Galilée écrit sur ses études de l’univers matériel.

21 Janvier 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis l’esprit de Galilée et je veux partager avec vous quelques mots sur le monde spirituel de la science.
Lors de ma vie terrestre, j’ai pensé que mon invention du télescope était une chose merveilleuse et qu’elle allait révolutionner les connaissances de l’homme sur l’astronomie et le système solaire, et dans une certaine mesure, elle l’a fait. Mais ce que j’ai vu et anticipé à l’époque n’était qu’une goutte d’eau dans l’océan de ce que j’ai appris sur ces questions depuis que je suis dans le monde des esprits, sans être lié par les limites de l’espace et de la vue.
J’ai exploré ces cieux, parmi les planètes et les étoiles, et j’ai découvert beaucoup de vérités qui ne sont même pas conçues par les hommes. Je désire venir un jour vous décrire et vous expliquer ces vérités cachées afin que l’homme puisse avoir une conception élargie du grand Dieu dont ils sont tous créatures. Il est trop tard ce soir pour commencer mon discours,mais avec votre permission, je reviendrai à une date ultérieure. Je vis dans la Sixième Sphère, où l’intellect règne en maître et où la sagesse des âges est réunie.
Oui, j’ai vu Jésus, et parfois il vient dans nos sphères, mais il ne s’intéresse pas tant à ces questions scientifiques qu’à la diffusion de l’Amour Divin, comme il l’appelle. Je ne sais pas ce que c’est, et cela ne m’intéresse pas beaucoup, car je trouve un grand bonheur dans la poursuite de mes études sur l’univers matériel.
Je vais m’arrêter maintenant et vous souhaiter une bonne nuit.
Galilée.
______________
Galileo Galilei : (15 Février 1564 – 8 Janvier 1642), souvent connu sous le nom mononyme de Galilée, était un physicien, mathématicien, astronome et philosophe italien qui a joué un rôle majeur dans la révolution scientifique. Parmi ses réalisations, mentionnons l’amélioration du télescope et les observations astronomiques qui en ont découlé, ainsi que l’appui au copernicanisme. Galilée a été appelé le « père de l’astronomie moderne », le « père de la physique moderne », le « père de la science » et le « père de la science moderne ». (Source : Wikipedia.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/galileo-writes-of-his-studies-vol-3-pg140/

Une réflexion au sujet de « Galilée écrit sur ses études de l’univers matériel. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s