L’amour doit devenir la monnaie de l’humanité

Esprit : Jésus
Date : 12 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénit profondément, mes bien-aimés. Je viens, je suis Jésus. Je viens parce que vous vous réunissez pour honorer votre Terre bien-aimée et pour honorer Dieu et implorer Dieu pour Ses Bénédictions sur ce monde. Je viens parce que je vous aime tous. Vous êtes tous mes frères et sœurs qui marchent dans ce monde en cherchant à maintenir la lumière, l’amour et la vérité. Je viens parce que je souhaite vous soutenir, vous assurer que dans les temps à venir, bien qu’il y ait de grands changements et des perturbations dans votre monde, Dieu enveloppera chacun d’entre vous de protection, de conseils et d’amour.

Dans la bénédiction de Dieu sur vous, vous serez guidés et vous serez utilisés pour aider tous ceux qui viennent sur votre chemin et pour leur apporter la Vérité de l’Amour de Dieu, pour leur apporter le confort de l’Amour de Dieu et pour leur apporter la guérison et l’assurance que le plan de Dieu pour le salut de l’humanité se manifestera dans vos vies. Recherchez l’Amour de Dieu par-dessus tout.
Réveillez-vous à tout ce que Dieu a à donner à vos âmes. Permettez à vos pensées d’accepter ce que Dieu a à donner. Alignez ces deux parties de vous-même et tendez la main à Dieu pour rechercher l’harmonie et l’alignement avec Sa Grande Âme.

De cette façon, toutes les questions trouveront une réponse, tous les dilemmes seront guéris et toutes les confusions seront clarifiées. Ceux qui ont peur des résultats des changements terrestres, vous arriverez à un lieu de paix et d’acceptation car ce qui se passe dans votre monde est la guérison de votre monde. Ce qui peut sembler extrême et dur est la bénédiction de Dieu qui réconcilie l’humanité avec votre monde afin que tous puissent vivre en paix et en harmonie.

Oui, il y aura de grands ajustements et des temps difficiles, car dans chacun de vos cœurs et dans le cœur de l’humanité, il y a une grande résistance au changement, une peur de ce qui est nouveau et différent. Je vous exhorte à aller dans vos cœurs et vos âmes pour trouver les réponses dans la prière. De cette façon, vous parviendrez à comprendre et à reconnaître la sagesse et la miséricorde de Dieu sur ce monde, car si l’humanité continue à dominer votre monde, celui-ci sera ruiné par l’ignorance de l’homme, la cupidité de l’homme et le manque d’amour qui est si prédominant au sein de l’humanité. Dieu amène l’humanité à Lui, implorant Sa sagesse, implorant la sagesse dans leurs propres âmes afin que vous puissiez tous comprendre le chemin que vous devez prendre, afin que vous puissiez tous accepter les changements qui doivent venir et les ajustements dans vos propres pensées et actions dans le monde.

Ce sont des temps sérieux. Ce sont des temps qui vont tester votre foi. Ce sont des temps qui apporteront de nouvelles révélations et compréhensions à chacun d’entre vous. Ce sont des temps qui apporteront des changements, à la fois dans le monde matériel et en vous-mêmes. Ce sont les manifestations de la grande main guérisseuse de Dieu sur le monde, apportant de nombreuses bénédictions, vous amenant, vous et tous, à un endroit de clarté et de choix.

Le monde arrive à un carrefour. L’humanité doit choisir, car Dieu ne contredit pas les lois du libre arbitre. Dieu donnera à chacun de vous la bénédiction de comprendre ce choix, de comprendre la Vérité qui doit être vécue et exprimée dans le monde. Cette Vérité est toujours basée sur l’Amour et l’Amour doit devenir la devise de l’humanité. L’Amour doit être impliqué et inclus dans toutes les décisions et entreprises de l’humanité. Il est temps pour l’humanité de mûrir et d’arriver à ce lieu de compréhension de sa véritable nature et de son véritable être.

Chacun d’entre vous, mes amis, possède cette Vérité dans son cœur. Chacun de vous peut être utilisé par Dieu pour donner cette compréhension. Plus le temps passe dans votre monde, plus le besoin de Vérité deviendra évident et plus le désir de Vérité s’élèvera dans le cœur de l’humanité. Car lorsque le monde sera dans le chaos et que tout ce sur quoi vous avez appris à compter et à vivre ne fera plus partie de la vie, alors l’humanité, vous tous, serez mis au défi de trouver la voie à suivre pour apporter une plus grande harmonie à votre monde et pour assurer la survie et la vitalité de votre monde.

Vous vivez une époque très cruciale. C’est l’heure des choix. C’est le moment de mettre de côté toutes vos préoccupations matérielles et de mettre en avant dans vos vies les préoccupations de votre âme en relation avec votre Créateur. Tel est votre défi et votre invitation. Alors que vous priez pour ce monde, priez pour que le monde en vienne à comprendre la Vérité, à comprendre réellement la Création dans tous ses aspects et comment la Création est en relation avec le Créateur, à comprendre les Lois de la Création, à comprendre les Lois de l’Amour, et à comprendre ce qui est important et nécessaire en termes de vos relations et de vos actions dans le monde. C’est l’Amour. C’est l’Amour qui apporte l’harmonie. C’est l’Amour qui apporte la sagesse. C’est l’Amour qui va guérir le monde.

Vous devez donc vivre l’Amour. Soyez un exemple pour vos frères et sœurs. Marchez dans ce monde comme une Lumière. Soyez ouverts à la guidance de Dieu et à la Volonté de Dieu. Soyez un vrai frère et une vraie sœur de cette Vérité que je suis venu révéler à l’humanité et que je continue à défendre dans le monde et dans le monde de l’esprit. Si vous êtes vraiment mon frère et ma sœur, alors je vous supplie de vivre cette Vérité à chaque respiration, de marcher dans ce monde comme un canal d’Amour, d’être l’enfant de Dieu, vraiment et profondément.

Je suis votre frère et votre ami. Je marche avec vous. Je serai toujours avec vous. Que l’Amour de Dieu continue à se déverser dans vos âmes en réveillant tout, en apportant la Vérité à votre conscience bénie et à votre compréhension. Réveillez-vous dans l’Amour, mes amis. Réveillez-vous dans la Vérité. Soyez humbles et forts. Soyez clairs et dévoués à la Vérité de l’Amour.

Que Dieu vous bénisse tous. Je suis avec vous. Je suis Jésus et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/love-must-become-the-currency-af-12-jan-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s