Vous avez toute l’éternité pour apprendre les merveilles de la création de Dieu

L’esprit : Copernic
Médium : Al Fike
Date : 9 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada

Âmes aimées, je suis Copernic. Les mystères de l’univers sont à la portée de toute âme qui cherche à se développer et à grandir dans l’Amour. Car c’est ce don de l’Amour Divin qui ouvrira les facultés que chacun de vous possède pour connaître la vérité de la Création de Dieu, pour connaître Dieu lui-même et tout ce qu’il est.

J’ai passé des années et des années sur votre plan terrestre à essayer de percer les mystères du plan matériel et de nombreuses autres années dans les sphères de l’esprit pour percer, à nouveau, les mystères de cet état d’être. Jusqu’à ce que je trouve le grand don que notre bien-aimé Maître Jésus devait révéler au monde, le Don de l’Amour Divin. Cela m’a poussé à aller plus loin et m’a propulsé dans ma recherche et ma compréhension de l’univers. Maintenant, ma compréhension incluait Dieu et tous les travaux et merveilles de Dieu et bien plus encore. Les nombreux anges de l’univers, les nombreuses possibilités de vie dans l’univers. Il y a tant de choses à découvrir, à découvrir dans le monde, non seulement de votre monde, mais de tous les mondes, de toutes les dimensions, de tous les niveaux d’existence, non seulement pour les âmes mais aussi pour toutes les créatures que Dieu a créées.

Cette découverte et ce voyage sont sans fin. Ce qui garantit que moi et tous ceux d’entre vous qui cherchent cet Amour pourront connaître toutes ces choses, c’est que Dieu nous a donné la capacité de vivre éternellement. D’une manière ou d’une autre, nous existerons dans l’univers sous des formes, des chemins de Lumière qui sont amenés par l’Amour Divin. La magnificence de ce don, mes amis, l’émerveillement du don de Dieu à l’humanité, à tous les mortels et à tous les esprits, ce don merveilleux ouvrira chaque porte, chaque mystère et chaque compréhension dans le temps. Car vous aurez toute l’éternité pour venir à connaître toutes ces choses et le faire dans la joie.

Car à mesure que vous grandissez dans cet Amour et que vos âmes s’éveillent dans ce don d’Amour, vous connaîtrez une joie plus grande, une joie infinie, à mesure que vous progresserez dans les sphères de l’esprit et dans les Cieux Célestes. La joie sera inimaginable, mes amis. La joie de la découverte, la joie de l’existence, la joie de l’amour, toutes ces choses se rassemblent dans notre poursuite de la Grande Source de tout, notre Père Céleste, dont l’Amour et le soin pour chacun de nous continue à nous montrer le chemin de la Vérité, de l’Amour, de la vraie compréhension de tout.

Puissiez-vous continuer à marcher sur ce Chemin de l’Amour et découvrir les nombreux mystères que Dieu a créés. Car en grandissant dans l’Amour et en vous éveillant dans l’Amour, il n’y aura pas de mystères, mais de la compréhension, de la Vérité et de la joie.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes amis. Je suis Copernic et je vous remercie de m’avoir accordé ce temps de parole et je reviendrai vous parler des mystères du monde, de l’univers et de Dieu. Merci, mes amis, et que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Note du traducteur : ce message me fait penser à une communication faite par Galilée le 21 Janvier 1916 qui est accessible par ce lien : https://lanouvellenaissance.com/2019/03/31/galilee-ecrit-sur-ses-etudes-de-lunivers-materiel/

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-have-all-of-eternity-af-9-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s