La bénédiction de l’Amour du Père

Esprit : Confucius
Date : 21 Novembre 2016
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Soyez bénis, mes bien-aimés, Confucius est avec vous dans vos prières. Il y a du mouvement dans vos âmes, mes bien-aimés, du mouvement dans vos âmes. Alors que le Père vous bénit de Son Amour, cette bénédiction profonde et durable de l’Amour, Son essence se déverse en vous, vivifiant vos êtres, apportant des changements, des déplacements et des courants en vous. Cela se déploiera en ouvertures glorieuses, en compréhensions, en connaissances et en amour exprimés à travers vos âmes, à travers vos êtres, les uns envers les autres, envers ce monde, envers vous-mêmes. Ce grand et puissant changement vous entraîne vers des lieux inconnus, vers des compréhensions imprévues, vers des consciences expansives et belles. Car vous marchez sur cette route vers Dieu, cette puissante route de Lumière. Et avec chaque bénédiction d’amour que vous recevez, alors que vous priez votre Père Céleste en cherchant son contact, son amour en vous, votre conscience change, votre âme s’éveille, votre compréhension grandit, vos perceptions s’approfondissent et vous êtes changés, mes bien-aimés, vraiment changés pour toute l’éternité.

Et comme Dieu vous touche au sein de vos âmes, il guérit ces blessures intérieures, ces conditions provoquées par vos expériences de vie et les conditions de ce monde qui s’accrochent à vos âmes, le Père vous touche et apporte un profond soulagement et une guérison, vous rassemblant dans son sein, vous donnant un profond répit, vous nourrissant et vous montrant le chemin.

C’est votre bénédiction, donnée par votre Dieu suppliant, de déverser Son Amour à l’intérieur et c’est la plus haute bénédiction, la plus puissante de toutes les bénédictions, car l’Amour est la plus puissante de toutes les substances dans cet univers. Et lorsque vous permettez à cette grande bénédiction de se déverser en vous, mes bien-aimés, vous êtes vraiment changés. Continuez à prier, à vous ouvrir à votre Père Céleste, à supplier humblement le Créateur de vous changer de l’intérieur et de vous montrer le pouvoir de l’Amour, l’émerveillement qui est ce que vous êtes, une belle création de Dieu, un émerveillement qui est ce que Dieu est, de cet être grand et magnifique dont la capacité d’aimer est infinie et votre bénédiction d’Amour est éternelle.

Oui, vos vies dans ce monde sont si éphémères, mais à mesure que votre âme grandit, vous serez en mesure de voir de cette perspective de l’âme et de comprendre le véritable but de votre vie, le véritable déroulement de votre existence dans le flux de cette merveille éternelle.

Bien-aimés, ouvrez vos yeux, ouvrez vos âmes, ouvrez tous vos êtres à ce grand et merveilleux cadeau de l’Amour et tout sera révélé, donné dans ce grand flux, conscience après conscience, savoir au-delà du savoir, Amour au-delà de l’amour, paix au-delà de la compréhension, Lumière, Lumière glorieuse. Plongez dans cet Amour et cette Lumière merveilleux et vous connaîtrez la félicité de l’union, âmes bien-aimées.
Dieu vous bénisse. Confucius vous aime. Dieu vous aime. Les anges vous aiment, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-blessing-of-the-fathers-love-af-21-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s