Ouvrez vos âmes à l’amour de Dieu

Esprit : Matthieu
Date : 3 Décembre 2016
Lieu : Punalu’u, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Je vous remercie de vous être rassemblés ici en ce jour. Merci d’avoir dit la prière pour l’Amour du Père, car en effet, vous êtes tous les objets des soins et des attentions les plus tendres et je vous demanderai à tous de rechercher l’amour par-dessus tout et d’apporter dans vos êtres, vos âmes, cette touche d’Amour Divin.

Sentez en vous cette touche magnifique et inestimable que personne ne peut décrire complètement car pour la connaître, vous devez l’expérimenter. Puissiez-vous tous faire l’expérience de ce contact de l’amour, puissiez-vous tous le rechercher avec ce désir ardent de vos âmes et, dans ce contact, vous commencez un voyage qui dure pour toute l’éternité car cet amour peut vous être accordé encore et encore pour toute l’éternité, mes bien-aimés. Une grande expansion, un déversement dans vos âmes qui transforme, guérit, vous rapproche toujours plus de l’étreinte du Père et vous montre le chemin de l’expiation, l’expiation avec Dieu.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, cherchez cette vérité, cherchez cet amour et je vous assure que vous ouvrirez des portes d’émerveillement, des portes de beauté, des portes remplies de lumière. C’est votre choix, âmes bien-aimées, c’est un cadeau qui vous est offert et c’est notre fervent désir que vous saisissiez ce cadeau, que vous vous ouvriez à cette opportunité car c’est simple, cela prend peu de temps, cela ne demande qu’un effort sincère et cela changera effectivement votre vie, si vous avez suffisamment de cette bénédiction en vous.

Que Dieu vous bénisse et merci de me permettre de parler. Je suis Matthieu, j’habite le Royaume Céleste et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/open-your-souls-to-gods-love-af-3-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s