Confucius accueille le troupeau

Esprit : Confucius
Date : 27 Novembre 2016
Lieu : Hawaii, États-Unis d’Amérique
Médium : Al Fike

C’est moi, Confucius.

Mes petits oiseaux, vous vous êtes rassemblés une fois de plus et comme nous nous réjouissons lorsque cela se produit. Lorsque vous venez prier ensemble et que vous venez former un grand canal d’amour, un portail de lumière pour ce monde.

Ne vous inquiétez pas, mes bien-aimés, sur les détails de la façon dont cela sera accompli et qui sera impliqué, mes bien-aimés, Dieu est impliqué, Dieu accomplira cette tâche. Tout ce que nous vous demandons, c’est de vous réunir dans l’harmonie et la prière et tout s’épanouira dans une belle harmonie, mes âmes bien-aimées. Cherchez ce qui est le plus élevé, marchez dans ce grand flux de l’Amour de Dieu et tout se déroulera dans une belle harmonie aimante.

Vous êtes tous aimés et tous requis dans cette tâche et vous avez répondu à un appel et vous êtes ici.

Réjouissez-vous, mes bien-aimés, réjouissez-vous que Dieu vous ait appelés ensemble et vous ait amenés en ce lieu magnifique. Chacun va apprendre quelque chose à travers cette expérience. Il y aura des changements dans vos âmes, une plus grande conscience, et ces choses qui sont des barrières pour vous tomberont et une nouvelle joie s’éveillera en vous, âmes bien-aimées.

Alors que vous rassemblez ceux qui sont proches, qui désirent se joindre à vous dans la prière, dans le rire, dans l’amour, vous commencez la tâche qui vous attend et Dieu vous touche profondément dans vos âmes, mes bien-aimés. Vos âmes ressentent la joie de ceci, permettez à la joie de vous envelopper et de devenir la lumière qui est vraie pour vous.

Que Dieu vous bénisse. Confucius vous aime, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/confucius-welcomes-the-flock-af-27-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s