L’essence de Dieu imprègne l’univers

Esprit : Orion
Date : 08 Mai 2022
Lieu : Blackpool, Royaume-Uni
Médium : Al Fike

Je suis Orion, et je souhaite réitérer la vérité dont j’ai parlé, et dont beaucoup d’autres ont parlé, à savoir que l’Essence de Dieu imprègne le monde et l’univers. Cette bénédiction, ce don est disponible pour toutes les âmes à travers l’univers. Il n’est pas exclusif. Il n’est pas réservé à certains individus. Il n’est pas donné conformément à la Volonté de Dieu dans la mesure où il délimite les âmes de sa création. Elle est plutôt donnée à tous ceux qui la recherchent, qu’ils la recherchent consciemment ou non, elle est donnée parce qu’il y a dans leur âme un désir, et que ce désir a été autorisé à s’exprimer vers le Grand Créateur de tous les êtres humains.

Lorsque cette expression a lieu, aussi faible soit-elle, il y a toujours une réponse. Qu’une âme puisse recevoir ce don d’amour donné par l’intermédiaire de ce que vous appelez l’Esprit Saint et donné librement, sans jugement, sans conditions, simplement donné comme un don afin que l’âme puisse trouver le rafraîchissement, l’incarnation, l’expansion de cette énergie, qui est l’Essence de Dieu.

Chaque personne que vous pouvez rencontrer au cours de votre journée a le potentiel de recevoir ce cadeau, et votre travail, mes beaux amis, est d’être la résonance, le signal, le son de cloche, l’exemple, le message que cet amour est gratuit pour tous les enfants de Dieu, et que vous pouvez vous prévaloir de ce cadeau. En effet, lorsque vous marchez dans les rues, lorsque vous rencontrez tous vos frères et sœurs où que vous alliez, vous exprimez ce message par votre lumière, par votre belle présence. Dieu vous utilise pour exprimer cela dans le monde, pour apporter ce message qui est entendu par les âmes que vous rencontrez.

Ce n’est peut-être pas une chose consciente. Cela peut ne pas venir à la conscience pendant un certain temps, mais en effet, vous avez accompli votre travail en étant simplement présents dans le monde et en étant ce canal d’amour dans le monde. Ainsi, non seulement dans votre monde mais dans tout l’univers, ce cadeau est disponible et sera et peut être donné à ceux qui le cherchent.

Vous vous demandez comment vous pouvez communiquer cette vérité. Comment les autres peuvent-ils la connaître, car l’extension de votre voix dans le monde n’est pas grande, et pourtant Dieu vous utilise pour bénir le monde. Dieu vous utilise comme un canal, et combiné avec d’autres, c’est une grande lumière pour apporter ces dons et ces bénédictions au monde.

Du point de vue de votre âme, qui est nouvelle et continue de s’éveiller et de se développer dans ses dons et ses capacités, vous avez du mal à comprendre les concepts et le pouvoir de l’âme, le pouvoir de la façon dont Dieu peut vous utiliser en tant qu’âme. Pourtant, Dieu le fait à chaque respiration. Dieu continue d’utiliser les dons qui sont implantés depuis le début, qui sont éveillés par votre choix de recevoir ce don d’amour et qui sont exprimés, certains ouvertement avec le don de guérison, d’autres très subtilement avec le don de votre présence même dans le monde, mais néanmoins, Dieu vous utilise comme Ses instruments de nombreuses façons. Des façons que vous ne pouvez pas encore comprendre, mais qui le feront.

Vous verrez l’émerveillement, le pouvoir et la diversité d’une seule âme dans le monde. Une âme a la capacité d’apporter de grandes bénédictions. Et vous avez vu cela dans votre frère bien-aimé, Jésus, et comment il a influencé le monde et changé le monde en vivant la vérité et en étant un canal pour Dieu.
Et je vous demande de considérer cet exemple comme la manière dont vous pouvez travailler et être dans le monde, bien que vous continuiez à lutter contre les conditions terrestres, et vous savez très bien que votre frère, Jésus, est né avec une âme purifiée, mais vous avez une armée d’anges avec vous. Vous avez de nombreuses ressources à votre disposition, y compris nous qui venons d’autres endroits de la galaxie.

Vous ne pouvez donc pas vous comparer, à cet égard, à votre frère, mais à bien des égards, vous avez cette grande bénédiction d’une armée d’anges à vos côtés. Ne voyez-vous pas que de nombreuses portes vous sont ouvertes et que de nombreuses possibilités vous attendent ? Et beaucoup de choses peuvent circuler librement à travers vous parce que vous avez choisi le chemin le plus élevé, le plus grand amour, et vous avez accepté l’invitation de Dieu à être Ses instruments dans le monde.

Puissiez-vous trouver votre chemin sur cette voie, mes amis. Puissiez-vous exprimer tous vos dons et le faire librement, et le faire avec les plus hautes intentions que l’expression de vos dons puisse être un reflet de l’amour dans votre âme et de l’alignement de votre âme avec Dieu. De cette façon, tout ce qui est destiné à couler, tout ce qui viendra, viendra avec harmonie, viendra puissamment, viendra dans la paix, la joie et l’amour. Jusqu’où vous pouvez aller est plus grand que votre vision, car ce qui peut être n’est pas limité par le mental, mais est éveillé et ouvert et élargi par l’âme bénie par l’Amour de Dieu.

Alors que vous continuez à faire confiance et à connaître votre propre âme, vous verrez que les possibilités ne sont pas limitées mais expansives et grandes, et vous marcherez dans le monde, comprenant que les possibilités du moment sont bien au-delà des capacités de votre esprit à comprendre. Vous verrez qu’à travers l’âme éveillée, de telles merveilles se manifesteront, de telles bénédictions couleront, le pouvoir de l’amour et de la lumière sera à votre portée et s’exprimera à travers votre être avec pureté, avec grâce, avec harmonie, avec amour.

Chacun de vous a ce potentiel en lui. Chacun de vous continue à le découvrir et à le comprendre. Vous allez donc continuer à vous ouvrir. Vos connaissances seront élargies. Votre expérience sera profonde. La sagesse qui est en vous s’épanouira. La capacité d’aimer continuera à croître à chaque respiration alors que vous recherchez l’Amour de Dieu, cette Grande Essence qui est au sein de l’univers, attendant que chaque âme, soit alignée pour recevoir ce grand flux, désinhibé et éternel.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion, et je vous remercie de m’avoir permis de parler aujourd’hui. L’essence de ce que je dis est la plus haute vérité. C’est la vérité que tout ce qui est en alignement et le chemin devant vous est destiné à être donné à tous sur votre monde. Puissiez-vous permettre à l’expression de cette vérité d’être pleine, puissante, belle. Une lumière, une lumière dans le monde, une lumière à apporter au monde. L’espoir, l’espoir de l’avenir. Un but, le but de la vie est d’être vivant dans l’âme, éveillé, resplendissant de dons, resplendissant de joie, resplendissant dans sa relation avec le Créateur du Tout.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Allez dans le monde, exprimez l’amour et soyez l’amour, et vous verrez ce que Dieu place devant vous. Votre voyage sera merveilleux, excitant, plein, et [charmant]. Que Dieu vous bénisse, mes amis, de son amour.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-essence-of-god-permeates-the-universe-af-8-may-2022/
%%

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s