Être un canal de l’Amour de Dieu

Esprit : André
Date : 26 Novembre 2016
Lieu : Hawaii, États-Unis d’Amérique
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse mes bien-aimés, C’est André.

Oui, en effet, vous avez été attirés de nouveau sur cette belle île. Pour apporter l’amour et la lumière, être un canal de la volonté de Dieu dans cet endroit et lorsque vous vous déplacez et vous connectez avec les personnes à la fois dans l’esprit et dans la chair, vous générez une lumière, vous êtes un canal de l’Amour de Dieu dans le monde.

Et lorsque vous vous réunissez dans ces Cercles de Lumière, ces prières, vous renforcez les conditions d’amour, vous vous régénérez et vous devenez un canal d’amour plus puissant dans ce monde. Ensemble, avec un but unique, vous accomplissez le désir et la volonté de Dieu d’atteindre ces âmes tout autour de vous. Mes bien-aimés, tout autour de vous, il y a ceux qui ont faim, qui sont attirés, qui ont besoin d’une touche d’amour et comme vous vous déplacez dans ce monde, cet endroit, Dieu allume un désir dans les âmes qui sont à proximité de vous. Cette lumière qui est allumée, cette étincelle de désir apportera le changement à chaque âme si elles le désirent. C’est votre tâche et votre désir d’amour d’être ainsi un canal partout où vous allez ; d’allumer ce désir profond dans les âmes des autres. C’est si simple, mes bien-aimés, si simple. Et lorsque vous portez l’amour, vous portez un cadeau, un cadeau qui peut et va changer ce monde et ce n’est pas à vous de dire « cette personne doit être bénie, cette âme sera touchée », non mes bien-aimés, c’est à vous de dire « Père je suis un canal de Ton amour, quiconque Tu désires toucher, allumer ce désir dans les âmes des autres, qu’il en soit ainsi. Fais de moi ce canal pour Toi ».

De cette façon, vous ne serez pas empêtrés dans votre mental quant à ce que vous devez faire. Non, mes bien-aimés, vous serez portés par le flux de l’Amour de Dieu, vous toucherez de nombreuses âmes, souvent sans le savoir et vous accomplirez votre but de cette façon, vous accomplirez ce qui vous a attiré ici, vous serez ce canal d’amour dans l’innocence, la simplicité et la grâce. Alors, restez ouverts à la Volonté de Dieu, mes bien-aimés, au flux de Son Amour, à la grâce de Sa présence et de Sa lumière tout autour de vous. Beaucoup le ressentiront, seront attirés par cela, seront touchés par cela et de cette façon, vous aurez rempli votre mission et le but de votre présence ici.

Ne jugez pas par le nombre de personnes qui sont attirées dans vos cercles. Non, mes bien-aimés, ne vous inquiétez pas de l’impression que vous faites sur les autres. Soyez fidèles à vous-mêmes, soyez aimants en toutes choses et sachez que Dieu vous guide, car Dieu vous guide certainement. Vous ne seriez pas ici sans Sa guidance et vous êtes ici parce que c’est sanctionné et guidé. Les anges sont ici avec vous à cause de ce but précis que je vous ai révélé.

Marchez dans la grâce de Son Amour où que vous alliez ce jour. Les anges vous accompagneront et le flux de l’Amour de Dieu sera fort et influent partout où vous irez ce jour.

Dieu vous bénisse, c’est André et je vous aime et je serai avec vous et un ange sera avec chacun de vous à chaque instant de cette journée, à chaque instant des jours à venir et puisse l’amour couler en abondance, le rire, la facilité de marcher dans ce monde en sachant que vous marchez dans le flux de l’Amour de Dieu. Que vous soyez en paix, âmes bien-aimées, et sachez que Son Amour brûle en vous. Dieu vous bénisse. Votre frère André vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/follow-your-guidance-blessings-will-follow-af-26-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s