Jésus continue d’enseigner la vérité de l’Amour Divin de Dieu jusqu’à la fermeture du royaume Céleste

Esprit : Jésus
Date : 14 Juin 2022
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Je viens, âmes bien-aimées. Je suis votre frère et ami, Jésus, et oui, je continue à enseigner la vérité de l’Amour Divin dans de nombreux endroits, dans de nombreux endroits dans le monde de l’esprit et sur le plan terrestre. Car jusqu’à ce que la grande porte des Cieux Célestes se ferme, je poursuivrai mes efforts et ma mission pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu à tous.

Comme c’est merveilleux d’avoir mes frères et sœurs ici aujourd’hui, qui enseignent aussi ce message, qui partagent aussi cette vérité et vivent cette vérité dans le monde. C’est l’accomplissement de mes efforts et de ma mission, et c’est l’accomplissement des désirs de votre âme, mes bien-aimés. Être dans le monde comme un exemple de vérité et d’amour. Se libérer de toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour. Enseigner ce qui est la vérité. Porter la lumière de la vérité où que vous soyez et qui que vous rencontriez. C’est ainsi que vous êtes mes disciples, et que vous continuez à servir Dieu dans son désir de voir ses enfants rachetés dans l’amour.

Une vérité si simple, un message si simple. Il est exemplifié et glorifié dans votre lumière, mes bien-aimés. C’est votre exemple, le flux d’amour qui vous traverse, le flux de lumière tout autour de vous, qui apporte la puissance à cette vérité, qui amène les autres à comprendre son véritable but et sa bénédiction sur chaque âme individuelle.

Permettez-vous d’être toujours dans le flux de l’Amour de Dieu. Permettez à Sa Lumière de pénétrer tout en vous, vous remplissant de Son Amour, vous transformant, rendant tout possible, tous les canaux et les dons que vous possédez, clairs et beaux, en harmonie avec Dieu. Que beaucoup soient bénis à travers vous, âmes bien-aimées, et sachez que je viens pour être avec vous et marcher avec vous alors que vous marchez dans le monde. Car nous sommes les instruments de Dieu. Nous portons cette lumière, cette vérité, alors que votre âme s’éveille, ainsi vous êtes un instrument puissant pour Dieu.

Âmes bien-aimées, sachez que je suis avec vous et que mon amour est avec vous. Mon amour est avec chacun et avec les nombreux qui portent le flambeau de la vérité dans le monde. Alors que nous prions ensemble et que vous cherchez la paix, que vous cherchez l’élévation de l’humanité, sachez que c’est avec l’intensité et la sincérité de vos prières qu’il y a des réponses et que des bénédictions sont données.

Beaucoup de ceux qui sont dans l’obscurité et la douleur sont élevés par vos prières, mes bien-aimés. Beaucoup de ceux qui cherchent la vérité peuvent la trouver à travers les nombreuses avenues que vous ouvrez, les nombreuses façons dont Dieu utilise ses instruments.

Il y a beaucoup de travail à faire, âmes bien-aimées, tant de choses pour annuler l’obscurité et apporter une plus grande lumière. Bien-aimés, nous sommes ensemble dans cette lumière. Nous sommes dans cet amour, ce flux d’amour, tous frères et sœurs, tous faisant partie d’une grande famille d’amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous. Nous portons cette vérité ensemble. La torche de la vérité brûle brillamment parmi vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus, et je viens prier avec vous en ce jour et chaque jour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/jesus-continues-to-teach-until-the-celestial-heavens-close-af-14-jun-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s