Guerre et paix et le plan de Dieu 4

Esprit : Jésus
Date : 28 Décembre 2007
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Jésus.

Permettez-moi de commenter ma canalisation du 26 Décembre 2006, Guerre et Paix et le Plan de Dieu 2.

Vous avez été troublé lorsque j’ai semblé laisser entendre que Dieu avait pris parti dans les deux guerres mondiales. Vos lectures vous ont appris que des torts ont été commis des deux côtés. Vous avez appris que le président Roosevelt a même soutenu Mussolini au début.

Comme l’enseigne la Bible, lorsque les gens font le mal, ils sont pris dans leur propre filet. Dans le cas d’Adolf Hitler, la perte de son équilibre mental l’a poussé à envahir l’Union Soviétique, créant ainsi les conditions pour qu’il perde la guerre. L’agression de l’Allemagne lors de la Première Guerre mondiale a créé des conditions similaires.

Mais pour vous, cela contredit la pensée initiale du message de James Padgett, à savoir que nous, Anges célestes, nous ne nous soucions pas de la défaite des nations, mais plutôt des individus.

L’idée que vous ne saisissez pas est que cela ne contredit pas ce que M. Padgett a reçu. Cela développe simplement une autre idée, à savoir que, comme Jérémie, d’autres prophètes et moi-même l’avons perçu, Dieu façonne l’histoire même s’Il ne viole pas et ne violera jamais le libre arbitre humain.

Les dirigeants d’un pays sont tout aussi soumis aux lois morales que les citoyens ordinaires. Mais comme les premiers sont en position d’autorité pour guider leur nation, ils encourent certaines sanctions s’ils violent ces lois morales, et peuvent donc entraîner leur nation dans leur chute.

En d’autres termes, ce dont je parle est une pensée différente, une expansion et une exploration du rôle de Dieu dans l’histoire. Et dans ce cadre, le Créateur cherche toujours à guider les individus vers l’harmonie avec ses lois.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/war-and-peace-and-gods-plan-4-fab-28-dec-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s