Création, évolution

Esprit : Porteuse de vie Nébadon, Orion
Date : 9 Janvier 2010
Lieu : District d’Illawarra, Australie,
Médium : George Barnard

Bzutu : « Je vous salue, mon ami humain. C’est moi, Chef Médian, Bzutu ABC-22, qui, sur demande, vous rendrai les honneurs ici. L’enseignant qui vous informe aujourd’hui est un de mes proches collaborateurs depuis plusieurs millénaires. Nous vous entourons, et nous aurons ce moment de méditation priante avant de commencer. A notre ami en commun. »

Orion : « Merci Chef Bzutu. Me voici Orion. C’est en vertu de votre statut de mortels que vous avez rarement raison, et de même, vous avez rarement tort. Vos bizarreries permanentes sont une étude de grand intérêt pour vos proches et vos gardiens Célestes, produisant des sourires entendus et des sourcils levés. En fait, il est rare que vos idées, vos théories, vos observations soient, comme vous dites, « tout à fait exactes ».

« Ne vous souciez pas des plaisanteries de ce Porteur de Vie, qui a vu tant de choses et qui, grâce au corps, au cerveau et à l’esprit dont il a été doté, se souvient de tout ce qui a retenu son attention au cours de millions d’années de travail et d’observation. Les Porteurs de Vie sont des êtres créés, mais qui évoluent néanmoins, et c’est de la création et de l’évolution que nous parlons aujourd’hui. Dans certains endroits, il existe même des camps humains de base, en violente opposition verbale les uns avec les autres, alors qu’ils ont tous deux raison … et tous deux tort.

 » Vos proches séraphiques sont des êtres créés, des filles de l’Esprit Mère, tous et toutes, mais ils subissent un long entraînement, et deviennent ainsi très évolutifs dans leur éventuelle ascension vers des sphères supérieures. Votre progéniture humaine pourrait être classée comme pleinement évolutive, certes, mais l’étincelle nécessaire pour donner la vie, accordée au moment de la conception, est de nature créative, et non évolutive. Et nous en arrivons aux devoirs des Porteurs de Vie, typiques d’une planète décimale telle qu’Urantia.

« Après l’implantation d’un milieu végétal vivant – créé et testé par nous – nous restons sur place pendant des millénaires et des millénaires, gardant et nourrissant les ancêtres pré-humains les plus probables, qui donneront éventuellement naissance aux tout premiers mortels connaissant Dieu. Nous supervisons ce développement et, à l’occasion, nous demandons et obtenons la permission d’améliorer un certain brin et, avec cette permission, nous pouvons même être autorisés à éradiquer un brin pré-humain indésirable.
« Création contre évolution – laissons le débat se poursuivre – mais pour certains d’entre vous qui ne raisonnent jamais qu’en noir et blanc, il doit être un peu plus facile de conclure qu’il n’est pas possible d’adopter des règles strictes et rapides de type soit/soit. La question devient encore plus intrigante lorsque des enfants très précoces naissent de parents dont aucun ne possède les prérequis génétiques pour un enfant aussi exceptionnel. Contemplez de tels événements. C’est Orion. J’envoie mon amour à tous. »

© The 11:11 Progress Group. Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu furieux-ABC-22. http://www.1111ProgressGroup.com

Ce médium n’est pas un médium de l’Amour Divin, et son cadre de référence est assez différent, du fait qu’il parle presque exclusivement à des êtres angéliques, par opposition à des ex-mortels. Néanmoins, ce message est tout à fait compréhensible.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2010/creation-evolution-gmb-9-jan-2010/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s