Laissez-vous envelopper par la paix qui dépasse toute compréhension

L’esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 03 Mai 2020
Lieu : Gibsons, BC

Âmes bien-aimées, je suis votre enseignant Augustin. Que les bénédictions du Père et de Son Amour continuent à se déverser dans vos âmes. Lorsque je parle de la bénédiction de la paix, je parle du toucher de Dieu. Lorsque Dieu est proche, lorsque ses bénédictions se déversent sur vous, mes bien-aimés, cette composante de la paix est un don de Dieu. C’est un don spécifique qui vous enveloppe d’une lumière, d’un sentiment de confort, d’immobilité ; c’est la paix et avec ce don de paix et la lumière qui l’accompagne, vous êtes bénis de protection. C’est un don qui libère le mental, détend le corps et centre votre conscience dans la prière et dans votre âme.

Le contact de la paix avec Dieu est un antidote puissant aux conditions de votre monde. Lorsque vous êtes capable d’ouvrir ce canal entre vous et Dieu, lorsque vous êtes réceptif à ce que Dieu a à vous donner lorsque vous êtes en prière pour ces dons, incluez la paix dans ces dons et bénédictions de Dieu. Demandez que Dieu se rapproche, que sa Présence apporte toujours la Paix. Sa Présence est un tonique pour vos âmes et pour vos êtres.

Permettez à ce que nous appelons la paix, qui dépasse toute compréhension, de vous envelopper. Cela réveille votre âme et apporte du réconfort à votre mental, vous permettant de vous reposer dans la grâce de Dieu. La paix est un don. La paix vient avec la bénédiction de l’amour du Père. La paix vient pour permettre l’éveil de votre âme de manière consciente car lorsque vous êtes en paix, vous êtes plus réceptif à votre âme.

Dans cette activité vient la prise de conscience de votre connexion avec Dieu. Ainsi, ces nombreuses bénédictions de Dieu ont un but. Un but qui vous élève, vous informe, vous réveille et vous apporte à tous un sentiment de paix. En vous asseyant dans ce cercle de lumière et en priant pour vos proches, vos frères et sœurs dans le monde, et dans le flux du contact de Dieu sur vous tous, vous devenez une force unifiée, comme notre chère et bien-aimée fille l’a dit dans sa prière, qui touchera beaucoup de gens.

Vous rendez un service à vos frères et sœurs et vous apportez à votre âme une plus grande paix, un plus grand amour, une plus grande guérison et une plus grande joie. Lorsque Dieu est présent, lorsque Dieu utilise ses instruments au profit de votre monde, tous sont bénis de multiples façons. De la profondeur de votre âme à la condition de votre mental et de votre corps, tous les aspects de vous-mêmes sont bénis, et cette Lumière infuse tout, vous apportant plus d’harmonie, amenant vos corps à un plus grand alignement et une plus grande vitalité, amenant votre conscience à ce lieu le plus élevé qui est Dieu, afin que vous puissiez en effet connaître et expérimenter l’accomplissement qui vient avec la plus haute prière de toutes, celle qui est pour Son Amour.

Vous apprendrez à connaître cette condition plus facilement avec le temps. Elle augmentera dans son pouvoir de vous envelopper, de vous élever et de vous changer. Elle deviendra si familière que lorsque vous ne serez pas dans cet état de grâce et que vous ne sentirez pas la paix de Dieu vous toucher, il y aura un sentiment de manque qui ravivera votre désir de prière.

Que votre vie soit une prière constante, mes bien-aimés. Puissiez-vous marcher dans la lumière de Dieu et connaître cette grande et profonde paix en vous. Lorsque cela est votre expérience quotidienne et votre expression dans la vie, alors vous savez que vous avez vraiment forgé cette relation avec Dieu qui est voulue et qui est promise à chacun de vous, à condition de faire les efforts nécessaires pour apporter l’alignement, pour apporter une condition constante d’amour dans votre être et dans votre vie.

Être un canal d’amour de cette manière est une expression puissante et belle que Dieu souhaite cultiver en chacun de vous. Permettez à Dieu de le faire. Soyez ouverts et réceptifs à la possibilité d’être la Grâce de Dieu à tout moment. Que vos pensées et vos actes reflètent cette grâce. Que vos prières puissent être profondes et demeurer dans la conscience de Dieu.

Que vous connaissiez la paix éternelle, mes bien-aimés, et que vous soyez dans cette grande lumière qui est présente en ce moment. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin, et je viens vous assurer que vous connaîtrez une paix profonde, une joie et une grâce durables dans vos vies. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1aRvBmo8zhizE6Wz0W4SEiwn4M_s7H1Cc/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s