De nombreux saints ont prié de tout leur cœur pour l’amour de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 27 Mai 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami et humble serviteur dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda. Notre cher frère James Padgett m’a permis de m’avancer aujourd’hui.

Je voudrais commencer par dire que je n’étais pas au courant de ce que James Padgett a reçu pendant mon séjour sur terre, mais je le suis maintenant. J’ai lu beaucoup des messages qu’il a reçus, et je visite également ces groupes dans la communauté de l’Amour Divin. Même si l’Amour Divin est disponible dans toutes les traditions, James Padgett a été le premier à clarifier la différence entre l’amour naturel et l’amour du Créateur.

Si vous lisez la vie des saints, dans la tradition Catholique par exemple, vous constaterez que beaucoup d’entre eux, bien qu’ils aient cru aux dogmes traditionnels de l’église tels que l’expiation par procuration, la trinité, la naissance virginale et ainsi de suite, qui sont tous erronés, ont prié de tout leur cœur et de toute leur âme pour l’Amour de Dieu et ont transcendé ces croyances comme l’ont fait beaucoup de gourous hindous, de rabbins juifs, de musulmans soufis.

Si vous lisez entre les lignes, vous pouvez trouver ce désir d’amour du Créateur dans les écrits de tous ceux auxquels je fais référence. Ainsi, bien que les vérités et l’enseignement de l’Amour Divin ne soient limités à aucun groupe, les messages de Padgett sont l’exposition la plus complète et la plus belle des vérités que le Maître Jésus souhaitait que le monde ait en déclarant la différence entre les deux amours, un sujet que vous avez exploré aujourd’hui, et puis-je dire, de manière assez belle.

Il y a beaucoup plus à découvrir au cours de votre voyage vers les Cieux Célestes mais une vérité essentielle qui supplante toutes les autres est de prier avec sincérité, de tout votre cœur, de toute votre âme, pour recevoir l’amour de votre Créateur. Ceci, mes chers amis, est la transformation de l’âme de la simple image, de la condition mortelle, à la renaissance en tant qu’ange céleste. C’est votre destinée, si vous le souhaitez.

Je remercie James de m’avoir laissé parler aujourd’hui, car il a accepté mon message. C’est un honneur et un privilège pour moi d’être votre frère dans l’amour de Dieu. Nous tous ici présents vous souhaitons tout le bien et le cadeau parfait de la source de l’amour de Dieu. Qu’il soit le vôtre. Je vous aime. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/many-of-the-saints-prayed-with-all-their-hearts-for-the-love-of-god-jw-27-may-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s