La loi morale et le fait de gagner de l’argent

Esprit : Andrew Carnegie
Date : Le 7 Mars 2009
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis Andrew Carnegie.

J’étais un matérialiste. De plus, lorsqu’il s’agissait de gagner de l’argent, j’étais impitoyable. J’étais très généreux avec l’argent que je recevais, mais c’est la façon dont je l’ai acquis qui est revenue me hanter. C’est vrai. À l’époque, c’était la chose la plus naturelle du monde. Mais j’ai appris différemment ici.

Je sais que vous lisez que je n’étais pas vraiment avide, et que j’ai utilisé ma richesse au profit de l’humanité, et c’est ce que j’ai fait. Il ne semble donc ni juste ni équitable que je doive rendre compte de mon comportement en matière d’argent. Mais le fait est que j’ai souffert, même si je sais que j’aurais souffert davantage si je n’avais pas partagé ma richesse. Vous devez donc avoir davantage confiance en votre don de médium.

Oui, vous avez raison – être un homme d’affaires n’est pas du tout un péché en soi. Mais comme les affaires ont évolué dans le monde réel, elles le sont souvent.

Andrew Carnegie a antérieurement délivré un message le 03 Mars 2008.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2009/the-moral-law-and-making-money-fab-7-mar-2009/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s