Le monde a besoin de vos prières

Esprit : Nuage Blanc
Date : 2 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Bénédictions à vous frères et sœurs, je suis Nuage blanc. J’ai entendu vos prières pour mes frères et sœurs qui ont puissamment lutté dans ce monde et pour cette planète qui lutte également pour conserver son équilibre et je vous dis que ceux qui résistent et appellent à la vérité, le font parce que dans leur cœur ils connaissent la vérité et il y en aura beaucoup plus dans ce monde qui se rassembleront et diront la vérité, et cela peut causer la division dans le monde mais il doit y avoir une voix qui crie pour la vérité et l’amour dans le monde. Pendant trop longtemps, le monde a souffert des abus de l’homme, de la cupidité, de l’incapacité à aimer.

Et pour vous, mes frères et sœurs, qui connaissez la vérité de l’Amour de Dieu, c’est à vous de crier cette vérité au monde, de donner cette vérité au monde, non pas d’une manière insistante mais d’une manière douce, d’une manière dans laquelle vous démontrez et portez la vérité en vous et agissez sur la Vérité comme vous vivez votre vie chaque jour. Et il y aura des moments où vous aurez l’occasion de parler, d’apporter l’Amour de Dieu comme une Vérité reconnue dans le monde. Priez pour que ces occasions se présentent à vous, mes bien-aimés, mais surtout, priez pour que vous vous rapprochiez chaque jour davantage et plus complètement de la vérité de Son Amour. Que vous puissiez vous débarrasser de tout ce qui, en vous, n’est pas de cette Vérité et de cet Amour. Que vous puissiez marcher avec une dignité et un but dans le monde qui disent « Je suis un enfant de Dieu et je suis un canal de l’Amour de Dieu et je vous aime. »

Car tous ces abus dans le monde proviennent d’un manque d’amour, mes frères, ils proviennent d’un manque d’amour et chacun d’entre vous a lutté avec ce problème, car le monde entier lutte avec cela et vous avez beaucoup surmonté. Vous entrez dans une nouvelle conscience, chacun d’entre vous, quant à la puissance de l’Amour de Dieu, la gloire et la joie de l’Amour de Dieu et vous vous débarrasserez de tout manteau de douleur et d’erreur que vous portez et avancerez dans cette liberté et cette libération de vos âmes comme vos âmes s’éveillent à cette vérité plus pleinement et plus magnifiquement.

Continuez à servir Dieu, mes bien-aimés. Continuez à vivre la Vérité et continuez à dire la Vérité quand l’occasion se présente. Et oui, priez pour vos frères qui cherchent aussi à exprimer la Vérité, à apporter la guérison à ce monde, à apporter un changement qui soit de guérison et de Lumière. Car tous ont besoin de vos prières. Ce monde a besoin de vos prières. Les enfants ont besoin de vos prières. Les âmes perdues ont besoin de vos prières. Les affamés ont besoin de vos prières. Ceux qui souffrent ont besoin de vos prières. Tous ont besoin de vos prières, mes bien-aimés, car qu’est-ce qui sauvera le monde ? Pas la violence, pas l’insistance, mais l’amour, et l’homme et la femme les plus forts sont ceux qui peuvent exprimer l’amour, l’agent de changement le plus puissant dans ce monde, dans l’univers est l’amour.
Cherchez à exprimer l’amour dans tout ce que vous faites. Cherchez à servir dans l’amour chaque jour.

Cherchez votre Père céleste pour recevoir Son Amour afin qu’il puisse couler à travers vous dans tous les aspects de votre vie et soyez humble, gracieuse, douce, forte.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Nuage Blanc et je suis avec vous dans vos efforts, dans vos prières, dans vos luttes. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-world-needs-your-prayers-af-2-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s