Sur la foi (Atelier sur la médiumnité 2020)

L’esprit : Jacques
Médium : Helge Mercker
Date : 6 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Ma fille, nous pouvons commencer à écrire. Je m’appelle Jacob et je me suis présenté à toi il y a un jour. Je t’a fait part de mon apparence lorsque je vivais sur Terre. Tu as reçu les impressions de la terre ouverte, vaste et aride, et des grands troupeaux de moutons. Nous étions une grande famille et nous aimions notre Dieu. Je suis Jacob, un prophète qui a vécu sur Terre de nombreuses années avant que notre Jésus bien-aimé ne vienne sur Terre. Vous connaissez l’époque car nos histoires ont été racontées dans des livres. Je suis maintenant un habitant des Cieux Célestes, du Royaume de Dieu, vivant dans la gloire éternelle de Son Amour. Je m’appelle Jacob et je t’apporte un salut d’amour alors que j’ai entendu ta conversation au sujet de l’audition des murmures de Dieu. J’ai entendu Dieu dans mes prières et mes contemplations. J’ai senti sa voix qui me guidait. J’ai reçu des visions et j’ai été guidé dans de nombreuses étapes de ma longue vie sur Terre. J’étais un homme qui connaissait la vérité du Dieu unique et ma religion était simple. Nous vivions dans la simplicité et avec peu de confort, cependant nos désirs d’âme étaient dirigés vers notre Dieu.

Bien plus tard, dans le monde des esprits, j’ai entendu parler du don de Dieu, du fait qu’Il le donne à quiconque le cherche, du don de Son amour. La vie de notre Maître nous a révélé beaucoup de choses et nous, en esprit, avons pu voir la présence de Dieu rendant Son Amour disponible à chaque âme. En atteignant Dieu avec une grande sincérité, j’ai appris le flux de Son Amour. Je suis maintenant un enfant de Dieu racheté et je vis dans l’étonnante beauté que ce lieu apporte.

Je souhaite partager mon voyage, car chacun a un voyage à faire et il fait ressortir nos potentiels et nos forces les plus profonds. En vivant une vie fidèle, en ayant la foi de recevoir l’Amour du Père et la transformation qu’il apporte, et en ayant la foi que cet Amour non seulement nous purifie mais nous transforme, nous sommes capables de vivre dans le Royaume de Dieu comme un enfant racheté par Son Amour. Oh, pour les fidèles, la plus belle des résidences les attend après un long voyage sur Terre. Il faut avoir la foi.

Avoir la foi en ce que Dieu nous révèle, et faire confiance à ces paroles de sagesse et de conseils, rapprochera Son enfant de lui, lui révélant la magnificence et la beauté qui ont été cachées pendant si longtemps. Il faut donc une grande foi pour vivre cet Amour dans votre monde. Nous avons aussi lutté lorsque nous étions sur Terre, mais c’est notre foi qui nous a donné la force. Ayez la foi, ma fille, comme Dieu le murmure dans votre âme, ayez confiance en Ses paroles et Dieu vous guidera de la manière la plus douce et la plus aimante. Cependant, il faut chercher le lien constant avec Dieu par la prière et la communion. À l’époque de la connexion subtile, la force la plus puissante, l’énergie la plus forte, l’Amour Divin de Dieu, s’écoule et apporte avec lui les attributs de la vérité par l’esprit de vérité. Ainsi, la vérité vous conduira et la clarté acquise sera alors basée sur la vérité telle que Dieu la révèle à travers Son Amour.

C’est un sujet complexe et je souhaite écrire à nouveau et je souhaite que notre relation se renforce car j’ai beaucoup à partager. Je prierai avec toi et avec toutes les âmes chères qui cherchent l’Amour du Père. Nous venons de loin pour être avec vous et nous désirons apporter notre lumière et notre amour alors que le monde est en plein changement. Mon amour est avec toi, chère fille. Cherchez un lien étroit avec Dieu et venez comme un enfant innocent, car Il désire ardemment que chaque enfant reçoive Son Amour et bien plus encore.

Que Dieu continue à te bénir, chère enfant, et je viendrai pour être avec toi. Que Dieu te bénisse. Jacob, un ancien prophète, t’aime et t’apporte son amour, sa force et sa lumière pour vous aider à trouver la vérité dans les nombreux aspects de la vie dans l’Amour de Dieu. Bonne nuit et que notre Père Céleste te bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s