Pas à pas, vous apprenez bien vos leçons…

Esprit : Jean
Date : 21 Janvier 2002
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père Céleste, je me sens reconnaissante pour le privilège de pouvoir canaliser les pensées de vos enfants Célestes. J’ai négligé de leur donner l’occasion de transmettre leurs pensées à travers moi. Je me suis sentie anxieuse et déstabilisée et je ne croyais pas que je pouvais être un médium clair.

Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin en ce moment. Je prie pour être capable de mettre de côté mes distractions et mes idées préconçues afin qu’un ange puisse écrire un message à travers moi en ce moment.


Je Te remercie pour les nombreuses bénédictions que Tu nous accordes chaque jour. Aide-moi à rester ouvert à l’influence des esprits divins afin que je puisse mieux Te servir et aider Tes enfants perdus à découvrir la disponibilité de Ton merveilleux amour transformateur. Amen.


Nous sommes avec vous tout au long de vos journées, nous vous guidons dans votre travail. Comme vous le savez, tout ce que vous faites en tant qu’expression de votre amour est l’œuvre de Dieu parce que cet amour qui s’étend de votre âme affecte les éléments autour de vous qui, à leur tour, portent un but plus élevé dans leurs propriétés.

Cela peut sembler de la « science-fiction » lorsque nous essayons de transmettre la façon dont les énergies spirituelles affectent la matière et c’est pourquoi cela acquiert le nom de « magie » ou de « miracle » car, en général, les gens ne croient pas que cela puisse être des événements courants. Mais ils le sont. Vous avez le pouvoir d’apporter des changements positifs à votre environnement en donnant votre amour, en attendant de bons résultats et en sachant dans votre cœur que vous pouvez, faites et récolterez ce que vous avez semé.

Trop souvent, les gens ne voient que les résultats matériels de certaines activités et en concluent qu’ils n’ont pas reçu ce qu’ils voulaient. Ils sont déçus et découragés sans tenir compte du fait que ce résultat les aurait conduits dans une direction plus élevée et meilleure que celle qu’ils visaient. Ils n’ont pas une vision plus large et ne parviennent pas à activer leur foi dans les lois merveilleuses que Dieu a mises en place pour les amener à un endroit gratifiant dans leur vie. Ainsi, par réaction en chaîne, ils se coupent de la réalisation de ces récompenses et se contentent de moins.

Comme vous le savez, il existe une loi qui stipule essentiellement qu’une personne ne regrette pas quelque chose qu’elle n’a jamais expérimenté. Même si les enfants de Dieu ne parviennent pas à garder leurs objectifs et leurs désirs spirituels au premier plan dans leur esprit et dans leur cœur, afin d’attirer les récompenses et les bénédictions les plus satisfaisantes, ils n’ont pas une conscience aiguë de ce qu’ils manquent, et se contentent donc de ce qui se présente à eux. Vous pouvez voir à partir de là pourquoi il est si important d’être humble et d’activer votre foi dans le pouvoir de l’amour et des lois spirituelles pour vous guider dans une direction ascendante, étape par étape.

Il existe une grande variété d’informations, dont la plupart ne sont que temporaires, et, même si une personne croit de tout cœur à quelque chose qui n’est pas vrai, cette fausse croyance peut servir un objectif pour le moment. Peut-être en raison de l’état émotionnel fragile d’une personne, cette croyance temporaire a permis d’éviter une dépression. Accepter une personne, avec toutes ses imperfections, est le meilleur moyen de l’aider à surmonter ses blocages et ses peurs. Cela peut ouvrir son cœur à l’apprentissage de nouvelles idées et à la confiance envers les autres.

Vous ne pouvez pas enseigner la vérité aux masses tant qu’elles ne sont pas en état de l’entendre, donc, en attendant, vous devez poursuivre votre propre développement spirituel, qui vous rend plus tolérant et aimant, et capable de démontrer votre acceptation des autres. Cette démonstration d’amour envers tous vos frères et sœurs est ce qui les aidera à vouloir écouter ce que vous avez à dire. Sinon, vous ne ferez que prononcer des mots, et les gens ne seront pas en mesure de distinguer vos mots de tous les autres mots qui sont dits là-bas. Ils sonnent de la même façon, ils ont la même apparence, et ils ne peuvent pas distinguer l’ordre de vos mots de tous les autres qu’ils ont lus, vus et voient tous les jours.

Bien sûr, le désir de connaître la vérité doit être activé dans l’âme avant qu’elle ne soit capable de ressentir l’amour et de faire résonner la vérité en elle. Mais, si la vérité n’est pas livrée avec humilité et sincérité, elle peut très bien être rejetée avec toutes les autres « informations » partagées par tous ceux qui croient avoir « raison » cette fois-ci.

Mais de quelle époque s’agit-il ? Peut-être sont-ils passés de la terre à la première sphère ! Vous êtes conscient que les masses n’ont pas une nature amoureuse très développée et qu’elles croient encore que l’amour a surtout à voir avec l’expression sexuelle, alors qu’en vérité (bien que l’amour puisse être exprimé par l’affection physique), ce n’est pas principalement une émotion physique. L’amour est une qualité de l’âme. Vous pouvez ressentir la paix et la tranquillité de l’amour lorsque vous priez pour être en harmonie avec Dieu, lorsque vous vous imprégnez de la beauté de la nature et que vous sentez les bénédictions de Dieu vous entourer.

Emportez ce sentiment de joie et de paix partout où vous allez. Laissez-le s’exprimer dans chacun des projets dans lesquels vous vous engagez. Vous êtes des êtres spirituels. Vous êtes des âmes. Vous avez besoin d’amour pour accomplir le but de votre création. Il est essentiel à votre bien-être.

Une personne peut vivre et fonctionner dans le monde matériel – manger, dormir, nettoyer – en s’empêchant de regarder la vérité en face et de régler les problèmes qui empêchent l’expression de l’amour. Pendant toute cette pseudo-vie, l’âme est affamée, affamée du véritable amour qui ne vient que de Dieu, et les pauvres, chers enfants qui essaient de développer leur nature amoureuse sans l’aide de Dieu sont vraiment très malheureux. Et c’est ce que l’on trouve dans le monde d’aujourd’hui – des gens qui cherchent l’amour dans tous les mauvais endroits, des endroits où on ne peut pas le trouver, parce qu’il n’y existe pas.

Alors, les gens font semblant d’être heureux. Ils se contentent de ce qu’ils ont, et de ce qu’ils n’ont pas, et le monde n’est pas un endroit heureux. Le bonheur est un état d’esprit, mais l’esprit ne peut atteindre cet état lorsque l’âme n’est pas éclairée. Et, puisque vous savez que vous êtes l’âme, et que l’amour est une qualité de l’âme, alors vous devez aider les enfants de Dieu à atteindre cette conscience. Le temps vient où de plus en plus de gens auront des expériences spirituelles, et bientôt les preuves seront si accablantes qu’une majorité de gens croiront. Et ces soi-disant expériences surnaturelles ne seront pas considérées comme une bizarrerie ou un trouble mental, et n’auront pas à être gardées secrètes pour éviter d’être ostracisées par les autres.

Je sais que vous êtes surpris par le contenu de mon message, mais j’ai perçu votre désir de recevoir ce que je voulais transmettre, et j’ai profité de l’occasion que vous m’avez donnée.

Je suis également conscient du fait que vous avez l’impression de ne pas pouvoir discerner l’identité de l’esprit qui écrit, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous ne nous permettez pas d’écrire. Votre blocage est réel. Vous n’aimez pas être critiqué pour avoir reçu des informations mensongères, mais dernièrement nous avons essayé d’expliquer que la majorité des « informations spirituelles » dans le monde d’aujourd’hui sont des informations mensongères, et que les gens doivent commencer par une vérité moins élevée que celle que vous avez essayé de leur imposer. Restez simple et terre à terre : « Vous êtes un enfant de Dieu, une âme. L’amour est une qualité de votre âme. » S’ils n’apprennent pas les bases, ils risquent de s’accrocher à trop d’autres faits, qui n’entreront jamais dans l’équation.

Pas à pas, apprenez bien vos leçons. Développez votre amour ; aimez-vous. Répandez cet amour, et l’amour de soi, dans toutes vos activités, et vous serez alors des enseignants de la vérité. Vous aurez alors les émanations nécessaires qui attireront les autres à écouter et à entendre ce que vous dites.

Ne soyez pas angoissée. Tout ira bien. Nous travaillerons à vos côtés pour toujours. Je vous laisse avec mon amour et mes bénédictions, et je suis votre frère, Jean l’Apôtre. Comme Doug vous l’a dit, j’attendais que vous invitiez un Céleste à écrire. Et vous vous êtes bien débrouillé, même sur les passages difficiles. Vous pouvez acquérir une plus grande foi en votre capacité à recevoir clairement nos pensées en ne doutant pas de vous-même, ni des dons de Dieu.

Passez une bonne semaine, et donnez votre amour, particulièrement à vous-même.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/step-by-step-learn-your-lessons-well-ks-21-jan-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s