Calvert, une connaissance de l’école demande l’aide de M. Padgett.

31 Janvier 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, George C. Calvert.
J’étais une de vos connaissances alors que vous étiez étudiant à New Market, et vous vous souviendrez de moi lorsque je vous rappeler que j’étais appelé « Juge ». Eh bien, je suis venu, parce que j’ai vu que d’autres esprits vous écrivaient, et quand je vous ai regardé, je me suis souvenu de vous, et ensuite j’ai voulu écrire.
Je suis dans ce qu’on appelle le plan des ténèbres et je le suis depuis un certain temps maintenant, bien que, lorsque je suis entré dans le monde des esprits, je suis allé dans les enfers et j’ai beaucoup souffert. Mais je suis reconnaissant d’avoir pu sortir des conditions qui me conviennent pour ces endroits, et je suis maintenant dans un plan plus lumineux et dans moins de souffrance. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit pour moi, mais certains esprits disent que vous les avez aidés et si c’est vrai, je voudrais que vous m’aidiez. Je suis prêt à tout pour améliorer ma condition, et si vous faites ce que je dis, j »apprécierai beaucoup et j’essaierai de suivre vos conseils.
Non, j’aimerais être surpris. Eh bien, j’ai regardé, et je vois des esprits merveilleusement brillants et beaux, mais je n’en reconnais aucun. Attendez un instant – l’un d’eux vient à moi et je suis surpris, car c’est le professeur Salyards. C’est merveilleux ! Comme il est vraiment beau ! Eh bien, cher vieux professeur, il dit qu’il est content de me voir et que je dois aller avec lui, et je le ferai certainement. Je vous remercie beaucoup et je reviendrai.
Bonne nuit.
Votre vieil ami.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/calvert-a-school-acquaintance-is-seeking-help-from-mr-padgett-vol-3-pg337/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s