Se tourner vers l’âme plutôt que vers l’esprit

Esprit : Augustin
Date : 2 Décembre 2016
Lieu : Hawaii, États-Unis d’Amérique
Médium : Al Fike

C’est moi, Augustin.

Les serviteurs de Dieu vont assister à un service religieux demain. Un endroit qui a profondément besoin de votre service, mes bien-aimés. Soyez priants, continuez à être un canal de Son amour dans ces endroits qui sont réceptifs et curieux. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être accomplies là-bas si vous êtes prêts à embrasser tous ceux que vous rencontrez dans ce lieu. Votre présence fera une différence et aidera à inspirer ceux qui prient là-bas.

Les anges seront avec vous et vous accomplirez une tâche pour Dieu en vous rassemblant dans une harmonie de prière, en apportant votre amour, en priant pour l’Amour de Dieu, en priant pour que la lumière se construise dans ce lieu. Il y a là des chercheurs et ceux qui ont de la sensibilité reconnaîtront cette vérité d’amour et seront réceptifs aux mots que vous avez à dire. Vous n’avez pas besoin d’entrer dans un dialogue profond, non mes frères, de simples mots, une simple prière, un simple amour sont tout ce qui est requis.

Donnez de votre cœur là où il y a trop de pensées impliquées ; pas seulement dans ce lieu mais dans beaucoup d’endroits. Parmi ceux qui essaient de discerner la vérité, trop nombreux sont ceux qui utilisent les instruments de leur esprit matériel, ignorant qu’ils doivent penser au plus profond de leur âme et avec tous ces désirs. Qu’est-ce qui réside là, qu’est-ce qui est vraiment en eux ? Inspirez ceux que vous rencontrez le lendemain, d’aller dans ce lieu de profonde contemplation, en ouvrant la porte à l’âme et à Dieu.

Vous serez guidés. Dieu a un plan, mes bien-aimés, et chacun d’entre vous aura une place dans ce magnifique plan pour le salut de l’humanité. C’est à vous d’apprendre à calmer vos pensées et à écouter la volonté de Dieu, à ne pas douter de la puissance de Son amour, qui agit à travers vous et en vous, à saisir ce que vous êtes censés faire, mes bien-aimés, et à l’exprimer à chaque instant de votre vie. Car, un but, un but doit être vivant en vous à chaque respiration, avec une passion et une connaissance de ce que vous êtes censés faire. Et pour ceux qui vont ici et là en spéculant, en essayant de comprendre, mes bien-aimés, la clé est dans votre âme, la clé est dans votre communication avec votre Créateur, la clé est la force qui vient de cette connaissance, la force qui vient de Son Amour qui grandit en vous, la force qui vient de la guérison et de la transformation de votre âme.

C’est simple, cela ne nécessite pas un grand apprentissage, des recherches, la construction de paradigmes complexes de compréhension. Non, mes bien-aimés, cela vient de votre relation avec Dieu, cela vient de vos prières sincères à votre Père Céleste, cela vient de votre volonté de vous ouvrir et d’être touché au plus profond de vous-même. Ce n’est pas compliqué, c’est une élégante simplicité, glorieusement vraie, puissamment illustrée par votre expérience avec Dieu.

Soyez dans le flux de Son Amour, mes bien-aimés, marchez dans cette vérité simple, soyez simples dans vos manières mais véridiques et honnêtes et ayez une grande foi et si vous pouvez être fidèles à cette voie, vous attirerez beaucoup à vous. Car combien peuvent marcher dans le monde de cette manière simple mais puissante ?

Et c’est ce que beaucoup cherchent mais ils sont désillusionnés dans votre monde. Beaucoup sont confus et en colère et manquent d’amour. Si vous pouvez donner de l’amour avec humilité et grâce en même temps que la vérité, vous faites un grand cadeau à votre prochain. Vous permettez à Dieu de travailler à travers vous, vous enseignez par votre étreinte, votre regard, votre sourire et votre présence. Vous guérissez par la nature même de votre harmonisation avec Dieu et le flux de Son Amour.

En cela, il n’est pas nécessaire de convaincre l’autre mais d’être en présence de l’autre. Vous êtes un exemple vivant de vérité si vous choisissez cette position d’amour et de force, d’humilité et de grâce.

Pouvez-vous le faire, mes bien-aimés, pouvez-vous marcher de cette façon et mettre de côté vos préoccupations, ces pensées qui sont inévitablement créées en vous, un reflet de la condition humaine et être purs en vous-mêmes et votre connexion avec Dieu et votre volonté et vos capacités d’aimer ?

Âmes bien-aimées, Dieu vous supplie de marcher dans cette voie. Beaucoup d’entre vous ont prié pendant de nombreuses années, vous avez vécu beaucoup de choses dans la vie, vous voyez que tant de choses tombent dans l’erreur autour de vous, mais plutôt que de juger, vous devez aimer, plutôt que d’insister pour que l’autre change, aimez-le, soyez l’Amour et en cela vous accomplissez le désir de Dieu et votre but. C’est très simple, mes bien-aimés, mais difficile à faire dans un monde de défis et donc nous continuons à vous soutenir et à vous épauler alors que vous continuez à pratiquer cette simple vérité et nous continuerons à enseigner et à guider, à aimer et à donner notre amour alors que vous continuez à lutter et à trouver ce beau chemin qui vous est destiné, mes bien-aimés. Vous êtes déjà sur ce chemin et certains d’entre vous ne le réalisent pas et d’autres le font. Ouvrez vos yeux, mes bien-aimés, ouvrez vos yeux sur ce qui est vraiment important et précieux. Soyez la lumière, cherchez votre Père céleste en toutes choses et soyez assez forts pour regarder en vous-mêmes et permettre à ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour de Dieu de tomber. Vous êtes assez forts, vous êtes assez sages pour le faire, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/turn-to-the-soul-rather-than-the-mind-af-2-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s