-af-8-jan-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s