Priez pour l’amour tous les jours

Esprit : Jésus
Date : 17 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie.
Médium : Al Fike

C’est Jésus, oui je suis Jésus de la Bible, et Maître des Cieux Célestes1. Je suis heureux que vous soyez venus ensemble pour prier pour l’Amour de Dieu, pour être ensemble dans la paix et l’harmonie, pour partager les uns avec les autres de manière aimante, et pour avoir confiance qu’ensemble vous trouverez votre chemin vers Dieu, avec certaines des réponses que vous cherchez qui viendront à vous.

Et je vous bénis, je vous bénis dans vos aspirations, et votre désir de Vérité et votre volonté de vous ouvrir de cette façon, et je veux que vous sachiez que chaque âme qui cherche cet Amour, sera aimée, sera soignée par Dieu, sera réclamée par Dieu comme Ses enfants et vous serez protégés et guidés et aimés, et soignés, enveloppés dans ce contact saint, cette étreinte aimante, aimante.

Suivez-moi mes enfants, suivez-moi dans des pâturages plus verts où Dieu restaurera vos âmes et vous amènera à un endroit de paix profonde et durable où vous pourrez savoir qui vous êtes vraiment, et où vous pourrez reconnaître Dieu dans toute Sa Gloire, Sa Lumière, Son Amour et Son attention pour vous. C’est à vous de le demander, mes enfants. Cherchez et vous trouverez. Frappez et la porte vous sera ouverte mes enfants. Elle vous sera ouverte pour que vous mettiez de côté vos soucis terrestres, pour que vous soyez comme un enfant dans la prière et le désir, pour que vous reconnaissiez ce profond besoin intérieur d’être avec Dieu, de connaître Dieu, d’être nourri par l’amour de Dieu.

1 Cette phrase particulière est très significative et n’est pas souvent utilisée par Jésus. Sa signification est qu’elle ANNONCE à tous ceux qui se trouvent dans les Cieux qu’il est bien celui qu’il prétend être, et qu’il n’est pas un imposteur. C’est un bon test pour tout esprit qui prétend être Jésus, que de lui demander de faire cette déclaration. Elle a sans doute été utilisée ici pour s’assurer que la déclaration n’est pas faite, que ce n’est pas Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/pray-for-the-love-every-day-af-may-17th-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s