L’humanité continue de résister à l’amour et aux énergies de guérison de Dieu

Esprit : Orion
Date : 11 Juin 2022
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

La pression augmente, mes amis. Je suis Orion. Dieu supplie Ses enfants de changer, de répondre à Ses bénédictions et aux énergies qui sont déposées sur votre Terre. Pourtant, il y a une grande résistance. Il y a une grande ignorance et une grande incompréhension parce que les fondements de la vie humaine ne sont pas d’amour et d’harmonie mais sont des choses de la création humaine. Ainsi, l’humanité s’accroche fermement à ces choses. L’humanité continue d’insister sur l’expression de sa volonté et de son désir et de celui du mental, pour la domination et les désirs de la chair, les peurs de ne pas avoir assez, d’être privé d’une vie.

Ces choses sont tellement fausses, car l’humanité ne voit pas vraiment ce qui est important et ce qui a de la valeur dans la vie. Au lieu de cela, il y a une compulsion, un désir de gratification matérielle, de pouvoir et de contrôle, de toutes ces choses si humaines qui continuent à motiver et à amener dans l’esprit des hommes ces choses qui souffrent d’être satisfaites. Pourtant, en dessous de cela, comme pour tous les enfants de Dieu, les âmes de la création de Dieu, il y a une douleur différente, un désir différent, un désir d’être avec Dieu.

Nous nous réunissons donc aujourd’hui avec le désir d’être avec Dieu, pour reconnaître ce sentiment et ce désir plus profond de l’âme. C’est la clé pour démêler toutes les complexités, les difficultés, les dilemmes de la vie humaine. Si l’amour était appliqué à toutes choses, alors des choses telles que la douleur profonde et la privation seraient éliminées. C’est à vous d’apporter cette vérité, mes amis, d’être vraiment cet exemple pour vos frères et sœurs, car sans ceux qui marchent sur le chemin de l’amour, l’exprimant dans chaque coin de leur vie, comment pouvez-vous enseigner, comment pouvez-vous partager cette vérité ? Car vous devez le faire par l’exemple, avec chaque action et chaque pensée, cela doit faire partie de vous.

Bien que vous ne soyez pas parfaits et que vous ayez et portiez ces blessures et ces douleurs d’un monde, vous luttez pour continuer à vous élever et à dépasser la condition terrestre. Ainsi, nous sommes ici aujourd’hui. Ainsi, vous venez à Dieu chaque jour. Ainsi, vous apporterez l’antidote à la douleur, à la souffrance, à l’erreur et à la disharmonie. Cet antidote est l’amour. Portez-le avec vous dans votre conscience. Transportez-le dans vos actions. Transportez-le comme une lumière dans le monde et ceux qui vous entourent répondront, seront élevés et ressentiront moins de douleur et plus de joie.

Merci pour vos efforts, âmes bien-aimées. Merci d’être qui vous êtes, des âmes de lumière, des âmes qui aspirent et prient pour le grand cadeau de l’Amour de Dieu. Vous êtes bénis, mes amis, vous êtes bénis. Que Dieu vous bénisse. Je suis Orion et je continue à être avec vous en ces temps de prière, aspirant à atteindre ce lieu de pureté et de lumière, l’expression de vos dons, pour apporter à l’humanité ce qui l’inspirera et l’ouvrira à différents paradigmes de vérité, de pensée et d’action. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la lumière. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/humanity-continues-to-resist-the-energies-of-god-af-11-jun-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s