Pourquoi nous avons besoin d’amour

Esprit : Marie
Date : 7 Mars 2002
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : A.R.

Je suis ici avec toi, et je suis Marie, la mère de Jésus, ta sœur et ton amie. Je suis une vraie disciple de mon fils, Jésus, et je participe à l’Amour Divin de Dieu. J’habite les sphères célestes où seul l’amour existe.

Je souhaite écrire sur le sujet de la raison pour laquelle nous devons nous aimer nous-mêmes comme première étape pour libérer le potentiel du Christ dans nos âmes. Le Christ est l’énergie active de l’Amour Divin qui possède une âme humaine. Jésus était le Christ parce qu’il possédait l’Amour Divin au point qu’il a supplanté son amour naturel qui était purifié depuis le jour de sa naissance. Maintenant, je vois votre question : Quelle chance ai-je de manifester le Christ si mon amour naturel n’est pas purifié ? Serais-tu surprise si je te disais que l’Amour Divin que ton âme possède a, en effet, éclipsé ton amour naturel ? Laissez-moi t’expliquer pourquoi.

Si tu cherches le don d’Amour que Dieu a pour toi, et que tu places la recherche de cet amour au-dessus de tout, tu commences à transformer ta vie matérielle en une vie qui est régie par les lois les plus élevées de l’univers. C’est comme si tu avais « le toucher de Midas (le pouvoir de transformer en Or tout ce que l’on touche) – tout ce avec quoi tu entres en contact devient imprégné des énergies de ton âme, de ton esprit et de ton corps afin de réaliser le plus haut potentiel de chaque chose, de chaque événement et de chaque possibilité du moment.

Se savoir l’enfant bien-aimé de Dieu est la réalisation la plus importante que tu dois avoir pour permettre à Dieu d’agir à travers toi. Tu ne pourrais pas envisager la possibilité de recevoir de l’amour si tu ne reconnaissais pas que tu es digne de le recevoir. D’une manière ou d’une autre, tu crois dans ton cœur et dans ton esprit que Dieu t’aime, et cette croyance est suffisante pour être possédé par l’idée qu’il veut t’aimer complètement et constamment. Par conséquent, tu veux être aimé de cette manière.

Je vois que tu luttes parfois parce que tu as l’impression que vouloir être aimée est égoïste. Mais, ma chère fille, ne réalises-tu pas que c’est parce que tu es une âme, née pour aimer et être aimée ? Sois égoïste, désire l’Amour de Dieu à chaque instant. Ne te prive pas du plaisir de sentir Son réconfort miséricordieux t’envahir comme une marée chaude, immergée dans la vérité que l’Amour est plus grand que toi, seule.

Tu vois tes frères et sœurs qui luttent pour sortir des profondeurs de leur désespoir et de leur malheur. Tu tends peut-être la main pour les aider parce que tu as brisé l’emprise de ce monde matériel sur toi en n’accordant pas d’importance à ces plaisirs sans importance de l’instant et en ne tournant pas tes désirs vers eux. Eh bien, oui, tu apprécies parfois une barre de chocolat, même si tu n’en as pas besoin, et le moment passe comme un plaisir qui ne restera pas avec toi, sauf pour les calories qui s’ajoutent à ta réserve déjà ample. Je m’amuse avec toi parce que je sais que tu peux apprécier que je t’aime – chaque once de toi. Je n’appellerais pas cela une faiblesse lorsque tu cèdes à tes désirs de plaisir pour la raison que j’ai expliquée ici. Mais plus important que d’être aimé, c’est d’avoir de l’amour, et de donner de l’amour, de le laisser te posséder de part en part. Je te demande maintenant de te demander : quel est cet amour qui possède tes pensées et tes désirs ? Qu’est-ce qui te soutient quand tu as mal, ou quand tu as faim ? Tu sais que c’est l’Amour Divin. Il ne te fait jamais défaut. Il est toujours présent ; Tu sais que Dieu aime ce que tu es et ce que tu deviendras.

Ton amour naturel, aussi imparfait soit-il, est dépassé par ce plus grand amour qui existe dans ta vie comme l’air que tu respires. A présent, tu es devenu l’amour, et sa réalité a transformé ta vision de ce monde comme un lieu d’amour. Oui, le Christ est actif dans ton âme même si tu es maintenant, mortelle et imparfaite. Tu vois que Dieu t’aime encore, et tu continues à demander Son Amour. Sois égoïste, mon enfant, et réalise que l’acte de recevoir de l’amour est la chose la plus désintéressée que tu fasses pour ce monde. Je t’aime et je prie à tes côtés car je sais l’importance de la présence de l’amour dans notre monde, mortel et spirituel.

Je suis Marie, la mère de Jésus, et une vraie disciple de mon fils et Maître.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/why-we-need-love-ar-7-mar-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s