Les changements terrestres s’intensifient

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 12 Février 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je vous salue, mes amis. Je suis Orion. Je suis avec cet instrument depuis son réveil ce matin. Je tiens à le remercier de sa volonté de coopérer avec moi demain pour notre présentation au symposium qui est prévu, car beaucoup sont curieux et pourtant beaucoup sont sceptiques. C’est une bonne occasion de présenter des informations de manière à rassurer ceux qui sont sceptiques. Il s’agit d’une bonne occasion de présenter des informations de manière à rassurer ceux qui sont sceptiques et à leur prouver que la connexion entre moi-même et cet instrument est valide. Il y aura de nombreuses occasions à l’avenir où nous parlerons ensemble. Bien sûr, nous espérons que nous nous manifesterons à ceux qui sont présents et que nous leur parlerons directement. D’où nos grands efforts communs et les efforts des nombreuses personnes qui sont impliquées, des centaines qui sont impliquées dans cette grande entreprise.

Les changements sont sur vous maintenant, mes amis bien-aimés. De grands changements continueront à se produire alors que le plan de Dieu se déploie pour la destinée de l’humanité. Mais je dois dire que l’expression et le déroulement de ce plan ne sera pas un plan de facilité, de confort et de réconfort, mais un plan où de nombreuses choses sur lesquelles vous avez appris à compter et des modes de vie qui vous ont apporté un grand confort et une grande sécurité n’existeront plus. Ainsi, vous, ainsi que tous vos frères et sœurs sur cette planète, devez faire de grands ajustements et assumer que le monde tel qu’il est ne sera pas maintenu et que le monde qui vient n’aura pas beaucoup de similitude avec ce qui a été et est en ce moment.

C’est pourquoi nous vous préparons. Nous continuons à exprimer nos perceptions et nos préoccupations à tous ceux qui veulent bien nous écouter. Avec les grands changements, toutes ces choses que l’homme a construites à sa propre image, ce qui n’est pas en harmonie avec les lois et le plan de Dieu, doit capituler. Dans les cendres, le phénix s’élèvera et un nouveau monde naîtra, un monde différent certes, mais en bien meilleure harmonie avec Dieu. Vos vies seront simplifiées. Vos façons d’interagir seront quelque peu limitées. Cependant, lorsque le défi d’une nouvelle situation émergera, les dons et les capacités que vous avez pour communiquer les uns avec les autres seront accélérés et émergeront de manière puissante, de manière surprenante pour chacun d’entre vous.

Vous ne ressentirez pas un sentiment d’isolement et de déconnexion de vos frères et sœurs du monde entier. Au contraire, ce sentiment sera augmenté et intensifié par vos capacités et vos dons pour communiquer d’esprit à esprit, d’âme à âme. Dans tout ce chaos, dans tout ce recalibrage de la façon dont l’humanité vit sur le plan terrestre, les nombreux esprits, les anges et ceux d’entre nous qui sont vos frères et sœurs convergeront vers votre planète et vous assisteront dans l’élévation et le remodelage de votre monde, comme la Main de Dieu l’a fait sur tout ce qui doit être, tout ce qui arrivera.

Ainsi, il y aura de l’harmonie plutôt que de grandes douleurs, détresses et difficultés. Bien que, si vous attribuez cette réponse et cette réaction à ce qui s’est passé, alors en effet vous ferez l’expérience, comme beaucoup sur votre plan terrestre, d’une grande détresse, de la peur et de la confusion. Mais comme on vous l’a dit et enseigné, c’est à vous d’être le rocher, la stabilité qui apportera la vérité à l’humanité et assurera à l’humanité que ce qui a eu lieu est nécessaire, car les conséquences de ce que l’humanité a créé et continuera à créer seront bien plus dures que ce qui se passera en ce moment. Car l’humanité, étant donné ses propres dispositifs, désirs et intentions, aurait créé des ténèbres plus profondes et une plus grande destruction. Cela ne peut pas être, car Dieu ne peut pas permettre que Sa précieuse Terre soit détruite, qu’elle soit maltraitée, et qu’elle soit abaissée dans l’obscurité, bien qu’il y ait beaucoup de ces conditions dans le monde.

Ce que vous vivez aujourd’hui est à la fois lumière et obscurité, mais ce qui pourrait venir dans le futur n’a aucune lumière et une plus grande obscurité. Ainsi, la réinitialisation et le recalibrage de la vie sur la Terre sont maintenant en cours et vont s’intensifier de nombreuses manières. Je vous exhorte à être en prière, à chercher des conseils, à marcher dans ce monde de manière à accepter ce qui vient et à vous préparer de la manière et des moyens que nous vous avons indiqués. Vous avez reçu beaucoup d’informations sur ce qui est à venir.

Vous avez prié avec une certaine diligence pour vous y préparer. Mais je vous le dis, alors que votre temps terrestre s’écoule, il y aura des événements qui seront dramatiques et difficiles à comprendre. Le monde aura l’impression d’avoir été mis sens dessus dessous. Vous devez trouver votre équilibre, chers amis, dans un monde aussi chaotique. Vous êtes habitués au luxe, à l’agrément, au confort et à l’abondance de la vie matérielle. et à beaucoup de choses que vous considérez comme acquises comme à beaucoup de choses sur lesquelles vous avez appris à compter et que vous considérez comme des nécessités.

Je ne veux pas susciter la peur en vous, mes amis, mais vous dire que votre plus grand réconfort et votre plus grande nécessité est votre relation avec Dieu, le Créateur de tout. Car en construisant cette relation toujours plus forte, plus large, plus étendue, vous serez guidés de telle manière, pourvus de telle manière que vous ne ressentirez pas la privation de ces choses qui vous échapperont. Au contraire, vous vous adapterez à une nouvelle façon d’être dans le monde, vous comprendrez que le monde doit être ainsi pour que le plan de Dieu s’accomplisse.

Beaucoup d’entre vous ne se considèrent pas comme des leaders, ni comme de grands canaux de lumière et d’expression de la vérité. Mais je vous dis qu’au sein de votre âme se trouve une grande lumière et que cette lumière doit venir au premier plan, libérée des restrictions de votre esprit, restrictions qui ont été bien en place pendant toute votre vie. Il est maintenant temps de desserrer ces restrictions, de vous libérer de vos peurs, de vos précautions, et de vous éveiller à cette partie de vous qui est bien au-delà de la capacité limitée de votre esprit et qui sera capable non seulement de faire face aux changements qui viennent, mais de s’y épanouir.

Telle est l’intention de Dieu pour vous et pour tous ses enfants. Mais parce qu’Il ne veut pas contrecarrer le libre arbitre, il appartiendra à chaque individu de choisir. Au fur et à mesure que le choix devient évident et intense, l’humanité ne pourra pas détourner son visage du choix donné et des conditions présentes. Chaque individu a le désir de survivre et de prospérer. Ce sera la motivation première de beaucoup. Mais la façon de survivre dans le nouveau monde n’aura rien à voir avec celle de l’ancien monde. Vous devez donc réaliser que vous ne pouvez pas emporter avec vous les accoutrements d’une vie matérielle qui sont contraires aux lois de la création de Dieu.

Ce n’est pas que vous serez mis à nu et sans abri ou sans possibilité d’être à l’abri de l’intransigeance du monde matériel. Mais plutôt, votre vision de ces choses et la manière dont vous utiliserez votre vie exprimée seront dramatiquement différentes. Vous ne verrez pas que ces nécessités, comme vous les appelez aujourd’hui, sont importantes ou nécessaires pour demain. Un grand détachement viendra dans votre conscience et une grande foi émergera alors que vous marcherez dans le monde comme une âme précieuse de la création de Dieu plutôt que comme une âme entravée par l’erreur et la grande condition humaine qui continue à prospérer dans votre monde.

Âmes bien-aimées, je vous parle sérieusement aujourd’hui parce qu’il est temps de vous exprimer. Il est temps d’accepter votre destin. Il est temps de libérer vos attachements au matériel et de rechercher une vie spirituelle. Pas celle qui se retire dans une grotte loin de l’humanité, mais celle qui s’avance dans la lumière et parle d’un monde qui vient et d’une nouvelle façon d’être qui est censée être.

Oui, ceux qui ont été prophètes dans le passé ont été persécutés, calomniés et incrédules. Il en est toujours ainsi avec l’humanité car l’humanité a une grande résistance au changement. En effet, cette résistance sera le grand ennemi de l’avenir à venir, mais cet avenir arrive rapidement. Son intensité provoquera une grande panique et une grande inquiétude. Il vous appartient donc d’être calmes, d’avoir une grande foi et de poser les questions qui s’imposent : « Comment puis-je être en unité et en harmonie avec le plan de Dieu ? Comment puis-je accepter les changements et les ajustements nécessaires et les changements de conscience et d’âme qui sont nécessaires pour se préparer à ce nouveau monde ?

Comment puis-je Te servir, Dieu ? Comment puis-je m’ouvrir aux idées, aux perceptions qui sont nécessaires pour Te servir correctement, mon cher et bien-aimé Créateur ? Comment puis-je me débarrasser de toutes les choses qui, dans mon esprit, continuent à me conduire sur un chemin qui n’est pas en harmonie avec Dieu ? Comment puis-je être libéré du pouvoir de la condition humaine, libre et vivant dans la lumière et l’émerveillement de la création de Dieu, vivant selon les lois de l’amour, répondant sans jugement, sans peur, et toutes ces choses de la condition humaine ? »

Ces choses, vous devez vous les demander, mes amis. Car pour vraiment vous préparer, vous devez vous ouvrir dans la confiance et la foi au plan de Dieu et à la préparation que Dieu a mis devant vous et en vous afin de faire partie de ce plan. Êtes-vous assez forts ? Êtes-vous prêts ? Pouvez-vous vous défaire de tous ces besoins, de toutes ces dépendances et de tous ces schémas qui vous maintiennent fermement ancrés sur ce malheureux chemin qui mène à l’oubli. Vous devez voir au-delà de cela, mes amis. Vous devez agir en accord avec cette partie nouvelle et émergente de vous qui est votre âme exprimée de manière différente, irrésistible et souvent surprenante.

Oui, il y en aura dans votre monde qui croiront que vous êtes devenu fou. Peut-être qu’au fond de votre esprit, vous le croirez aussi. Mais en vérité, vous serez parvenus à cet endroit qui est en alignement avec Dieu et vous exprimerez votre véritable moi. Vers le haut, du moins au début, cela ne semblera pas tellement différent de votre expression habituelle. Mais alors que vous continuez à vous éveiller et à vous ouvrir et à dépasser ces conditions dont je parle, il y aura des changements inévitables et des expressions et manifestations remarquables à travers vous, car dans cet alignement, vous ouvrez un grand portail vers Dieu. Dans un tel portail, vous serez en mesure de manifester beaucoup de choses. Une grande sagesse viendra sur vous, une connaissance de la volonté de Dieu, une manifestation de Ses bénédictions, de Sa Lumière, de Son Amour, de Ses sentiments, et même des choses matérielles dont vous pourrez avoir besoin dans le futur.

Vous en viendrez à nous connaître, vos chers amis, et aussi palpables que ceux que vous connaissez sur le plan terrestre. Oui, ces changements seront importants. Le changement de conscience sera grand.

L’expression de votre vie sera grande et différente. Mais vous serez les précurseurs, mes amis. Vous vous joindrez à d’autres qui montreront la voie, manifestant la vérité de manière si puissante que beaucoup ne pourront pas vous renier. Ceux qui sont remplis de peur viendront à vous dans l’espoir et la confiance et désireront être libérés de leur condition et de leur peur. Dans de nombreux cas, vous poserez votre main sur cet individu et la peur partira et la joie viendra. Elle connaîtra la paix. Une grande guérison se manifestera. Ceux qui ont faim ne connaîtront pas la faim. Ceux qui sont furieux relâcheront leur rage, pleureront et chercheront la lumière qui est si nécessaire.

Tout ce qui vient est conçu pour briser la grande emprise de l’humanité sur ces conditions terrestres et pour apporter la libération, la vérité et la lumière, pour apporter le nouveau monde, un monde où l’amour peut se manifester librement. Ceux qui font partie de votre monde, ce monde, chercheront à construire quelque chose de beau et en plus grand alignement avec Dieu. C’est une époque merveilleuse pour être en vie, mes amis. Beaucoup, beaucoup d’événements, d’opportunités et de choses de nature remarquable vont se produire dans vos vies personnelles et dans votre service et votre instrumentalité.

Venez réfléchir à ces questions que je vous ai proposées, mes amis. Venez les contempler et prier à leur sujet. Voyez ce qui se produit lorsque Dieu répond à vos questions, lorsque votre âme répond aux interrogations de votre esprit, car beaucoup peut venir lorsque vous vous ouvrez volontairement à Dieu avec désir, confiance et foi.

Nous sommes avec vous et nous ne vous quitterons jamais. En fait, nous serons de plus en plus proches, vos vrais amis, tout comme vos amis anges et bien d’autres, même ceux du plan terrestre qui font partie de ce grand commencement. Vos vies vont s’ouvrir d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer en ce moment. Mais en effet, ces ouvertures apporteront une grande joie, un soulagement, une affirmation et tout ce dont vous avez besoin pour avancer avec confiance et force.

Que Dieu vous bénisse de Son Amour, mes amis bien-aimés, car c’est la puissance de cet Amour qui éveille tout, qui ouvre tout ce dont j’ai parlé qui fait partie de vous et de votre destinée. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui, en ce beau jour de nouveau départ. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/escalating-earth-changes-are-coming-af-12-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s