Guerre et paix et le plan de Dieu 6

Esprit : Jésus
Date : 14 Décembre 2008
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Jésus.

J’ai dit dans mon message du 26 Décembre 2006, intitulé Guerre et paix et le plan de Dieu 2, « Un autre exemple est la décision des Allemands de mettre en œuvre la guerre sous-marine pendant la Première Guerre mondiale, ce qui a entraîné l’entrée en guerre de l’Amérique, et donc la défaite finale de l’Allemagne. »

Vous aviez lu dans un livre que l’entrée de votre pays [les États-Unis] dans la guerre ne fut pas un facteur principal de la défaite de l’Allemagne, et vous vous demandez donc si vous avez mal interprété cette phrase.

Nous, les Anges Célestes, avons observé le déroulement de cette guerre. Nous avons également discuté de la guerre avec ses dirigeants lorsqu’ils sont devenus des esprits. Ils nous ont dit qu’il s’agissait en effet d’une autre pression, et que si la guerre avait continué plus longtemps qu’elle ne l’a fait, le fait que les Américains apportent des troupes fraîches aurait entraîné une défaite inévitable. C’est ce qu’ils avaient à l’esprit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2008/war-and-peace-and-gods-plan-6-fab-14-dec-2008/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s