Le Cœur Collectif

Esprit : Marie
Date : 1er Mai 2002
Lieu : Aptos, Californie
Médium : A.R.

Je suis ici avec toi, ma chère sœur, et je suis Marie, la mère de Jésus, et ta gardienne et amie. Je suis très heureuse d’être avec toi, je t’entoure de mon amour et de ma gratitude d’avoir la possibilité de t’écrire.

Je suis une vraie adepte de mon fils, Jésus, et je prie pour l’Amour Divin de Dieu. Cet amour a élevé la condition de mon âme au point que je me suis transformée en un nouvel être – un ange Céleste – qui réside dans ces Cieux où l’Amour Divin de Dieu règne comme l’unique énergie qui gouverne notre âme, notre esprit et notre volonté.

Je souhaite parler du sujet du cœur collectif qui vous lie, vous qui priez pour, et recevez, cet Amour que Dieu vous offre à vous, Ses enfants bien-aimés, comme le Don de Son Âme. Je veux attirer votre attention sur l’Amour de Dieu, et son effet sur vous. Lorsque l’amour touche votre vie de telle manière que vous reconnaissez consciemment Sa présence, c’est un sentiment indéniable qui ne vous quitte pas – du moins pas facilement. Je précise cela parce que vous avez vu des frères et des sœurs abandonner leurs relations qui étaient autrefois liées par cet amour, lorsque les circonstances interfèrent avec leurs sentiments de confiance et d’engagement envers leur communauté. Cela échappe à tout contrôle, car celui qui détourne son attention et son désir de ses anciennes relations le fait parce qu’il choisit de trouver son épanouissement par d’autres moyens.

Je veux que vous suiviez ces frères et sœurs dans votre cœur, et vos pensées, pour comprendre quelque chose qui reste avec eux comme le seul facteur qui vous maintient unis : le besoin de donner et de recevoir de l’amour. Ce besoin existe dans chaque être humain, et vous constaterez donc que ce n’est pas parce qu’une personne vous retire son amour, son affection et sa confiance, pour quelque raison que ce soit, qu’elle ne transfère pas ces besoins émotionnels à une autre.

Ce qui demeure toujours, comme dénominateur commun de votre relation, c’est l’amour qui existait entre vous ; et lorsque votre amour est béni par l’exercice de votre volonté supérieure, c’est-à-dire la volonté d’être aimé par Dieu, et d’aimer Dieu à son tour, il devient indélébile. La présence de l’amour demeure, car elle devient une partie permanente de ce qui fait de vous un enfant divin de Dieu.

Vous demandez donc s’il est vrai que toutes les personnes qui ont autrefois prié avec vous et cru comme vous sont liées à vous par l’amour, et la réponse est « oui ». C’est vrai, même s’ils rejettent votre amour et votre affection ; ce rejet est une condition temporaire qui ne résistera pas à l’épreuve du temps et du changement. Inévitablement, l’Amour Divin qui existe dans l’âme travaille pour attirer davantage à lui jusqu’à ce que l’ensemble de la personne se transforme.

Lorsque vous avez prié pour cet Amour pour la première fois, vous avez commencé votre voyage vers votre Source – un Dieu aimant qui vous appelle à rentrer chez vous dans Ses bras de confort et de paix éternels. Vous ne résisterez pas à cet appel si vous l’écoutez, même une seule fois. C’est comme une musique qui pénètre vos pensées et vos sentiments les plus sombres pour vous guider vers le retour.

Le cœur collectif de votre famille spirituelle de frères et sœurs qui prient pour cet Amour est l’endroit où vous pouvez trouver un répit, pour donner et recevoir cet Amour. Je veux que vous ressentiez l’Amour que Dieu a pour vous, et que vous réalisiez que la mesure avec laquelle vous expérimentez la vérité de Sa Sainte présence en vous, est la mesure où vous pouvez aussi ressentir le cœur unique dont je parle. Il est important de nourrir cette connaissance avec la foi que vous êtes devenus une partie d’un corps plus grand – vous n’êtes plus seuls.

Vous avez besoin d’amour, mes enfants. J’ai besoin d’amour. En partant d’un Créateur qui veut nous aimer pour l’éternité, nous réalisons que nous pouvons nous offrir cet amour les uns aux autres. C’est pourquoi vous ressentez une reconnaissance immédiate lorsque vous rencontrez quelqu’un qui a également prié pour cet Amour, et lorsque vous lisez des mots qui sont nés de l’Amour, vous les comprenez d’abord avec votre cœur. C’est parce que nous aimons que les anges Célestes peuvent parler au cœur et à l’esprit de leurs protégés mortels.

Je souhaite vous transmettre tout mon amour pour vous en ce moment. Je prie pour que vous sentiez mon amour vous entourer, ma famille bien-aimée, et que vous réalisiez également que tous mes compagnons dans les Cieux Célestes font comme moi, en vous aimant inconditionnellement, toujours, complètement et sans réserve. Nous voyons dans vos belles âmes l’amour qui y est présent – nous pouvons le voir non seulement comme une lumière, mais aussi comme une chaleur qui nous fait tendre la main vers elle, et être réconfortés par elle.

Vous êtes notre famille pour toujours, et vous pouvez trouver du réconfort en cela alors que vous commencez à réaliser de plus en plus que l’amour transcende toutes les différences, toutes les contre-vérités et les erreurs. L’amour devient le vainqueur dans sa prise de possession de votre âme et de vos pensées jusqu’à ce que vous ne fassiez plus qu’un avec l’âme de Dieu et, par conséquent, avec le cœur collectif de tous Ses enfants qui obéissent à une seule volonté d’aimer, seulement d’aimer. Toute loi obéit à cet Amour suprême, et ainsi vous deviendrez conscients les uns des autres comme vos compagnons dans le Christ.

Tout ce qui est faux tombera, mais jusqu’à ce que cela arrive, sois assurée que tu es toujours sous l’étroite surveillance de ceux qui te connaissent. Nous te tendons la main chaque jour, ma bien-aimée. N’oublie pas cet Amour qui ne t’abandonnera jamais.

Je suis ta sœur dans le Christ, ta gardienne et ton amie, Marie, la mère de Jésus, et une vraie disciple de mon fils.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/the-collective-heart-ar-1-may-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s