Les yeux de l’amour

Esprit : André
Date : 11 Mai 2002
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je viens à toi aujourd’hui en réponse à ton désir de recevoir un message écrit. Je suis ton ami et gardien, André, et je fus un Apôtre de Jésus lorsqu’il a marché sur cette terre il y a deux mille ans.

Nous avons toujours des sujets sur lesquels nous pouvons nous étendre pour votre plus grande illumination et votre croissance spirituelle. Mais vous devez toujours vous rappeler que le développement de votre âme dans l’Amour Divin de Dieu doit être activé sur une base quotidienne, et qu’il doit être le premier sur votre liste de priorités. Il est bon, et même merveilleux, que vous désiriez partager des informations spirituelles avec d’autres personnes qui recherchent la vérité, mais si vous ne grandissez pas quotidiennement dans votre nature d’amour, vous ne serez pas en mesure de répondre à vos attentes envers vous-mêmes et envers les autres. Vous voulez devenir des exemples vivants de l’Amour de Dieu manifesté, et cela exige une prière sincère et cohérente pour l’Amour, et un désir de le démontrer aux autres.

Vous êtes sur la voie la plus élevée et la meilleure de l’illumination et du développement spirituels, mais comme vous l’avez appris, la seule façon dont cela peut devenir une existence réelle et vivante dans votre vie est d’activer l’amour et de l’intégrer dans vos échanges avec vos semblables ; sinon, ce sera comme une cloche qui tinte sans résonance ni substance dans l’âme. Le grand don de Dieu qu’est la Grâce fournit la substance à votre âme et les qualités nécessaires pour créer la compréhension, la tolérance et le confort pour tous ceux qui cherchent refuge dans une cause commune et un but plus élevé dans la vie, afin de réaliser votre plus grand potentiel.

La croissance et le développement ne peuvent se faire sans changements. Souvent, nous observons votre désir de croître spirituellement d’une part, et votre désir de vous accrocher à ce que vous croyez d’autre part, et cela provoque des conflits à l’intérieur de vous, qui se prolongent ensuite en conflits avec les autres. La solution à ce problème est de résoudre d’abord le conflit au sein de votre âme et de vos pensées, ou du moins de reconnaître que c’est là que réside le conflit, et non dans les attitudes ou les croyances des autres.

Pour atteindre l’harmonie entre les fraternités, seul l’amour est nécessaire. Si tout le monde devait croire les mêmes choses, absolument, l’harmonie ne serait pas réalisable. Vous avez une bonne compréhension des principes de base de l’amour et de la vérité pour aller de l’avant avec une unité harmonieuse dans un groupe, et lorsque ces principes sont suivis, la croissance de l’amour en sera le résultat. Priez Dieu pour que la Grâce de l’Amour Divin coule dans votre âme. Priez souvent et avec ferveur, et ayez la foi qu’Il a le pouvoir d’apporter les changements nécessaires.

Désirez voir vos collègues de travail avec des yeux d’amour. L’amour a le pouvoir de faire fondre toutes sortes de désaccords. Le mental aime le désaccord ; l’âme aime l’amour. Lorsque vous vous sentez désagréable, vous pouvez en conclure que vous agissez principalement à partir de vos pouvoirs de raisonnement, ou de vos schémas de pensée habituels, plutôt qu’à partir de la nature d’amour de votre âme. Et ceci, bien sûr, est votre choix de libre arbitre. Vous pouvez décider que vous croyez fermement en telle ou telle chose, et si d’autres ne le font pas, alors vous préférez ne pas vous associer avec eux.

Dieu aime tous Ses enfants. Il attend que nous venions à Lui et demandions Son Amour et Sa Miséricorde. En tant qu’enfants bien-aimés de Dieu qui deviennent divins, vous pouvez aimer tous vos frères et sœurs. Si certains veulent croire que le monde est plat, vous pouvez quand même les aimer. L’amour est distinct et au-dessus des croyances. L’amour englobe tout, il inclut tout. Il ne considère pas les fautes ou les fausses croyances comme des problèmes, mais comme des situations temporaires, ou des idées et des attitudes qui peuvent changer, ou dans le cas des erreurs, qui changeront lorsque l’amour et la vérité pénétreront et prévaudront dans l’âme.

L’amour prévaudra parce que vous êtes sur le chemin de la vérité, et vous désirez que la Substance d’Amour de Dieu s’écoule dans votre âme et l’amène en harmonie avec Ses lois supérieures de vérité et d’amour. Activez votre foi dans le pouvoir de cet amour pour surmonter toute forme d’opposition à celui-ci. Sachez que lorsqu’une âme divine active sa nature d’amour, il ne peut y avoir aucun désaccord qui la séparerait des autres âmes divines qui activent également leur nature divine.

Il s’agit simplement d’une question de choix de libre arbitre – soit vous souhaitez que votre âme soit en ascendance, soit vos pensées. Si vous croyez que vous devez être capable de comprendre quelque chose avec votre raison avant de l’accepter comme vrai, vous vous créez un problème parce que la haute vérité spirituelle ne peut être saisie par la raison avant d’être d’abord comprise par l’âme développée dans l’amour.

Ainsi, le point principal de mon message est de reconnaître l’importance de tout évaluer à travers les yeux de l’amour. N’essayez pas de « tout comprendre » à l’aide de votre intellect, car la vérité spirituelle vous échappera – elle ne rentrera pas dans les limites de la capacité de l’esprit.

Dieu vous bénisse, chers chercheurs de vérité. Maintenez vos désirs sincères d’aimer Dieu et de le servir en devenant des exemples de l’amour du Christ manifesté dans votre vie quotidienne. Vous grandissez et changez en conséquence de la prière pour l’amour supérieur. Cela continuera tant que vos désirs seront forts et purs, et tant que vos prières seront sincères et vraies.

Je vous aime tous et chacun. Vous avez une armée d’esprits Célestes derrière vous, au-dessus de vous, et à côté de vous. Nous ne vous laisserons jamais seuls, mais nous guiderons et soutiendrons tous vos efforts pour transmettre les vérités de la grâce salvatrice de Dieu.

Merci de m’avoir accordé le privilège de délivrer un message. Je suis votre ami et votre gardien, André l’Apôtre.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/eyes-of-love-ks-11-may-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s