Les expériences de Napoléon

Esprit : Napoléon
Date : 25 Mars 2009
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Napoléon.

J’ai lu avec vous le récit de ma vie et de mon caractère par les Durant [l’Époque de Napoléon], et je dois dire qu’ils pénètrent très souvent au cœur de ce que j’étais, et de ce que ma personnalité m’a fait faire. Les auteurs [lorsqu’ils sont devenus des esprits] sont venus me voir avec empressement et, sachant à quel point ils se souciaient de ma vie et s’y intéressaient, j’ai donné à leur livre ma bénédiction et je les ai complimentés pour l’excellent travail qu’ils avaient fourni.

Je savais que j’avais laissé une marque dans l’histoire et, lors de ma dernière période à Sainte-Hélène, j’ai débattu, mentalement, si c’était une bonne ou une mauvaise marque. La défaite a modifié certaines des perceptions que j’avais de moi-même et de la vie. Et la mort m’a trouvé irrésolu sur beaucoup de choses, en particulier sur l’existence d’un Dieu.

Mais je n’ai pas eu de doute longtemps sur nombre de ces sujets, car après la mort, j’ai continué à vivre ! Comment cela est-il possible ? Et non seulement cela, mais j’étais soumis à une loi morale qui me fouettait avec des fouets de culpabilité et de remords. Oh, j’ai souffert !

Mais j’ai progressé au-delà de ces souffrances car j’étais une personne pleine d’énergie, et j’avais de nombreux atouts qui jouaient en ma faveur. Le monde des esprits a d’abord été un grand choc pour moi, mais au fur et à mesure que je me suis installé, j’ai discerné la voie à suivre pour progresser et je l’ai empruntée. J’ai été capable de rassembler mes pensées et de travailler sur moi-même.

Napoléon a communiqué deux autres messages, le premier d’entre eux a pris place le 1er Novembre 1915. Dans ce message Napoléon nous informait qu’il n’avait progressé qu’au niveau de la 4ème sphère spirituelle. Le second message a été communiqué le 7 Mai 2003. Napoléon y parlait essentiellement de la littérature française. Cependant comme il a écrit « Je crois maintenant à l’Amour Divin » il est probable qu’il avait progressé vers les plus hautes sphères spirituelles.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2009/napoleons-experiences-fab-25-mar-2009/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s