Bénédictions profondes de paix

Esprit : Jésus
Date : 23 Avril 2022
Lieu : Holland America Retreat
Médium : Al Fike

Mes bien-aimés, touchez les âmes mortelles qui aspirent aux bénédictions de Dieu à l’intérieur, lumière de Dieu, s’écoulant vers chacun d’entre vous et s’écoulant à travers vous vers beaucoup. La paix vous entoure, mes bien-aimés. La paix profonde qui dépasse toute compréhension, l’Essence de Dieu se déversant en vous, renforçant et éveillant vos âmes afin que vous puissiez voir au-delà de vos contraintes mortelles dans la Vérité de Dieu et Sa Présence, dans toute Sa gloire et Sa merveille. La lumière de guérison coule tout autour de vous, mes bien-aimés, élevant et apportant une plus grande harmonie à vos corps, vos esprits, vos âmes. La joie, la joie est ce que vos âmes ressentent lorsque la lumière entre en elles. Permettez à cette joie de venir à votre conscience, permettez à la paix d’imprégner toutes les parties de vous, permettez à l’amour d’être avec vous de toutes les manières.

Le toucher sacré de Dieu est sur vous, âmes bien-aimées. Ouvrez grand et sentez son toucher, apaisant, élevant, transformant, élargissant et éveillant tout ce qui est vous. Que Son Toucher soit une expérience tangible pour chacun d’entre vous. Nous sommes ensemble en ce moment sacré. Je suis Jésus et je viens dans la prière, l’amour et la joie.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Le moment est venu d’être pleinement avec Dieu, en s’ouvrant à Ses dons. Absorber tout ce que Dieu a à vous donner. La grande abondance de Son amour et de Ses bénédictions pour vous est à votre portée. Ouvrez grand et soyez dans la grâce de Son contact. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Nous sommes ensemble en ce moment de prière.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s