Encourager le développement de la voix directe dans le monde

Esprit : Seretta Kem
Date : 27 Mai 2021
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Mon cher frère est plutôt surpris de me voir tel que j’étais sur Terre, et d’avoir la peau foncée, car j’étais Nubien1 lorsque j’ai vécu votre planète, il y a plusieurs milliers d’années. Maintenant, ma peau est plus claire, comme c’est le cas pour tous ceux qui sont dans le Royaume Céleste. Nous avons un teint qui est d’une couleur commune lorsque nous choisissons de revêtir nos corps spirituels, car il y a des moments où nous ne le faisons pas et où nous sommes purement de la lumière de l’âme existant dans ces plans si infinis et merveilleux par nature.

Âmes bien-aimées, je suis très heureux que vous considériez et parliez de ces temps à venir où nous travaillerons ensemble une fois de plus pour l’établissement de la Voix Directe. Je suggère que ceux qui sont intéressés et qui ont souscrit à ce programme, comme vous l’appelez, se réunissent chaque semaine pour prier, où qu’ils soient dans le monde. Vous pouvez réserver une heure pour prier pour la préparation et l’établissement de la Voix Directe. De cette façon, ceux qui viendront seront en harmonie les uns avec les autres et un travail préliminaire a été établi parmi vous. Je vois qu’à l’avenir, il y aura un groupe central d’individus qui assureront la poursuite de ce développement pendant de nombreuses années et qu’il y aura un cercle extérieur d’individus qui viendront de différentes parties du monde et qui seront aidés à développer ce don en eux. Cet engagement ne sera donc pas seulement de quelques semaines, mais de très nombreux mois et années, afin que nous puissions établir ce don sur Terre par le biais de nombreux individus dispersés dans le monde entier.

Il est important que vous réalisiez ensemble l’ampleur et la profondeur de cet engagement et que vous soyez en mesure de voir le besoin et le dévouement qui est exigé de vous afin d’établir ce noyau d’âmes qui sera développé de manière puissante afin de stimuler l’éveil de ces dons chez les autres. Nous sommes très heureux que certains d’entre vous soient prêts à établir cet important groupe d’âmes dévouées.

Puissiez-vous vous trouver ouverts, réceptifs et désireux de le faire. Cela ne prendra pas le dessus sur votre vie comme vous pouvez le craindre, mais ce sera une composante importante de votre vie. On vous demandera beaucoup en matière de service, de don à vos frères et sœurs, de direction et d’encadrement de ceux qui souhaitent faire partie de ces expressions de service pour Dieu.

Ici, ma fille bien-aimée, nous établissons un portail. Il sera important dans les années à venir, lorsque vous inviterez d’autres personnes à venir partager avec vous la lumière qui est établie ici. Beaucoup ressentiront la paix et les bénédictions qui viendront lorsque vous continuerez à prier et à apporter la lumière parmi vous. Puissiez-vous tous continuer à grandir dans l’Amour du Père, à trouver toutes les expressions de cette âme qui s’éveille et à exprimer vos dons en conséquence.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre Seretta Kem qui sera à vos côtés car mon engagement dans vos efforts est grand. C’est une joie et une bénédiction d’en faire partie, d’avoir établi cela sur la Terre. Quel grand bienfait pour l’humanité, qui pourra s’éveiller à la Vérité de l’Amour de Dieu, à la Vérité qu’il y a en effet tant de choses disponibles pour chaque individu sur Terre, à condition qu’il soit réceptif et désireux de connaître et de faire partie de la grande lumière évolutive et croissante qui est dans votre monde et qui s’écoulera vers beaucoup.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis proche comme beaucoup d’entre nous qui travaillent en alignement avec la volonté de Dieu pour l’établissement de la lumière et de la vérité sur ce monde. Que Dieu vous bénisse et vous garde près de lui, près de la lumière, près de l’amour, près de Dieu qui vous embrasse toujours. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 : Le peuple nubien vit aujourd’hui dans ce qui est le nord du Soudan et le sud de l’Égypte. Il s’agissait d’une ancienne civilisation africaine issue des premiers habitants de la vallée du Nil. Les rois nubiens ont régné sur l’Égypte en tant que pharaons pendant près de 100 ans.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/encourages-more-direct-voice-development-af-27-may-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s