La loi d’activation est activée par la prière

Esprit : Michaël Collier
Date : 4 Mai 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Salutations de l’autre côté du voile. Je suis Michael Collier et je ne vous ai pas parlé depuis un certain temps, mais les prières de ma chère sœur m’ont amené dans votre Cercle. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui de sujets spirituels.

Comme vous le savez tous, le monde change et se transforme. Les attitudes changent. Les façons de faire des affaires changent. Beaucoup de choses qui étaient considérées comme allant de soi et courantes dans votre vie quotidienne sont maintenant l’exception plutôt que la règle. Cela vous a donné une grande ouverture pour une vie plus calme, une vie qui permet plus de prière et un désir de servir dans la prière, de servir dans l’amour, d’être un canal de lumière dans le monde.

Vous n’avez pas besoin d’être présent auprès de nombreuses personnes pour être un serviteur de Dieu. La prière est un véhicule puissant pour le service. Lorsque vous pensez à une autre personne avec amour et que vous demandez à Dieu de la bénir dans la prière, vous établissez une connexion profonde d’âme à âme avec cette personne ou ce groupe de personnes. Vous entrez dans un état d’esprit et une présence particuliers dans le monde par cette porte ouverte qu’est la prière. En franchissant le seuil et en regardant vers le ciel, en demandant à Dieu de bénir ceux que vous aimez et ceux qui sont dans le besoin, de bénir le monde qui en a grand besoin, vous activez les Lois et apportez une réponse de Dieu.

Cela donne également un élan à notre travail en tant qu’anges de Dieu. Cela nous permet de passer plus facilement dans votre monde. Cela nous permet, grâce à votre instrumentalité, d’atteindre de nombreuses autres âmes, que vous le fassiez dans ce Cercle de Lumière ou que vous le fassiez individuellement au cours de votre journée. Rappelez-vous que chaque prière honnête et sincère que vous faites pour le bien d’autrui, vous utilisez cette Loi, la Loi d’Activation.1 Vous êtes ainsi un instrument de Dieu, un canal permettant à Dieu de se rapprocher de votre monde.

Vous voyez que tant d’âmes dans votre monde sont très éloignées de Dieu. Les pensées de Dieu ne sont pas cultivées ou acceptées. C’est un état d’esprit très précaire, n’est-ce pas, lorsque l’âme, dont la nature est d’être avec Dieu, n’a pas la possibilité de le faire parce que l’esprit a résolu de ne pas atteindre Dieu parce que la croyance de l’esprit rejette Dieu.

Pourtant, lorsque vous priez et que vous avez des pensées de compassion et de réconfort envers vos frères et sœurs, vous contribuez à lever cette barrière entre eux et Dieu. Vous aidez à allumer une certaine puissance dans l’âme de l’individu pour qu’elle atteigne la conscience de cet individu et essaie d’influencer son esprit vers les questions spirituelles et vers Dieu. Vous rendez un grand service dans le monde, mes amis, lorsque vous priez pour un autre, lorsque vous comprenez la dynamique et les mécanismes par lesquels Dieu peut agir dans le monde.

Il y a ceux qui croient que Dieu contrôle tout dans le monde, que Dieu est puissant, tout-puissant et qu’Il manipule tous les événements du monde vers Ses plans et Ses fins en ce qui concerne chaque individu. Ce n’est pas vrai, mes amis. Dieu a permis au libre arbitre de régner dans votre monde lorsqu’il s’agit de Ses Créations les plus précieuses, celles de l’humanité. En tant que tel, Il ne peut pas intervenir directement d’une manière qui contreviendrait à la loi du libre arbitre. Mais Dieu travaille toujours dans le monde de manière subtile, en apportant lumière, réconfort et amour à de nombreuses âmes.

Beaucoup ne réalisent pas que Dieu travaille à ouvrir la conscience de chaque individu. Dieu utilise chacun d’entre vous pour aider à ce processus. Cette influence subtile qui s’exerce sur l’humanité est une invitation à marcher avec Dieu, à être avec Dieu. Bien sûr, chaque individu doit choisir de le faire. S’il ne fait qu’un effort manifeste et conscient pour être avec Dieu dans la prière, pour penser à Dieu, pour demander une bénédiction, il permet l’alignement entre son âme et Dieu. Ils ont fait l’effort d’ouvrir cette porte. Ils ont choisi de rechercher les bénédictions de Dieu, l’assistance de Dieu dans leur vie.

Vous devez enseigner cela, mes amis. Vous devez enseigner et indiquer à chaque individu qu’il a le choix, que s’il dépasse ses préjugés et ses peurs et essaie d’atteindre Dieu, alors il y aura une réponse, souvent inattendue ou imaginée, mais néanmoins, une réponse viendra. Cette personne finira par se rendre compte qu’il y a beaucoup de choses dans son monde qu’elle ne connaît pas, mais qui sont possibles dans le reflet de sa vie, dans la bénédiction de sa vie et de celle de ses proches.

Il est si regrettable que les lignes de la religion organisée, les attentes, la culpabilité, l’erreur aient causé de tels dommages à la psyché de l’humanité qu’elle ne souhaite pas s’engager dans ce qui est, par essence, une quête spirituelle. Alors vous, chers et beaux amis, vous êtes vraiment bénis. Vous avez mis de côté le dogme dans une large mesure et vous êtes venus à Dieu par une simple prière. En cela, vous êtes l’exemple à suivre pour les autres. Vous êtes purs dans vos cœurs et simples dans votre compréhension des voies de Dieu.

Si le monde entier prenait ce manteau de la prière simple et honnête à Dieu, sans encombrer cette prière d’idées et de dogmes, de peur et de culpabilité, mais une pure prière pour susciter la réponse de Dieu envers leur âme, combien votre monde serait différent. Comment tous ces nombreux dilemmes auxquels vous êtes confrontés, ces conditions et problèmes accablants, la douleur et l’agitation, la condition humaine, se dissiperaient en effet et disparaîtraient avec le temps. Pourtant, tant de gens ne voient pas ces possibilités, ne comprennent pas leur propre pouvoir de susciter la réponse divine et d’être un canal pour Dieu apportant l’amour, la sagesse et la guérison à votre monde.

Je vous supplie donc, mes amis, de prier pour vos frères et sœurs. Priez pour ceux que vous aimez. Priez pour ceux que vous savez souffrir. Priez pour le monde car il y a tant de choses qui peuvent être faites par la prière. Tant de portes qui s’ouvriront ou, du moins, l’invitation à en ouvrir une autre est faite dans l’amour et le désir que le monde entier dépose ses craintes, ses angoisses, sa colère, sa confusion, qu’il les dépose aux pieds de Dieu et dise : « Je suis fatigué de porter ces fardeaux » : « Je suis fatigué de porter ces fardeaux. Que je sois libéré de ces conditions sombres, béni par Ton Amour, guéri par Ton Amour, réveillé par Ton Amour. » Ceci est possible pour chaque âme, mais en effet, en raison de la nature de votre monde et des conditions de votre monde, il faut que des âmes courageuses puissent aller de l’avant et parler de cette Vérité, de cette invitation de Dieu à s’éveiller à la Lumière, à s’éveiller à l’Amour, à s’éveiller à tous les potentiels intérieurs de l’âme.

Puissiez-vous transmettre cette invitation en tant qu’émissaires de la Vérité et de la Lumière de Dieu. Chaque fois que vous le ferez, je vous assure, mes amis, que vous aurez un ange à vos côtés et la main de Dieu fermement sur vous. Car ce travail est le plus nécessaire de tous en ce moment dans votre monde, pour parler de Dieu, pour susciter les bénédictions de Dieu, pour être un instrument pour que Dieu atteigne les nombreux, nombreux millions d’âmes qui sont dans la tourmente, la confusion, et qui sont si inquiets pour leur bien-être.

Je sais que c’est et semble être une tâche très intimidante que de marcher dans un monde qui détourne souvent son visage de Dieu, pour essayer de tourner son regard vers Dieu. C’est un véritable défi. Mais comme je l’ai dit, il vous sera donné la force, l’inspiration, le pouvoir, le flux et la belle expression de l’Amour qui est vraiment à l’intérieur de vos âmes pour atteindre une autre âme. Priez pour être utilisés en tant qu’instruments de Vérité et d’Amour de Dieu et vous découvrirez que des opportunités se présenteront à vous. Des possibilités se réaliseront pour vous de parler, de guérir, de donner de l’amour et de la compassion à vos frères et sœurs.

Beaucoup de choses vous attendent, mes amis. Dieu attend chaque moment où vous vous asseyez avec l’intention et la prière pour vos frères et sœurs et bien sûr, pour vos propres âmes. Puissiez-vous en effet utiliser ce temps pour grandir dans l’Amour de Dieu, pour être un canal de l’Amour de Dieu, pour travailler avec vos amis anges pour aider à influencer le monde vers la Lumière, le changement et l’harmonie.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Michaël Collier et je vous remercie de m’écouter aujourd’hui, de parler de ces sujets qui sont si importants, d’aider à vous inspirer vers de plus grandes hauteurs, profondeurs et expressions et l’émerveillement qu’est ce Chemin Divin qui mène à l’union avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis, et merci.

Note 1 : La Loi d’Activation a été décrite pour la première fois par Jésus il y a de nombreuses années. Ce message est accessible par ce lien : https://lanouvellenaissance.com/2018/09/16/jesus-la-loi-de-lactivation/

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-law-of-activation-is-ignited-by-prayer-af-4-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s