Jésus n’est pas Dieu, mais a été envoyé par le Père pour conduire les hommes à Sa faveur et son amour. Il est le chemin, la vérité et la vie.

24 Septembre 1914.
Reçu par James Padgett
Washington D. C.

C’est moi, Jésus.

Soyez de bonne humeur car je suis toujours avec vous. Ne laissez pas votre cœur être dans la peur, car le Seigneur est votre gardien et Il sera votre guide et votre bouclier. Croyez et ayez confiance en Lui et bientôt vous naîtrez de nouveau dans le monde spirituel de Son Royaume. Laissez-moi vous enseigner et vous communiquer les pensées qu’il m’a données alors que j’étais sur la terre. Laissez-moi vous montrer que les choses de ce monde ne sont pas les choses qui sauvent l’âme du péché et du malheur. Soyez un vrai disciple de votre Dieu.

Question: Qu’est-ce que la nouvelle naissance?

C’est le flux de l’Esprit Saint dans l’âme d’un homme et la disparition de tout ce qui tendait à le maintenir dans un état de péché et d’erreur. Ce n’est pas l’effet de la propre volonté de l’homme mais de la grâce de Dieu. C’est l’Amour de Dieu qui dépasse toute compréhension. Vous allez bientôt expérimenter le changement, et alors vous serez un homme heureux et apte à conduire les autres à la vérité de Dieu. Que votre cœur soit ouvert aux frappes de l’Esprit, et gardez votre esprit libre des pensées du péché. Soyez un homme qui aime son Dieu et son prochain. Votre amour n’est maintenant que du genre terrestre, mais il le sera bientôt de nature spirituelle.

Vous ne devez pas laisser les soucis de ce monde vous garder de Dieu. Laissez Son Esprit venir dans votre âme. Votre volonté est la chose qui détermine si vous deviendrez ou non un enfant de Dieu. A moins que vous ne soyez êtes prêt à laissez l’Esprit Saint entrer dans votre cœur, il ne le fera pas. Seule la soumission volontaire à ou l’acceptation de l’Esprit Saint permettra le changement.

Je fus l’instrument entre les mains de Dieu pour amener les hommes à Sa faveur et à Son amour. Lorsque j’ai dit « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie », j’ai voulu dire qu’à travers mes enseignements et mon exemple, les hommes devraient être capables de trouver Dieu. Je n’étais pas Dieu et je n’ai jamais prétendu l’être. Le culte de moi en tant que Dieu est blasphématoire et je ne l’ai pas enseigné. Je suis un fils de Dieu comme vous êtes. Ne laissez pas les enseignements des hommes vous amener à m’adorer en tant que Dieu. Je ne le suis pas. le La trinité est une erreur des auteurs de la Bible. Il n’y a pas de trinité, seulement un Dieu, le Père. Il est unique et seul. Je suis son enseignant de vérité, l’Esprit Saint est Son messager et dispensateur d’Amour à l’humanité. Nous sommes seulement ses instruments pour amener l’homme à s’unir à Lui. Je ne suis pas l’égal de mon Père – Il est le seul vrai Dieu. Je suis venu du monde des esprits à la terre et ai pris la forme humaine, mais je ne suis pas devenu un Dieu seulement le fils de mon père. Vous avez également vécu en tant qu’esprit dans ce royaume, et pris la forme de l’homme simplement comme un fils de votre Père. Vous êtes le même que moi, sauf en ce qui concerne le développement spirituel, et votre développement peut-être aussi grand que le mien.

Question : Pourquoi as-tu été appelé fils unique de Dieu dans la Bible?


Quand j’étais sur terre, j’étais le seul fils qui, jusque-là, était devenu investi de l’Amour Divin de Dieu au point d’être entièrement libre du péché et de l’erreur. Ma vie ne fut pas une vie de plaisir ou de péché terrestre, mais fut entièrement consacrée au travail pour mon Père. J’étais son seul fils dans cette situation. Il était mon Père tel que je le connaissais. Il n’est pas un esprit qui, comme moi ou vous-même, possède une forme.
Je suis né comme vous êtes né. J’étais le fils de Marie et Joseph, et non né du Saint-Esprit tel qu’il est écrit dans la Bible. Je fus seulement un être humain en ce qui concerne ma naissance et mon existence physique. Le récit dans le Nouveau Testament n’est pas vrai, et a été écrit par ceux qui ne savaient pas ce qu’ils écrivaient. Ils ont fait beaucoup de tort à la cause des vérités de Dieu. Ne laissez pas votre croyance dans cette erreur vous empêcher de voir que mes enseignements sont la vérité.


Soyez seulement un croyant de Dieu et de Ses vérités et vous serez bientôt dans le Royaume.


Vous serez bientôt en mesure de comprendre ce que je comprends.


Bonne nuit.
Jésus Christ.

Dans ce message, Judas explique que la retranscription du message ci-dessus ne reflète pas exactement ce que jésus a voulu dire.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/jesus-is-not-god-but-was-sent-by-the-father-vol-2-pg2/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s