N’ayez pas peur de marcher sur le chemin

Esprit : Jésus
Date : 02 juin 2013
Médium : Jane Gartshore

C’est moi, Jésus. À tous ceux qui lisent ce message : Je vous aime. S’il vous plaît, écoutez, car mes paroles sont des réponses à vos prières.

N’ayez pas peur de suivre le chemin que Dieu vous invite à suivre. Il est le vrai berger, et vous êtes ses brebis. Il vous guidera toujours sur le chemin le plus doux. Il vous guidera toujours vers l’eau la plus fraîche et les pâturages les plus verts. Vous n’avez qu’à suivre son exemple et à vous déplacer en harmonie avec le troupeau, vos frères et sœurs, tous membres d’une même famille, ses enfants bien-aimés. Lorsque la tempête arrive, Il vous abritera.

C’est toujours à vous de choisir de quitter le troupeau, de vous écarter du chemin. Parfois, vous pouvez vous égarer au point de perdre de vue votre berger. Mais le Père Céleste ne vous perdra jamais de vue, vous, sa brebis égarée. Il vous appellera. Il vous donnera des signes pour vous indiquer le chemin du retour. Mais une fois encore, c’est à vous de choisir si vous voulez tenir compte de ces signes et répondre à son appel. Le chemin du retour sera aussi rocailleux que celui sur lequel vous vous êtes égarés. Mais votre désir de rentrer à la maison vous donnera la force de surmonter tous les obstacles sur le chemin, et vous serez béni et guidé.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/do-not-fear-to-walk-the-path-bs-2-june-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s