Ici, le Maître, lors de ses premiers messages, explique qui il était vraiment

28 Septembre 191426
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Vous êtes mon vrai frère et vous aurez bientôt l’Amour de notre Père dans votre cœur. Ne soyez pas découragé ou accablé car l’Esprit Saint remplira bientôt votre cœur de l’Amour du Père, et vous serez alors très heureux, plein de lumière et de pouvoir pour vous aider et aider vos semblables.
« Allez vers votre Père et demandez Son Aide. Priez, croyez fermement, et vous sentirez bientôt Son Amour dans votre cœur. » Mes enseignements, je le sais, vous les recevrez au cours du temps, et vous verrez alors que votre compréhension sera grandement élargie afin que vous sachiez que je suis le fils du Père tel que je vous l’ai expliqué il y a quelques nuits.27 Vous pouvez et recevrez l’Amour du Père afin que vous n’ayez pas besoin de passer par l’expiation dans le monde des esprits.
Je n’ai pas été conçu par l’Esprit Saint, comme cela est enseigné par les prédicateurs et les enseignants qui dirigent maintenant l’humanité dans les doctrines des églises. Je suis né comme vous êtes né, et mon père terrestre était Joseph. Je n’ai été conçu par l’Esprit de Dieu que dans le sens où je suis né libre du péché et de l’erreur, alors que tous les autres êtres humains sont nés dans le péché et l’erreur. Je n’ai jamais été un être humain, en ce qui concerne mon existence spirituelle, car j’ai toujours été libre du péché et de l’erreur, mais j’avais tous les sentiments et les aspirations d’un être humain qui n’étaient pas liés au péché. Mon amour était humain aussi bien que spirituel, et j’étais soumis à tous les sentiments de sympathie et d’amour comme tout autre être humain l’était. Ne comprenez pas que j’avais des aspirations et des désirs pour les plaisirs du monde que les passions humaines ont créés. Je ne l’étais pas, j’étais seulement capable de ressentir profondément, et je pouvais sentir et connaître la souffrance et la détresse de l’humanité.
Oui, je le ferai, et vous apprendrez que beaucoup d’erreurs ont été écrites par les auteurs de la Bible. Je vous montrerai que je n’ai jamais prononcé les nombreuses fausses déclarations que j’ai soi-disant faites ou qu’elles n’ont pas exprimé mes enseignements de la vérité. Ses enseignements de la Science Chrétienne n’expriment pas le vrai sens de la vérité et de l’amour comme je les ai enseignés. Elle est dans l’erreur quant aux idées que Dieu est esprit seulement, un esprit du mental. Il est un Esprit de tout ce qui appartient à Son Être. Il est non seulement Esprit, mais Cœur, Âme et Amour.»
Vous êtes trop faible pour écrire plus. Vous avez ma bénédiction et celle également de l’Esprit Saint.
Jésus le Christ.28
________________
26 Ceci est le troisième message de Jésus reçu par Jacques E. Padgett. Le terme « formel » a été utilisé pour différencier les communications les plus importantes des communications les plus conviviales. (G.J.C.)
27 Jésus explique qu’il n’est pas Dieu, et ce qu’il voulait dire par « Je suis le chemin, la vérité et la vérité ».la vie » dans le Tome II (4e éd.) page 3. (G.J.C.)
28 Ce message est également publié dans le Volume I, 1ère édition française, page 360. C’est le troisième message de Jésus reçu par James E. Padgett. (G.J.C.).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/jesus-tells-who-he-really-was-vol-1-pg366/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s