Bénédiction

Esprit : Jésus
Date : 22 Février 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Père bien-aimé, bénis ces enfants dans Ton Amour, désireux de Te servir et de servir la Vérité, d’être des instruments de Vérité, d’être des canaux de Vérité, d’Amour et de lumière dans le monde. Qu’ils soient bénis alors qu’ils cheminent sur cette voie et trouvent leur chemin à travers la condition humaine vers celle de Ta Volonté et de Tes bénédictions sur chacun de ces enfants bien-aimés.

Je viens vous bénir, âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je viens pour vous élever, pour vous apporter une plus grande lumière et pour vous libérer de la condition humaine – paix, paix mes bien-aimés. Sachez que l’on prend bien soin de vous, que tous les défis de votre vie peuvent être élevés à la lumière, étant donné votre désir et votre foi d’avoir la bénédiction de Dieu sur eux.

Âmes bien-aimées, je sais que ce monde vous impose un grand fardeau. Je sais que les défis sont nombreux. Je sais que souvent vous vous sentez à la dérive dans la mer de la condition humaine. Mais je vous le dis, continuez vos prières, mes bien-aimés, continuez vos prières et soyez en alignement avec Dieu. C’est la seule façon pour que vos désirs, vos efforts et vos entreprises se réalisent, non pas par la planification et l’exécution de considérations réfléchies, mais par votre foi, vos prières et vos conseils.

Marchez fidèlement dans la lumière de l’Amour de Dieu et tout se mettra en place, tout sera en harmonie, âmes bien-aimées. Vous êtes vraiment bénies et serez bénies ; guidées et serez guidées ; aimées et serez aimées. Âmes bien-aimées, je suis avec vous, votre frère et ami, je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s