Jésus rassure M. Padgett que lorsque les messages qu’il reçoit actuellement seront imprimés, ils seront acceptés

28 Décembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je suis venu ce soir pour vous dire que vous avez fait ce qu’il fallait en envoyant le message à la personne qui a écrit l’article sur la Christianisation de la Bible, car je crois maintenant qu’il va l’apprécier dans une très large mesure.
Ce n’est pas un Chrétien orthodoxe comme je l’ai appris, mais le prédicateur d’une Église unitarienne dans la petite ville où il vit et c’est un homme très ouvert d’esprit. J’ai appris cela en lui rendant visite et j’ai vu l’état de son esprit et de ses croyances sur des sujets liés à ce que vous lui avez écrit.
Il peut avoir quelques doutes quant à la source du message et peut ne pas se sentir enclin à accepter vos déclarations quant à la façon dont vous l’avez reçu, mais pourtant ses doutes ne seront pas d’une telle nature qu’il n’hésitera peut-être pas à dire qu’une telle chose comme la réception de mon message ne peut être vrai.
En tout cas, il s’intéressera à l’objet du message et y découvrira des pensées qu’il n’avait jamais eues auparavant.
Et je me rends bien compte que, lorsque vous publierez mes messages, la grande difficulté de leur acceptation sera les doutes des gens quant à leur source, mais vous devrez compiler le livre de telle manière que le témoignage des nombreux écrivains sera si fort que les doutes ne pourront pas résister à la preuve que je suis l’auteur des messages. Et lorsque les hommes les liront, ils réaliseront que les vérités qu’ils contiennent ne peuvent venir que d’une source supérieure au mental mortel et que la main du Père est en eux.
Je vous écris simplement ce soir pour vous montrer que nous aurons beaucoup de mal à faire croire aux gens que j’ai écrit les messages et que nous devrons tout faire pour les convaincre de la vérité de la source des écrits. Cependant, même si cette difficulté semble, au début, presque insurmontable, après un certain temps, lorsque les hommes en viendront à apprécier la vérité inhérente et l’importance des messages, ils croiront facilement que je les ai écrits, et ce sera surtout le cas des hommes qui ne sont pas orthodoxes dans leur conviction.
Je continuerai donc à vous écrire et vous de recevoir les messages et quand viendra le temps de les publier, je ne crains pas qu’ils ne soient reçus avec plaisir.
Très bientôt, je vous en écrirai un autre message, qui sera très important pour l’humanité.
J’ajouterai seulement que je suis avec vous, essayant de vous influencer afin que vous preniez les bonnes décisions dans votre vie et que vous croyiez de tout votre cœur à l’Amour Divin du Père, à ma mission et à votre œuvre.
Je n’écrirai pas plus, mais je dirai avec tout mon amour que je suis,
Votre frère et ami.
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-assures-mr-padgett-vol-3-pg68/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s