Discussion sérieuse sur l’effondrement économique et l’élévation de la conscience sur Terre

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 20 Avril 2022
Lieu : Croisière en Méditerranée

Je vous salue, mes amis. Je suis Orion. Vous avez des questions sur les changements à venir sur la Terre. Je suis venu pour répondre à certaines de ces questions et pour donner quelques détails sur la façon dont les structures de la Terre qui sont créées par l’homme vont tomber. Votre Terre est dirigée par des systèmes, des systèmes que des personnes individuelles et des collectifs ont créés afin de soutenir les économies et le fonctionnement de chaque pays et, collectivement, de votre monde.

Lorsqu’un tel système est basé sur le bénéfice économique plutôt que sur le bénéfice du collectif d’un pays, alors il est profondément défectueux. L’idée d’avoir ce système en place afin de créer une croissance et une fluidité économiques n’est pas basée sur les Lois de la Création, mais plutôt sur les idées des hommes pour créer de la richesse. En effet, tous les systèmes sur votre Terre sont basés sur cette philosophie, selon laquelle la croissance économique est impérative et importante par-dessus tout.

Ce qui accompagne la croissance économique, c’est l’utilisation des ressources de la Terre et les bénéfices humains qui en découlent, mais il n’y a aucune considération pour l’équilibre et l’harmonie avec le monde naturel. Il s’agit plutôt de la poursuite de ce qui est considéré comme incessant et de la poursuite de l’expansion économique. Même un enfant peut voir qu’une telle idée est erronée. Mais ceux qui sont au pouvoir et ceux qui sont très riches continuent à soutenir cette idée et à l’implanter parmi leurs semblables. Ainsi, la plupart s’engagent à soutenir ces concepts et ces philosophies. Ils ont eux aussi en eux l’impulsion d’accroître leur richesse personnelle et leur bien-être à cet égard.

Ainsi, le matérialisme du monde est maintenu. Les idées de spiritualité, d’humanité et les considérations humanistes ne sont pas la priorité des systèmes humains. Ce sont plutôt les économies, les gains matériels, le pouvoir matériel, le matérialisme en général qui font, comme vous dites, tourner le monde. De cette façon, le défaut profond de cette philosophie a préparé le terrain pour l’effondrement économique et matériel, car on ne peut pas soutenir une telle chose à l’infini. Au contraire, il arrive un moment, un point de basculement, où les systèmes s’effondrent les uns sur les autres et le monde est laissé dans le chaos. Ce point arrive rapidement, mes amis.

Ainsi, vous profitez des fruits de votre travail, des joies et des plaisirs matérialistes qui découlent d’un tel système. Je ne vous critique pas pour cela, mes amis, car votre vision est limitée et votre désir de profiter de la vie, telle qu’elle est, continue de vous motiver dans vos efforts. Vous aussi, vous avez la compréhension et le sentiment que le temps est compté et que de telles indulgences ne seront plus disponibles pour vous. Je suis d’accord avec votre évaluation car le monde ne peut pas soutenir longtemps ce qui est un système très complexe et très exigeant.

Vous demandez quand et comment ces changements vont se produire. Ne voyez-vous pas les fissures dans le vernis de la vie humaine en ce moment, que même à une micro-échelle, ces systèmes commencent déjà à s’effriter ? Il devient de plus en plus difficile de maintenir le mode de vie dans lequel vous vivez. Il n’y a pas le soutien et le flux de ces mécanismes qui permettent un fonctionnement fluide de ces systèmes. L’humanité commence à se désabonner de ces idéaux que vos dirigeants ont soutenu dans la conscience de l’humanité. C’est le résultat du déversement par Dieu de nombreuses énergies et bénédictions sur le monde qui, avec le temps, changeront la conscience, les priorités et les désirs de l’humanité.

Vous constaterez que ce que vous désirez et désirez changera et se déplacera, en réponse aux temps et aux énergies changeants de la Terre. Ainsi, l’humanité relâchera son emprise sur ces systèmes non durables, volontairement. Car avec la nouvelle conscience qui vient, ils verront l’erreur, reconnaîtront la futilité de telles causes et idéaux. Comme cela vient de plus en plus au premier plan, vous aurez alors des portes ouvertes et des opportunités d’apporter la vérité de l’âme éveillée pour recevoir le grand cadeau de Dieu pour vous éveiller à ce qui est en harmonie avec la création de Dieu.

La sagesse à cet égard commencera à émerger et à se manifester au sein de l’humanité. Au fur et à mesure que cela se produira, il y aura de grands troubles et des rejets partout dans le monde des structures et des politiques des diverses nations qui sont soutenues par ces croyances et ces idées erronées. Vous vous trouverez au milieu d’une grande agitation, mais si vous êtes préparés et si vous êtes clairs en vous-mêmes sur le but du grand plan de Dieu pour le salut de l’humanité, vous serez une île de calme au milieu de la tempête. Vous serez un îlot de paix, de sagesse et d’amour dans ces conditions chaotiques.

Comme l’humanité refuse de se conformer aux souhaits de ceux qui sont au-dessus d’elle dans les structures de pouvoir du monde, elle se tournera vers des réponses et une plus grande compréhension qui sont de nature plus spirituelle et qui l’amèneront au cœur de son propre être, son âme. Pourtant, tout ne sera pas perdu, mes amis. Bien que de nombreux systèmes mécaniques et électroniques soient basés sur ces idées erronées, ils peuvent être recalibrés et transformés en systèmes durables. C’est là que nous allons entrer en jeu, en proposant notre aide pour restructurer, recalibrer les systèmes humains et leur relation avec le monde naturel.

L’humanité en viendra à comprendre qu’il existe de nombreuses énergies et possibilités cachées dans le monde naturel qui peuvent être et seront utilisées à son profit. Nous montrerons la voie. Alors que ce recalibrage continue à avoir des effets sur tous les aspects de la vie humaine, il y a beaucoup de gens qui n’accepteront pas ce changement et cette évolution de la conscience. Ce sont les âmes qui choisiront d’entrer dans la vie spirituelle plutôt que de faire partie de votre monde matériel. Ainsi, un avantage plutôt malheureux viendra au monde, car comme la population sera plus réduite, il y aura plus de possibilités d’harmonie et de durabilité. Il y aura une libre circulation des ressources, de la nourriture, de la coopération collective entre les groupes de l’humanité qui sont chargés de reconstruire et de réaffecter la vie humaine sur cette planète.

Cela ne se fera pas en quelques jours, ni en quelques mois, ni même en quelques années. Cela prendra un certain temps. Mais au fur et à mesure que l’humanité s’éveillera de son sommeil et réalisera des potentiels plus profonds en elle, réalisera sa propre nature spirituelle et verra que Dieu est très présent dans la vie, alors les fondations seront établies, des fondations qui sont durables et en harmonie avec les lois de la création. À partir de là, un nouveau monde sera construit, qui connaîtra un grand changement dans la conscience, dans les technologies, dans les systèmes qui bénéficieront à l’humanité et ne seront pas un fardeau pour les cycles naturels et l’écologie du monde, car Dieu a créé toute chose dans un but précis. L’humanité doit s’éveiller à la finalité de chaque aspect du beau monde de Dieu et en venir à honorer et à reconnaître qu’elle n’est qu’une partie d’un beau et merveilleux système de vie, qu’elle ne peut pas ignorer les lois de la création, mais plutôt en venir à comprendre et à utiliser cette connaissance, non seulement pour son bénéfice mais aussi pour le bénéfice de cette planète.

L’harmonie doit venir et l’harmonie n’est pas présente en ce moment. Ainsi, le processus de guérison du monde, d’éveil de l’humanité, qui fait partie du plan de Dieu, est en marche en ce moment même. Vous verrez les effets manifestes de ce plan mis en œuvre par de nombreuses forces, y compris les forces de votre monde, de cette planète, les efforts faibles mais néanmoins importants de l’humanité, les influences spirituelles provenant des esprits élevés et des anges qui entourent votre planète, et vos amis stellaires qui sont toujours prêts à aider chaque individu dans ce grand ajustement. De nombreuses forces sont en jeu, elles continueront à se déployer et à venir à votre conscience alors que le moment du réveil continue à se jouer dans l’existence humaine.

Beaucoup s’éveillent en ce moment. Beaucoup se sont éveillés depuis un certain temps. Donc, vous tous, au moins de ce lieu d’âme à âme, vous vous connectez et vous vous intégrez alors que vous devenez une force formidable dans le monde qui aidera à alimenter la direction qui est prévue. Ce sont des temps sérieux, mes amis. Ce sont des temps importants. Le tournant d’une planète est un moment pour célébrer et reconnaître la volonté d’une espèce, de nos frères et sœurs qui habitent cette planète qui est la vôtre, de parvenir à une plus grande harmonie et à des niveaux plus élevés de conscience et de compréhension du monde, de l’univers.

Chacun de vous jouera son rôle, âmes bien-aimées. Toutes les âmes qui ont en elles une lumière, qui ont en elles ce désir d’atteindre une conscience plus élevée, se trouveront dans des situations et des positions d’influence qui leur permettront d’inspirer et de soutenir leurs frères et sœurs qui cherchent et qui sont prêts à avancer vers une plus grande lumière.

Ainsi, cette grande aventure, ce magnifique réveil, le merveilleux pouvoir de Dieu qui place sa main sur votre monde, est à portée de main et continuera à se révéler au fur et à mesure que vous vous éveillerez, que vous comprendrez, non pas à partir de votre esprit mais de votre âme, et que cette compréhension s’élèvera jusqu’à votre conscience et vous fournira de nombreux aperçus, de l’inspiration et des bénédictions aimantes qui inonderont votre conscience. Tant de choses vous attendent, mes amis. Vous tendez la main avec impatience pour votre réveil. Ne sentez-vous pas l’agitation, le pouvoir de l’âme qui cherche une plus grande conscience, un plus grand pouvoir d’amour intérieur, de belles perceptions et la connaissance de la vérité ? C’est à vous de le demander. Mais en effet, parce que vous habitez ce plan terrestre, il y a des luttes, des défis, des conditions, à la fois en vous et autour de vous, qui ont besoin de guérison et d’être harmonisés dans les Lois de l’Amour.

Ainsi, vous continuerez à vous éveiller. Tout doucement, jour après jour, vous continuerez sur votre chemin. Mais pour vous aussi, il y aura un point de basculement et un endroit où vous devrez capituler devant la conscience supérieure, l’éveil de l’âme qui doit venir. Cela est déterminé par vous et vos efforts, vos désirs, car Dieu ne peut pas contourner votre libre arbitre. Ainsi, vous devez continuer à soutenir votre âme dans la prière, continuer à vous ouvrir aux connaissances et aux bénédictions spirituelles qui viennent de cette façon, afin que votre âme puisse s’éveiller dans l’amour, que l’amour puisse être la force qui apportera le grand changement de votre conscience et de votre être. Comme cela se lève lentement, ce soi éveillé s’éveille à votre soi conscient, ainsi vous verrez ce qui vient et ce qui est actuellement et le but de tout ce qui va et doit arriver dans votre monde.

Puissiez-vous trouver votre chemin sur la voie de la réalisation de l’âme, de l’éveil des facultés de l’âme, de l’ouverture du grand canal d’amour qui doit couler si librement, si puissamment en vous, à travers vous et autour de vous, pour être libre de tous ces édits, idées et contraintes mentales qui retiennent l’humanité de cette grande aventure et de ce niveau supérieur de compréhension et d’être. Soyez fidèles à vous-mêmes, mes amis. Venez reconnaître la grande beauté de la création de Dieu qui est vous et vos frères et sœurs, tous faisant partie de la merveilleuse création et du flux de la vie.

Ainsi, vous vous verrez dans la lumière, la beauté et l’émerveillement de Dieu et des mondes merveilleux de Dieu dans les mondes de Sa création. Que Dieu vous bénisse, mes amis, qu’il vous soutienne, qu’il vous bénisse, qu’il vous élève et qu’il vous montre le chemin au-delà de ce manteau d’erreur et d’illusion vers la conscience et la vie véritables.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre ami Orion. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui alors que vous voyagez sur la Terre et que vous en venez à apprécier sa beauté. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s