M. Padgett a reçu le deuxième message formel de Jésus seulement quelques jours après, sur la nature de son Père en tant que mon Dieu et votre Dieu

Le 31 Janvier 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Comme je vous l’ai dit, je vais écrire mon deuxième message ce soir. Je ne vais pas vous parler du Royaume de mon Père en ce moment, mais de Sa Nature comme mon Dieu et votre Dieu.
Il est le seul qui est suprême et tout puissant et aimant, et sage. Il n’est pas un être de forme ou d’individualité comme les hommes le comprennent, mais une substance d’être et d’âme. Son âme est la partie de Celui qui embrasse toutes les affections et l’amour, et qui est donnée à l’homme afin qu’il devienne comme son Père.
Je ne suis pas encore assez possédé de cette essence d’âme pour être semblable au Père dans tous Ses attributs, mais j’espère qu’à un certain moment dans le futur, quand j’aurai reçu cette essence divine dans toute sa plénitude, je serai comparable au Père ; et de même pour chacune de ses créatures, si seulement elle est recherchée avec foi et sincérité.
Le Père ne peut pas être vu avec la vue physique ou spirituelle, mais ne peut être vu qu’avec les yeux de l’âme du parfait amour. Il n’est en aucun lieu particulier, ni assis sur un trône dans Ses Cieux, mais Ses attributs sont partout, et remplissent l’univers entier. La terre est une toute petite partie de l’univers, et les hommes ne doivent pas croire que Dieu est seulement dans les cieux, où vont les fils de la terre quand ils cessent de vivre comme mortels.
Dieu est un Dieu d’Amour, par-dessus tout ; et plus tôt l’humanité apprendra et croira ce fait, plus tôt le bonheur existera sur la terre, aussi bien que dans les cieux. Il n’est pas un Dieu de haine, et il ne châtie pas ses enfants dans le courroux ou la colère. Son amour est avec tous les hommes, qu’ils soient saints ou pécheurs, et aucun homme ne subit de châtiment parce que le Père désire qu’il souffre. Il est aussi un Dieu de miséricorde et de pardon, et il pardonnera les péchés des hommes et répandra Sa miséricorde sur eux, s’ils veulent vraiment et sincèrement demander Son pardon et chercher Sa miséricorde.
Il est aussi un Dieu de Sagesse ; et Ses plans pour la rédemption et le salut de l’humanité sont les seuls plans qui peuvent être adoptés par les hommes pour essayer de suivre, afin qu’ils puissent recevoir ce salut. Il est aussi un Dieu de Puissance et, dans les jours à venir, quand Il jugera bon d’accomplir et de perfectionner Ses plans dans leur pleine réalisation, Il le fera par l’action de Son Esprit qui, parfait dans son action, détruira tout péché et erreur dans Son Univers, et la parfaite harmonie régnera alors et l’homme sera en paix et heureux.
Ainsi Dieu est tout dans la nature et les attributs qui non seulement rachèteront les hommes de leurs péchés, mais les rendront amoureux les uns des autres et frères dans le vrai sens du mot. Le monde ne sera pas détruit tel qu’il est enseigné par certains, selon leur interprétation de la Bible. Lorsque le grand jour du jugement viendra, tous les péchés seront éradiqués du monde, et l’humanité continuera à vivre sur la terre, libre du péché et du malheur, comme il est supposé qu’Adam et Eve ont vécu dans le Jardin d’Éden.
L’homme n’a jamais vu Dieu, et les récits dans l’Ancien Testament concernant certains prophètes et chefs des Juifs, dans leur captivité primitive et leurs errances, ne sont pas vraies, car Dieu ne peut être vu comme il y est décrit. Ses anges et ses messagers, qui furent autrefois des mortels de la terre, furent vus, et parlèrent aux prophètes et se présentèrent eux-mêmes comme étant des anges de Dieu, mais aucun ange ou esprit ne se présenta jamais comme Dieu ; pas même les anges qui ont livré à Moïse les tables de pierre, comme il est écrit. Dieu travaille toujours par l’intermédiaire de Ses Anges, et jamais directement, comme l’enseignent certains des auteurs de la Bible. Je fus son fils choisi pour racheter la terre du péché, et je suis venu en tant que représentant de mon Père, je n’ai jamais été Dieu, et je n’ai jamais prétendu l’être, ni pour mes disciples, ni pour les Juifs, ni pour le Sanhédrin.
Il est écrit dans la Bible que la voix de Dieu a parlé à mes disciples sur la montagne de la Transfiguration, ainsi qu’à Jean et aux personnes présentes à mon baptême, mais ce n’était pas la voix de Dieu, mais la voix d’un des anges les plus élevés de Dieu.
Personne n’a jamais entendu la voix de Dieu, car il n’a pas de voix. Il travaille d’une manière silencieuse et mystérieuse, par l’opération de son âme sur l’âme des hommes, tout comme lors de la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte. La Bible dit qu’il y eut un bruit comme un vent puissant, mais il ne fut pas perceptible aux oreilles physiques des disciples. Cependant, dans leur âme, ils ont senti la présence d’une telle manifestation, et afin de faire comprendre à l’humanité qu’il y a eu cette merveilleuse manifestation, ils ont utilisé l’imagerie de la voix d’un vent puissant. Ainsi l’homme doit comprendre que Dieu parle à l’homme par Ses anges, ou par la communication de Son Âme et des leurs.
Je parle ainsi parce que je veux qu’il soit clair que Dieu n’est pas la personne, aimante ou non, que la Bible peut enseigner à l’homme qu’Il est. Il n’est que la personnification de l’amour, du pouvoir et de la sagesse, et il est sans forme ni apparence personnelle. C’est ma connaissance de ce qu’est Dieu.
Je n’écrirai plus ce soir. Avec ma bénédiction et mon amour.
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-received-the-second-formal-message-from-jesus-only-a-few-days-after-vol-3-pg71/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s