Jésus : La loi de l’activation.

Le 20 Mai 1987
Reçue par D.L. Partie I

Je suis maintenant ici pour écrire, mon cher frère en Christ. Je suis votre ami et frère en esprit, Jésus, qui est Maître des Cieux Célestes. Aujourd’hui, je désire aborder un sujet d’une certaine importance concernant la Loi de Prière que vous avez déjà reçue. Comme vous le savez, vous avez déjà reçu, par la pensée, des impressions concernant une Loi d’Activation, et ceci vous a été donné en préparation de mon exposé d’aujourd’hui sur ce sujet.

Comme il vous l’a été dit, la Loi de la Prière est une loi où l’humanité et le Père ont tous deux un rôle à jouer. Le Père reçoit toutes les prières offertes dans la vraie sincérité et qui émanent des âmes de Ses enfants ; et Il, à son tour, répond à ces prières d’une manière bienveillante et sans faille lorsque la condition d’âme qui vient d’être exprimée est remplie par Ses enfants en devenir. Cependant, il ne vous a pas encore été expliqué la façon dont ces prières sont exaucées en termes d’aides du Père : les Célestes et autres bons et hauts esprits.

Il vous a été dit, jusqu’à présent, que le Père a Ses aides pour accomplir Sa Volonté, et que ces aides sont toujours prêtes, disposées et capables d’accomplir les désirs de notre Père Céleste. Et cette aide, ou sa communication, s’effectue par une Loi d’Activation. Quand le Père entend et détermine qu’Il veut répondre à une prière matérielle, dirons nous, Il doit communiquer Son Désir aux esprits qui se conformeront à Ses désirs, et qui accompliront toutes les actions nécessaires pour que Sa Volonté soit accomplie. Et cette communication s’effectue plutôt immédiatement et par une connaissance intérieure de la part de ses anges tutélaires qu’une œuvre particulière doit être accomplie.

Sur terre, lorsque les personnes souhaitent communiquer leurs désirs, soit elles cherchent directement les personnes, soit elles écrivent ou utilisent un téléphone. Dans le monde des esprits, aucune lettre ou appel téléphonique n’est nécessaire pour que les pensées du Père soient communiquées à ses anges tutélaires. Le Père ne fait qu’imprimer ses pensées aux âmes des anges tutélaires qu’il veut employer pour réaliser Ses désirs.

Maintenant, vous avez entendu dire que plus le développement de l’esprit est élevé, plus son association et sa communication avec le Père Lui-même sont étroites. Ainsi, les anges Célestes, qui sont plus proches de Lui que tout autre esprit, sont beaucoup plus clairs dans leur réception des pensées et désirs du Père. Mais néanmoins, même les esprits qui ne sont pas des Cieux Célestes, mais qui sont encore suffisamment développés dans une pureté d’âme pour être utiles au Père, sont aussi souvent employés pour faire la Volonté du Père. Alors que, dans le premier cas, l’œuvre à accomplir est très clairement reçue par les anges Célestes du Père, dans le second cas, la communication se fait encore par une impression sur l’âme qui est suffisamment claire pour inciter l’action bienveillante demandée par le Père à être accomplie par le, ou les esprits, particuliers en question. Nous pourrions dire qu’une impulsion ou une incitation intérieure est ressentie, et qu’une certaine connaissance est activée quant à l’acte ou aux actes d’assistance que le Père veut accomplir. L’activation des âmes de ces esprits que le Père veut faire Sa Volonté est le résultat de la Loi d’Activation, dont j’ai déjà parlé. Sans une telle activation de l’âme, les esprits qui sont toujours prêts à accomplir la Volonté du Père seraient laissés inconscients de ce que le Père souhaite qu’ils fassent.

L’activation, telle que je l’ai décrite, est relative en ce sens que l’activation la plus forte se produit parmi les esprits Célestes les plus élevés de Dieu. Et de la même manière, à mesure que nous descendons sur l’échelle jusqu’aux niveaux inférieurs du développement de l’âme, l’activation vécue par les esprits moins bien développés n’est pas aussi claire, mais elle est encore suffisante pour inciter l’esprit à accomplir l’œuvre que le Père désire.

Sur terre, la Loi d’Activation est également en vigueur, mais elle n’est pas aussi forte, ou précise dans son action ou son effet, que dans le monde spirituel. Vous êtes familier des personnes qui reçoivent certaines impulsions pour accomplir un acte bon ou charitable, et ces actes sont généralement attribués à la bonté de la personne elle-même. Et si la bonté de la personne est certainement impliquée, ce que l’on ne sait pas souvent, c’est que l’impulsion qu’elle a reçue ne vient pas nécessairement d’elle-même. Son impulsion d’accomplir un acte de bonté ou de bienveillance est bien souvent le résultat d’une incitation Céleste ou spirituelle à accomplir cet acte. Et la personne ainsi incitée, en harmonie avec sa propre disposition charitable, accomplit cet acte comme s’il était entièrement le sien.

D’après ce que j’ai dit jusqu’ici, vous pouvez peut-être comprendre ce que j’ai tenté d’expliquer par l’exemple. Il y a une hiérarchie d’activation qui existe des cieux les plus élevés jusqu’aux enfers les plus bas, et cette activation existe afin que le Père puisse toujours conserver au moins un certain degré de communication avec tous ses enfants. Vous avez entendu dire qu’il y a de la bonté en chaque personne, peu importe à quel point elle est imprégnée de péché ou d’erreur à un moment donné. Eh bien, c’est vrai parce que chaque personne a une âme faite à l’image de Dieu. Et ce qui a été donné par Dieu – l’âme – doit nécessairement conserver une bonté sous-jacente essentielle à un certain niveau. Et c’est l’âme qui relie tous les enfants de Dieu au Père Lui-même.

Ainsi, lorsque le Père veut « parler » à l’un de ses enfants, il le fait d’âme à âme. Et c’est ainsi que la communication est effectuée et préservée par le Père en ce qui concerne ses enfants. L’énergie active de sa propre âme est toujours dirigée dans tout son univers de création, et particulièrement en ce qui concerne toutes ses créatures vivantes. Et comme Il veut faire connaître Ses désirs, Il active les âmes de Ses enfants dans la mesure où elles sont en harmonie avec Lui et avec toutes Ses Lois. Un ange Céleste, étant en bien plus grande harmonie avec Lui, est donc le plus ouvert à l’Activation de la Volonté du Père. Et c’est pourquoi il est dit que les anges du Père sont toujours prêts à faire la volonté du Père.

C’est un concept qu’il faudra élucider davantage ; et, comme vous êtes fatigué, je reporterai le reste de ce message à une date ultérieure. Vous avez assez bien reçu mon message jusqu’à présent, mais nous verrons si nous pouvons l’améliorer au cours de la prochaine séance.
Je suis heureux de dire que vous progressez tous très bien dans le travail et les efforts de votre église. Continuez votre beau travail, mes chers collaborateurs, et sachez que nous apprécions profondément tout ce que vous faites pour apporter l’Activation de l’Amour de Dieu sur terre à tous ceux qui seront encouragés à Le chercher par l’activation de leur propre âme dans la prière. En attendant notre prochaine communication, je vous remercie pour vos efforts et le temps que vous avez passé à me permettre de communiquer à l’humanité une partie de mes pensées et des Vérités du Père.

Je suis votre frère et ami,
Jésus de la Bible,
et
Maître des Cieux Célestes.

Partie II
28 Mai 1987

Je suis ici maintenant pour écrire, mon cher frère en Christ, et je viens à vous en cette belle journée pour vous apporter, et pour le bien de l’humanité, mon amour et mes paroles d’encouragement dans le travail qui nous attend. Je suis votre frère en esprit, et ami, Jésus.

Aujourd’hui, je désire discuter d’un aspect de la Loi d’Activation abordé dans mes déclarations introductives concernant ce sujet et la Vérité d’une des Lois du Père affectant Sa Communication à tous Ses enfants, tant dans le monde spirituel que sur terre. Comme Je vous l’ai dit, le Père communique d’âme à âme en ce qui concerne Ses enfants, et Il le fait afin que Sa Volonté et Ses Désirs soient connus de l’humanité. Je vous ai aussi dit qu’il y a une hiérarchie de communication selon laquelle le plus haut des anges de Dieu est le plus clair dans la réception de ses désirs, et que la clarté correspondante est un peu moins bien reçue lorsque nous descendons dans la hiérarchie des âmes en cours de développement. La communication effectuée est causée par l’Activation de l’Âme du Père, soit en réponse aux prières profondes et sincères de ses enfants, ou suite aux désirs qui jaillissent de son Âme bienveillante, indépendamment de toute stimulation extérieure.

Maintenant, en recevant le message intérieur de la Volonté du Père, Ses anges les plus élevés sont invités à exécuter Ses instructions aussi rapidement que possible. Mais bien sûr, pour ce faire, nous des Sphères Célestes devons souvent aussi demander l’aide d’autres esprits élevés, ou même, dans certains cas, également l’aide de mortels. On pourrait comparer cela à un Océan où il se produit un brassage dans le Centre, et où des vagues, ou des ondulations, sont envoyées en cercle fermé vers les rives les plus éloignées. Les ondes les plus proches de la Source sont les plus fortes et contiennent le plus de Puissance ; et, à mesure que le cercle s’agrandit, la surface absorbée est plus grande mais la Puissance devient nécessairement moindre. Et c’est pourquoi la pleine compréhension de la Volonté du Père est plus claire plus près de la Source qu’aux « confins » de l’Univers du Père. Néanmoins, il y a toujours assez d’âmes affectées dans cette Activation émettrice pour que la Volonté du Père soit servie, que ce soit à distance de la Source proche ou lointaine.

Sur terre, il y a beaucoup de prières matérielles d’une nature sincère qui atteignent le Père et sont reçues par Lui. Et ces prières auxquelles Il veut répondre doivent être accomplies par ceux qui ont une influence sur les résultats matériels. Parfois, seul le plus haut des anges de Dieu est chargé d’exécuter Sa Volonté, car il s’agit d’avantages matériels accordés. Mais le plus souvent, en ce qui concerne les bénédictions matérielles, les esprits en dessous des Sphères Célestes sont chargés de veiller à ce que ces bénédictions soient accordées. Les anges Célestes ont habituellement des œuvres plus élevées à accomplir qui ne concernent pas souvent des bénédictions matérielles du Père, mais des bénédictions spirituelles qui concernent l’âme de l’homme et son développement dans sa croissance spirituelle.

Comme vous le savez, les administrateurs de notre église disposent toujours des anges de Dieu parmi les plus élevés pour servir leurs besoins spirituels et même matériels, parce que ceux qui travaillent pour le Royaume de Dieu bénéficient de la plus grande protection, assistance et bénédictions, et surtout des bénédictions spirituelles. Le travail de dissémination des Vérités du Père dans l’humanité ne peut être accompli par les mortels qui n’ont pas un développement suffisant de l’âme à cause de l’absence de l’Amour de Dieu. Il faut des mortels qui ont prié et reçu Son Amour jusqu’au degré où leur transformation d’âme est suffisamment avancée pour accomplir la Volonté et l’Œuvre du Père sur le plan terrestre. Ainsi, voyez-vous, ce n’est pas nécessairement à quel point une âme peut être proche du Père en termes de « distance », mais à quel point cette âme est proche du Père en termes de possession de l’Amour qui rend l’âme de cet individu semblable à celle de l’âme propre du Père. Il y a donc quelques âmes sur terre d’un développement si exceptionnel d’âme qu’elles sont capables de servir la Volonté du Père dans les affaires spirituelles aussi bien, ou presque aussi bien, que celles en esprit qui sont également remplies de grandes quantités de l’Amour du Père.

Lorsque j’étais sur terre, si j’avais moi-même manqué de ce développement d’âme, je n’aurais pas pu accomplir la mission qui m’avait été confiée, ni jouer un rôle dans la guérison de mes frères et sœurs en chair qui vivaient comme mortels à cette époque et leur apporter des bienfaits et autres sortes de bénédictions. Cependant, même moi, je bénéficiais de l’aide constante des esprits élevés qui existaient alors dans le monde des esprits au cours de mon ministère terrestre. Bien qu’ils ne possédaient pas l’Amour Divin jusqu’à ce que je le reçoive moi-même, ces esprits étaient parfaits dans leur amour naturel à cette époque, et étaient tout à fait capables de m’apporter le genre de réconfort spirituel et de soutien dont j’avais également besoin lors de mes périodes d’épreuve et de tribulation sur terre. Bien sûr, le plus grand réconfort et le plus grand soutien que j’ai reçus m’ont été donnés directement par le Père Lui-même. Mais même dans mon propre cas, le Père a utilisé ses esprits les plus élevés, et les plus parfaits, pour m’accorder des bénédictions supplémentaires pendant que j’étais sur terre.

Je n’ai jamais eu faim ni soif au sens propre du terme, malgré les récits bibliques d’un jeûne de quarante jours de ma part. Et j’ai toujours eu une tunique ou un manteau à porter et un endroit pour me reposer ou dormir ; et il m’a certainement également été accordé la bénédiction d’une bonne santé lorsque je suis passé de l’enfance à l’âge adulte.
Je me sers de moi comme illustration pour souligner que tous les esprits et tous les hommes sont influencés et aidés par l’activation de l’âme de Dieu qui touche et influence les âmes de ses enfants pour accomplir ces actes de bonté et autres bénédictions qui résultent dans le bonheur et le bien-être de ses enfants. L’Âme du Père n’est jamais inactive, mais elle rayonne toujours ces Dons de Son Âme bienveillante qui bénissent ses enfants directement ou, indirectement, par Ses instruments – ces bonnes âmes, dans le monde spirituel et sur terre, qui cherchent toujours à faire la Volonté du Père et à aider leurs frères, que ce soit sur terre ou dans le monde spirituel. Car vous devez certainement savoir que les nombreuses bénédictions du Père sont données aux esprits aussi bien qu’aux mortels, et que les esprits aident les autres esprits, tout comme les bons et gentils mortels aident les autres mortels.

Ainsi, en tant que vue d’ensemble, il existe, dans l’Univers de la Création de Dieu, un grand réseau de communication du plus haut des cieux aux enfers les plus bas. Et la Puissance d’Activation à l’appui de toute cette Assistance communiquée est la Grande Âme du Père Lui-même. Son Âme ne se repose jamais et ne dort jamais, mais elle est toujours à l’écoute des besoins et des désirs de Ses enfants qui Lui apportent ces besoins et désirs sur les ailes de leurs propres prières sincères pour Son Assistance. Et cette assistance qu’Il ne fournit pas directement, Il la demande à d’autres de la fournir – les anges Célestes fournissant la plus grande assistance spirituellement, alors que d’autres bons et grands esprits fournissent habituellement ces bénédictions concernant les besoins plus matériels de Ses enfants.

Eh bien, je me réjouis de la manière satisfaisante dont vous avez reçu mon message de ce jour, et j’attends avec impatience de partager de nombreux autres messages avec l’humanité grâce à vos efforts de canalisation et votre coopération volontaire. C’est tout ce que je veux dire pour l’instant, sinon de vous demandez de transmettre à nouveau ma gratitude et mon amour à vous tous qui travaillez pour apporter l’Activation du Grand Amour de Dieu et toutes Ses nombreuses autres Bénédictions à Ses enfants nécessiteux sur terre. En attendant la prochaine occasion, je vous souhaite une bonne journée et vous laisse avec ma prière pour que le Père vous bénisse tous pour ce que vous faites en Son Nom et pour Sa Cause.

PARTIE III
4 Juin 1987

Une fois de plus, je suis ici pour écrire mes pensées, mon cher frère en Christ, et je viens à vous avec mon amour étendu, comme d’habitude, à tous mes frères et sœurs dans la chair qui travaillent puissamment avec moi, et mes frères Célestes, pour apporter les Vérités du Père et son amour à toute l’humanité. Je suis votre ami et frère en esprit, Jésus, qui est Maître des Cieux Célestes.

Aujourd’hui, je désire aborde un sujet relatif au désir de l’humanité d’en savoir plus sur les Vérités du Père en ce qui concerne Ses Lois relatives à la diffusion des Vérités des plus hautes sphères du monde des esprits jusqu’aux confins de Son Univers de la Création. On vous a parlé d’une Loi d’Activation qui permet à tous les enfants du Père de connaître les Désirs du Père en ce qui concerne soit Sa Réponse à la prière, soit un aspect de Sa Volonté qu’Il veut faire connaître. Dans mon dernier message, j’ai mis l’accent sur l’Activation en ce qui concerne les réponses aux prières sincèrement offertes. Mais aujourd’hui, je voudrais approfondir un peu ce sujet afin de clarifier une autre phase de l’utilisation de la communication par le Père en ce qui concerne ses enfants.

Les Vérités du Père sont tellement nombreuses et variées qu’aucun d’entre nous ne connaîtra sans doute jamais la fin de leur révélation ; c’est-à-dire qu’aucun d’entre nous ne connaîtra une telle fin lorsque notre cœur, notre esprit et (surtout) notre âme voudront en apprendre davantage sur ces Vérités à mesure que nous progresserons dans le développement de notre âme par l’afflux de l’Amour de Dieu. Car avec cet afflux viennent beaucoup d’autres bénédictions telles que la santé et le bonheur, et même des gains matériels si le Père sent qu’Il veut également donner ces choses à Ses enfants. Mais un gain qui est d’un ordre et d’une priorité supérieurs aux autres gains est la connaissance des vérités supérieures du Père.

Il vous a été dit que ceux d’entre nous qui vivent dans les Cieux Célestes ont reçu et reçoivent toujours de telles vérités supérieures que notre propre âme est de plus en plus préparée à les recevoir. Les vérités, voyez-vous, sont destinées à être logées dans l’âme, pas seulement dans le mental, tout comme l’Amour Divin du Père est logé dans l’âme. L’âme étant l’homme, il n’y aurait aucun sens à ce que les vérités supérieures soient logées ou situées dans le corps physique transitoire ou même dans l’esprit physique transitoire. Les parties physiques de la Création du Père sont essentiellement des couvertures ou des appendices temporaires qui sont « attachés » à l’âme, pourrait-on dire, tandis que l’humanité vit sa vie pendant la phase mortelle de son existence. Mais ces appendices sont d’une utilité et d’une durée temporaires.

Or, le problème de l’humanité en général, c’est qu’elle s’éprend tellement de ce qu’elle peut voir, sentir ou toucher avec ses sens matériels qu’elle néglige souvent totalement ce qu’elle ne peut pas voir mais qu’elle possède très certainement : son âme. Et comme ces âmes ont besoin de nourriture, tout comme leur corps, il devient essentiel que l’humanité prenne davantage conscience de ce qui nourrit leur identité essentielle et éternelle.

Dans un message précédent, il a été déclaré que l’Amour Divin était la quintessence de la « Nourriture » de l’âme, et c’est très certainement vrai. Mais l’Amour Divin a en Lui diverses Propriétés qui sont des accompagnements de cet Amour. Si l’on peut dire que l’Amour est le « Fruit » que le Père donne ou présente à l’homme en réponse à ses aspirations sincères pour cet Amour par la prière, alors on peut dire aussi que la Vérité représente une « Couverture » pour ce Fruit. Car tout comme l’énergie de l’âme doit avoir une couverture matérielle ou un moyen d’exprimer cette énergie, de même l’Amour du Père a ses Couvertures les plus visibles à travers lesquelles il est exprimé. Et les Couvertures les plus importantes auxquelles je voudrais me référer sont les vérités de Dieu. Par l’application et la révélation de la Vérité, l’Amour de Dieu se fait connaître. Elle, la Vérité, est la manifestation visible de l’Amour invisible qui existe dans l’Âme du Père, et qui peut exister dans l’âme de ses enfants.

Or, pour que l’existence de cet Amour du Père soit appréciée par l’humanité, la Vérité de son existence doit d’abord être portée à son attention. Sans une propriété « visible » que l’homme peut saisir dans son intelligence ou sa compréhension, l’Amour du Père resterait un mystère et essentiellement indisponible pour les hommes. Il devient donc important et crucial que la manifestation des Vérités soit présentée à l’humanité pour que l’Amour du Père soit déduit comme celui qui est à l’arrière de ces Vérités. Les Vérités de Dieu sont celles qui peuvent être « vues » et « saisies » par les esprits matériels et spirituels. Elles deviennent la manifestation visible de l’existence invisible du Producteur de ces Vérités, la Grande Âme Aimante du Père invisible, Lui-même.

Ainsi donc, chaque fois que nous sommes chargés de délivrer les Vérités du Père, dans un sens très réel, ce qui est délivré ou projeté à l’humanité est le « Corps » du Père. Si l’Âme du Père est Son Amour Divin, alors le Corps du Père correspond à Ses Vérités Divines. Et lorsque ce Corps devient de plus en plus clair en termes d’une manifestation de plus en plus complète et d’une grande quantité de Vérités comprises, alors on peut dire que l' »Apparition » du Père devient « plus visible » pour l’appréciation et la compréhension des hommes.

Maintenant, il vous a été dit que la Loi d’Activation du Père est employée pour communiquer la Volonté ou les Désirs du Père à Ses enfants. Son Âme active les âmes de Ses enfants et leur procure, par cette activation, une compréhension non seulement de Sa Volonté mais aussi de Lui-même, le Divin de l’Univers. Par l’impression de Sa Volonté, Ses créatures en viennent à comprendre la Nature du Père, Lui-même. Car tout ce qui est demandé ou donné par le Père est un reflet de Lui-même. Et plus le Père se révèle en termes concrets, dirons-nous, plus les esprits et les mortels peuvent déduire la Grande Nature du Père à l’appui de ces expositions concrètes ou plus visibles.

Comme je l’ai présenté plus tôt, les vérités du Père forment la meilleure « Apparence » ou « Partie visible » de Sa Nature que les hommes peuvent comprendre. Ainsi, parce que le Père veut que Ses enfants Le connaissent complètement en tant que Père Aimant, Il demande toujours à Ses anges Célestes, et même à d’autres esprits bons et élevés ou à d’autres mortels développés, de porter Ses vérités « plus visibles » (compréhensibles) à Ses enfants. Quand ces Vérités sont ainsi « vues » par Ses enfants, alors ce qui est vu et mieux connu est le « Corps » du Père qui abrite tout Son Grand Amour et forme la « Couverture » de Sa Grande Âme.

Ainsi, très chers, vous comprendrez peut-être mieux maintenant pourquoi il y a, pour commencer, la grande Loi d’Activation. Le Père se révèle toujours Lui-même à travers le véhicule de Ses Grandes Vérités. Et pour communiquer ou projeter ces parties plus visibles de sa nature, il active souvent les âmes de ses enfants, ce qui les pousse à porter ses vérités à la vue des hommes et devant eux. Et lorsque Ses enfants voient et comprennent ces Vérités, dans un sens très réel, ils commencent à « voir » ce qu’il y a derrière, ou ce qui est le Projecteur de ces Vérités – le Père, Lui-même.

Ainsi, en plus d’activer les âmes de Ses enfants pour leur conférer Ses Bénédictions par l’aide que certains de Ses enfants peuvent apporter à d’autres de Ses enfants, notre Grand Père (en anglais : Great Father : Dieu) active aussi les âmes de ceux qui Lui sont les plus proches dans Son Amour par l’implantation de Ses nombreuses et hautes Vérités, afin que, à leur tour, celles-ci soient portées à la connaissance de ceux qui luttent encore pour « voir » Dieu, leur Père Céleste. Et plus les esprits ou les mortels peuvent voir de vérités, plus leur appréciation de l' »Apparition » de Dieu et de sa nature d’âme devient grande à l’arrière de ces vérités.

Vous voyez donc à quel point il est important pour nous tous d’amener les Vérités du Père à la connaissance et à la perception des hommes. Plus nous réussissons à présenter des Vérités qui sont embrassées, les plus claires deviennent « l’Apparence » et la Nature du Père pour ces enfants qui Le cherchent sérieusement dans leurs âmes.

Eh bien, cela a été un message assez long, mais je pense qu’il s’agit d’un ajout important à la Loi d’Activation qui devrait servir à éclairer encore plus tous nos collègues bien-aimés sur l’importance du travail qui est accompli. Avec chaque Vérité communiquée et partagée avec nos frères, la Manifestation de Dieu devient de plus en plus claire pour Ses enfants aspirants.

Ainsi, avec mon amour étendu à tous mes collaborateurs bien-aimés qui travaillent avec nous pour rendre « l’Apparence » et la Nature de notre Père plus claires aux cœurs et aux âmes de Ses enfants, je vous remercie pour la réception réussie de mon message de ce jour, et je vous laisse avec ma prière que, avec vos propres œuvres, vous aussi vous voyez Dieu plus clair dans les développements supérieurs de ses magnifiques vérités. Je suis votre frère et votre ami,

Je suis votre frère et ami,
Jésus de la Bible,
et
Maître des Cieux Célestes.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-the-law-of-activation-dl-20-may-1987/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s